24 déc. 2013, 11:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello! Juste pour prévenir que j'serais absente de cette après-midi à jeudi dans la soirée, voir vendredi matin.
Et ouais, c'est Noël, SANS internet :P Juste la nourriture, le sapin et les cadeaux :cute:

Alors pas de bêtise en mon absence les Pouffy's :happy:

Bonnes fêtes à tous! :D

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

24 déc. 2013, 11:23
Pour vous prévenir que je serai peu présent jusqu'au 5 Janvier, quand Noël et le Nouvel-An seront bien terminés. En attendant, bonnes fêtes à vous tous et bon jeu ! :)

25 déc. 2013, 20:04
Je poste ici pour m'excuser de ma présence quasi inexistante ces derniers temps. Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas accès au Pc mais je rentre le 28 donc mon activité reprendra surement ce jour.
En attendant Bonnes vacances/fêtes à tous. :)

26 déc. 2013, 12:05
Bonjour tout le monde,
Je serai absente toute la semaine à venir, soit du samedi 28 au samedi 4.
Alors bonne année 2014!

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

26 déc. 2013, 17:40
Début absence : lundi 30 décembre
Fin absence : samedi 4 janvier
Motifs : Besoin de vacances ! :P

Décédée

1 janv. 2014, 17:52
Je vous préviens d'une probable absence de ma part du vendredi 03 janvier au matin jusqu'au mercredi 08 janvier au soir. Je dis "probable" car je ne sais pas encore si j'aurai de wi-fi disponible pendant ce laps de temps. Si j'arrive à dénicher quelque chose, je serai présente, mais sachez que je serai beaucoup moins active. Pas de correction de devoir entre ces deux dates.
Bonne fin de vacances à tous, et encore bonne année ! :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

2 janv. 2014, 23:18
Bonsoir bonsoir !
Je viens vous signaler mon absence (oui bon, elle a déjà démarrée x) ) jusqu'à dimanche 5 janvier. :)
Ne mangez pas trop de Chocogrenouilles en mon absence (je confie ma réserve personnelle à Erin :P).

3 janv. 2014, 11:24
Bonjour à tous,

Je viens prévenir de mon manque flagrant d'activité et de présence du lundi 6 janvier, jusqu'au vendredi 17. :)

4 janv. 2014, 21:34
Bonjour à tous :)
Je viens prévenir que Flore Demangel sera absente pour problème d'internet pour une durée indéterminée.

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka

11 janv. 2014, 17:32
Alors alors... La semaine prochaine, ayant mon bac blanc, je serai actif dans les jeux et le flood, sûrement, mais je ne pense pas qu'on pourra compter sur moi niveau RP mais je ferai au mieux! Voilà :)