Costumiers, costumez !
Il s’agissait d’Aliya Cole!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Costumiers, costumez !
________________________________________________________________________________
INFORMATION
Fab’ulous
Place à votre créativité !Ce jeu est de retour ! Quiconque souhaite relancer peut proposer un déguisement (pensez à relire les règles dans le premier post avant de vous lancer)
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
Je monte sur scène. Je me suis déguisée avec une perruque brune très courte et j'ai un balai entre les mains
Costumiers, costumez !
Serais-tu Maxine Tremblay ?
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Costumiers, costumez !
*insérer bruit de buzzer
* Ce n'est pas notre chère Alma Field.
Edit : je suis bien déguisée en miss Tremblay !
Edit : je suis bien déguisée en miss Tremblay !
Costumiers, costumez !
Aaah, la terrifiante professeur de Vol
Je vais dans les backstage, et c'est parti pour le grand changement. J'enlève totalement le nez de mon visage (me demandez pas comment), et fais disparaître mes cheveux
Je vais dans les backstage, et c'est parti pour le grand changement. J'enlève totalement le nez de mon visage (me demandez pas comment), et fais disparaître mes cheveux
Costumiers, costumez !
Bien suuuur eheheh