Créa'nimal
Un katatrotimalus ? C’est un petit animal qui ressemble fortement à un minuscule dragon vert. Réputé pour ses catastrophes, il vaut mieux le tenir éloigné de ses objets importants ! Bien qu’un peu maladroit, c’est un animal inoffensif et particulièrement affectueux. Idéal pour les gens qui se sentent un peu seul ! Cet animal est connu depuis aussi longtemps que l’on s’en souvienne, et est particulièrement apprécié. De plus en plus de sorciers le choisissent comme animal de compagnie, et ils se développent de plus en plus vite…
Mais je n’ai pas bien compris ce qu’étais un autre animal… Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est un Watafunga ?
Créa'nimal
Le Watafunga est le croisement entre une chèvre et un dragon. Cet animal a un pelage cottoneux rouge, ainsi que des ailes textures nuages en dégradé. Il a beau avoir un visage blanc de chèvre, le Watafunga peut cracher de l'eau (non pas du feu) et de la glace. C'est un animal doux, mais dangereux...
Par contre, quelqu'un peut me dire ce qu'est le Laviqueue ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Créa'nimal
Un Laviqueue ? Mais bien sûr ! C’est un petit poisson doté de nombreuses écailles rouges qui sont assorties à ses beaux yeux couleur sang. Il possède une longue queue, qui comme son nom l’indique, sert à laver les profondeurs de l’océan. Mais le Laviqueue a au fur et à mesure des années trouvé une nouvelle technique pour chasser grâce à sa queue, il s’en sert pour étrangler les petit crabes des profondeurs. Cruel n’est ce pas ? Eh oui, en effet le Laviqueue fait partit des seuls poissons carnivores sur terre ( ou plutôt sous l’eau ). Il faut donc être prudent à la plage car il risque de vous manger un orteil au passage..
Dites, est-ce que vous avez entendu parler de la Limandrelle ?
Créa'nimal
Mais oui !! J'en ai croisé une avant hier soir... Et oui ! elle vit la nuit avec ses yeux roses et brillants sous le clair de lune... La Limandrelle est un petit animal (64 cm de hauteur) qui ressemble beaucoup à un petit linx... Ses poils de couleur roses et pourpres ont l'ai soupoudrés d'une fine poussière d'étoile... Au bout de ses oreilles se trouve deux petites clochettes en forme d'étoiles qui tintent au mondre mouvement du petit animal. Cet animal est réputé pour son affection et son amour pour toutes les espèces qui existent sur la terre : les plantes, les moldus, les sorciers et également pour le plus gentil au plus dangereux des animaux... Pathétique non ? Mais moi je la trouve surtout super mignone...
Mais sinon, vous connaissez les Stargan ??
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Créa'nimal
Le Stargan est une majestueuse créature céleste, issue des confins les plus reculés de l'univers. Il a l'apparence d'un dragon éthéré, mais ses écailles sont faites de lumière stellaire, scintillant comme des étoiles dans une nuit sans lune. Sa taille est immense, ses ailes déployées couvrant des kilomètres lorsqu'il vole dans les cieux nocturnes. Il est très rare de l’apercevoir, d’ailleurs nombreux sont ceux qui pensent qu’il ne s’agit que d’une légende… à vous de voir.
Pouvez-vous me parler du Virdralith
Créa'nimal
Le Virdralith est une sorte de serpent des fonds marins extrêmement dangereux, il habite les abysses de l'océan pacifique. il a des particularités physique tels que le sa couleur changeante, il est orange fluo ce qui impressionne les autre animaux Il mesure près de 20metres de long. Il a une tête de dragon, le corps du serpent et le bout de sa queue se termine par des tentacules ressemblantes de celles des méduses.
Parlez moi du Bristami
Dernière modification par Sarah Storm le 30 juil. 2024, 15:26, modifié 1 fois.
