17 juin 2020, 20:35
 Flood  Le petit coin lecture
on devrait simplement demander à créer des clubs sur des livres qu'on aime bien et y proposer tout plein de choses là-bas. Et on peut demander d'en créer de nouveaux :wise: . Mais , je pense que pour aller dans ces clubs ils faut quand même avoir lu au moins un livre

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 20:38
Je ne veux pas stopper votre enthousiasme, loin de là mais de quoi voulez-vous parler dans ces fan-club :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 juin 2020, 20:39
bah on peut faire des débats, des concours, des fan-fiction, tous ce qu'on veut ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 20:41
Tu sais, tu peux très bien débattre ici, le sujet à été crée pour cela ^^
Mais si vous avez des idées, vous pouvez proposer et cela aboutira peut-être à quelque chose ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 juin 2020, 20:41
C'est @Lena Smith qui a eu l'idée d'origine ^^

Oui bien sûr ce ne sera pas un flood sur ce livre mais un endroit où débattre, avec des animations/concours !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 08:31
Oui, des fanclubs pour débattre plus en profondeur sur le livre (par exemple il faut avoir lu les deux premiers livres de La Passe-Miroir pour intégrer son fanclub, ses membres pourront donc discuter de ce qui se passe sans que ceux qui n'ont pas encore lu découvre la suite et que la surprise ne soit gâchée), pour partager ses fanfictions et faire des concours ou des animations ce livre, un mélange de tout ce qui a été dit. Je trouve que c'est une bonne idée. Après il ne faut pas non plus 368754 clubs différents... Faut voir. ^^

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
18 juin 2020, 08:36
Je suis plutôt d'accord avec toi, Lucy. Les fan-clubs, ça a un côté cool mais s'il y en a de trop on finit par s'y perdre et les effets bénéfiques de ceux-ci s'estompent. Il s'agit donc de choisir, un voire deux fan-clubs je pense, si l'on veut que ça donne un résultat sympathique ^^

Résurgence
18 juin 2020, 08:39
Sinon, on peut faire un seul fan club, et dedans on met plusieurs "catégories"

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 08:44
Oui ça peut être une bonne idée!Ou alors on en fait deux avec comme catégorie le type exemple fantasy ,fiction...

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
18 juin 2020, 08:48
Pas bête ton idée Lily. Ça permettrait de moins s'égarer non ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer