4 mars 2021, 19:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Raah, devancée :skeptical:
Reducio
Ouille. Trop d'Jennifer tue la Jennifer.

J'épouse Jennifer Thompson parce que, les mèches bleues dans les cheveux blonds, j'adoore :wise: Ce qui veut dire qu'elle a un bon coiffeur, donc, je suis preneuse...

J'adopte Jennifer Huskey parce que son vava est chou, et puis, faut avoir un sacré égo pour se mettre soi même dans la relance, et j'aime les gens avec du caractère (✊🏻 ensemble, renversons le monde.)

Et je dois tuer avec regret Jennifer Coldiron, parce que, parce que... son nom me fait penser au cornichon, et j'y suis allergique (mais jetem quand même hein :cute: )

Bon alors :

J'épouse Arminia Slygt parce que son vava me fait fondre, et puis, j'pourrais lui demander les réponses pour passer en année supérieures plus rapidement :cute:

J'adopte Eliott Coveleski car sa moyenne de O me fait envier, je pourrais donc échanger subtilement nos copies et hop, à moi la moyenne parfaite T-)

Et je tue donc Luce Polaris parce que... Quand j'ai eu 900 messages, ma journée ne s'est pas super bien passée, donc depuis, je fuis ce chiffre :ninja: (moi, bizaare, je vois pas ce que vous voulez dire :disgusted: )

Je relance avec Malya Crown, Erwan Martin et Lilly Zarbi.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

4 mars 2021, 20:27
J'épouse Malya Crown, parce que c'est une personne trop choupi :cute:
J'adopte Lilly Zarbi, car j'adore tout, sa fiche, son vava, elle est en 4e annee devoir, ...
Je tue donc Erwan Martin, parce que il me fait penser à une personne que je n'apprécie pas, par son prénom .

Je relance ave Lumah Greenleaf, Elyna Oak et Emma Pan

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 mars 2021, 10:09
J'épouse Lumah Greenleaf, parce que déjà c'est ma grande sœur et puis elle fait du karaté alors elle s'entend forcément avec Charlotte. Et puis j'suis qu'elle est trop stylée et qu'elle connait plein de monde dans le château, j'aime la compagnie. Oh, y'a quand même une autre raison. J'admirerais toujours ses petits origamis en papier...

J'adopte Elyna Oak parce qu'elle est née à Glasgow et rien que pour ça je lui fais un câlin.

Je tue Emma Pan parce qu'elle est dans ma promo et j'peux pas me permettre de laisser des gens doués être trop forts ici !

Je relance avec Edward Penwyn, Eleanor Perkins et Kristen Loewy.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

5 mars 2021, 10:34
J'épouse Edward Penwyn. C'est quelqu'un de sérieux qui n'hésitera pas à se sacrifier pour le bien être de sa famille j'en suis sure... Bon pour la balafre... on regardera la beauté intérieure.

J'adopte Eleanor Perkins. Une sorcière brillante et je suis sure que le père et la fille s'entendront à merveille.

Je tue Kristen Loewy. C'est regrettable mais disons que ça simplifiera les conflits d'intérêt avec mon époux (ces résistants... :roll:) et donc la vie de famille d'une façon générale.

Je relance avec Samuel Falkner, Maddie Joy et Irene Gates

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

5 mars 2021, 10:44
Trop lent :)
Reducio
J'épouse Eleanor Perkins. Après tant de déceptions amoureuses dans sa vie, elle a droit au grand amour. Et justement, n'y a-t-il un équilibre parfait entre la tramontane du sud et elle est a(au) Nord ?

J'adopte Edward Penwyn. Parce que le sorcier le plus malchanceux de l'année aurait mérité encore un peu de tendresse et j'aurais aimé le voir encore développer son histoire avec Miss Turner ^^. Jouer un grand-père, ce serait sympa à écrire !

Je tue Kristen Loewy. Je récupère ainsi le retourneur de temps pour essayer de garder Mister Penwyn en vie. Avec la baguette de sureau couplée aux bracelets de force comme atout pour ramener Mister Penwyn et avec une témérité aveugle, ça se tente, non :laugh: ?

J'épouse Irene Gates. L'expression "époux à la vie, à la mort" prendra tout son sens dans le Dominion. Avec une telle fan de vol, pas de doute : il y aura de l'amour dans l'air.

J'adopte Maddie Joy et compte sur sa joie de vivre présente jusque dans son nom pour donner un coup de pouce à ses parents s'ils reviennent en mauvais état à la sortie du Dominion. Et les soutenir avec autant d'ardeur que son équipe de quidditch.

Je tue l'apprenti garde-chasse bienveillant et dragueur. Mais garde peut-être son Croup en espérant que le permis se lègue comme les baguettes.

Je relance avec les adultes de Pré-au-Lard : Cassidy Powell, Sara Bowers et Duncan Darwin !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

5 mars 2021, 16:33
J'épouse Sara Bowers car elle gère les trois balai et je pourrai avoir des bièrebeurres gratis :grin:
J'adopte Duncan Darwin car il gère tout les commerçant alors à moi les chocogrenouille !non non je ne suis pas une profiteuse :innocent:
Je tue Cassidy Powell car sa date de naissance c'est le 1er septembre et je trouve ça trop triste d'être née le jour de la rentrée :)
Je relance avec Isla Craig, Luna Lovegood et Mael Chassin

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

5 mars 2021, 18:09
J'épouse Luna Lovegood, car c'est un des personnages les plus sous-côtés dans la saga, alors qu'elle fait partie des meilleurs.
J'adopte Isla Craig, car c'est une petite fille mignonette, et que je l'ai déjà tuée, alors j'allais pas recommencer.
Je tue Mael Chassin, car c'est un né-moldu :erk:

Je relance avec Carry Harrison, Marla Sharpe et Craig Devon :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 mars 2021, 18:44
J’épouse Carry Harrison pour son vava que j’adore :love2:
J’adopte Marla Sharpe parce que c’est l’infirmière donc si je tombe malade, elle me soignera :grin: et aussi pour sa belle fiche :love2:
Et je tue Craig Devon parce que c’est le concierge de Poudlard et moi, j’ai peur de me faire gronder par lui si je fais la roue ou d’autres acrobaties dans le parc :roll:

Je relance avec Noémie Claire, Jacob Tramontane et Tsushy LeBrouder :)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

5 mars 2021, 19:22
J'épouse Noémie Claire car elle est magnifique j'adore son vava. <3 <3 :love2:
J'adopte Jacob Tramontane car sa filière est ouverte est c'est assez rare.
Je tue Tsushy LeBrouder car son nom me fait pensée a boudeur et je n'aime pas ça.

Je relance avec Nora Starks,La Grosse Dame et Adèle Cat.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

5 mars 2021, 19:35
J'épouse Nora Starks, pour son incroyable parcours, ses nombreux postes, ses RPGs magnifiques, et j'en passe, elle est sublime :love:

J'adopte Adèle Cat parce que son vava est chou, et puis elle a l'air gentille.

Je tue La Grosse Dame parce qu'elle n'aime et ne laisse passer que les Gryffondor, et que, ben, vous l'aurez compris, je ne suis pas à Gryffondor :skeptical:

Je relance avec Kaicie Byrd, Erin O'Leary et Eileen Adams (mes chous <3 )

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.