Storm avec toute son affection (ou pas)
Créa'nimal
Le Bristami ? Mais enfin c'est un des animaux préférés des jeunes sorciers! Avec sa fourrure rose zébrée de vert et ses grands yeux violets, ce petit mammifère de 20cm de long ressemble à un chaton. Une différence notable en dehors de la couleur de sa fourrure et son gout prononcé pour le feu: ses poils sont ignifugés et rien de lui fait plus plaisir que de piquer un somme dans la cheminée.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le Flaudaim?
color=#0080ff
2A Poufsouffle
Créa'nimal
Le Flaudaim est un animal vivant dans les forêts de Laponie. C’est une créature magnifique à observer, en particulier la nuit car son pelage scintille comme les étoiles, et la couleur de ses yeux n’est pas fixe, elle donne l’impression d’être aussi magnifique que les aurores boréales.
Le pelage du Flaudaim n’est pas seulement d’une beauté extrême, il possède aussi des propriétés magiques très réputées, enfiler un manteau en peau de Flaudaim vous assure de garder une jeunesse éternelle. Cependant il a été interdit de chasser les Flaudaims pour leurs soutirer leurs pelage, cette espèce est devenu une espèce protégée.
Le pelage du Flaudaim n’est pas seulement d’une beauté extrême, il possède aussi des propriétés magiques très réputées, enfiler un manteau en peau de Flaudaim vous assure de garder une jeunesse éternelle. Cependant il a été interdit de chasser les Flaudaims pour leurs soutirer leurs pelage, cette espèce est devenu une espèce protégée.
Qu’est-ce qu’une Spiritinienne ?
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
Créa'nimal
Il est dit qu'on peut trouver des Spiritiniennes seulement en se rendant au plus profond des volcans en feu. Ces petites créatures, ressemblant à des moineaux de verre en fusion, se cachent dans les conduites souterraines des montagnes les plus chaudes. Loin d'être gênées par le souffre présent dans ces zones, ce gaz se marie très bien avec leur peau, leur offrant une protection insoupçonnée. Se baladant toujours par nuées, ils se réfugient dès la nuit tombée dans leurs nids fumants pour échapper au froid.
Il est strictement interdit de déranger ou de chasser cette espèce, leur reproduction étant soumise à de multiples facteurs, dont l'éruption d'un volcan.
Il est strictement interdit de déranger ou de chasser cette espèce, leur reproduction étant soumise à de multiples facteurs, dont l'éruption d'un volcan.
Qu'est-ce qu'un Ming zi'ani ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Créa'nimal
Le Ming Zi'ani est un félin mystique aux yeux d'or et à la fourrure iridescente, changeant de couleur pour se fondre dans son environnement. Doué de télépathie, il communique par pensées avec ceux qui respectent la nature. On dit qu'il apporte chance et sagesse à ceux qui gagnent sa confiance. Il se nourrit de nectar de fleurs rares et d'essences magiques.
Le Ming Zi'ani est principalement trouvé dans la Forêt d'Azura, un lieu ancien où les arbres géants chantent sous la lune. Caché dans les hauteurs, il veille sur cet écosystème sacré, rarement aperçu par les voyageurs, sauf par ceux qui possèdent un cœur pur. Les rumeurs prétendent qu'au cœur de la forêt, près du lac des Brumes Éternelles, un groupe de ces créatures se réunit chaque pleine lune pour chanter des hymnes oubliés, en communion avec la nature environnante.
Le Ming Zi'ani est principalement trouvé dans la Forêt d'Azura, un lieu ancien où les arbres géants chantent sous la lune. Caché dans les hauteurs, il veille sur cet écosystème sacré, rarement aperçu par les voyageurs, sauf par ceux qui possèdent un cœur pur. Les rumeurs prétendent qu'au cœur de la forêt, près du lac des Brumes Éternelles, un groupe de ces créatures se réunit chaque pleine lune pour chanter des hymnes oubliés, en communion avec la nature environnante.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le Thalassarys ?
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877