Les ruines du Dominion
Ouais, mais bon, en attendant j'ai dit des boulettes, donc faut vraiment que j'aille relire 😝
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Le cousin de Celia, un 4eme année, ça fera l'affaire ?
Pauvre Alaric, il va en avoir, du boulot XD
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Je l'ai toujours ete , juste incomprise mon Gab, tu es des notres , petit frereGabryel Fleurdelys a écrit : CarryJe savais qu’en vrai tu étais gentille
![]()
Bon c'est pas tout mais faut que ce mur tombe sur Monsieur Penwyn pour que je puisse recuperer Gab s'il vous plait
Tu parles on sera toutes sur lui quand il va arriver , on va jouer nos grandes malades
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je viens de remarquer que l'infirmerie est potentiellement à l'étage sous la salle de bal ?
C'est pratique pour l'acheminement des blessés. Jetez les dans le trou
C'est pratique pour l'acheminement des blessés. Jetez les dans le trou
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Les ruines du Dominion
Mais non ?
excellent
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
j'ai vu aussi c'est pour ça que je voulais savoir x'D en fait si ça se trouve Alaric était dans son bureau et il s'est prit le plafond sur la tête x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Il va se recevoir 50 paires de fesses sur le pif, il va rien comprendre l’infirmier
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Les amis, même gonflus est niveau 3/4 donc je pense que les premières années et deuxième années ne peuvent rien faire sur le coup
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
immobulus non ?
Quatrième année RP
Quatrième année RP