À travers les pages
Niall O'Barden a écrit : 1 août 2025, 12:59 Juste un petit rappel que pour tout flood, un post, c'est minimum trois mots![]()
J'ai l'impression que c'est calme par ici parce que tout le monde écrit !
C'est le dernier jour, j'suis un diesel de fou!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Perso ça y est j'ai de nouveau répondu à tous mes RPs Donc s'il y a des nouveaux encres volontaires... promis je prends pas de trop de temps pour répondre, normalement !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Moi, j'ai pas beaucoup écrit encore. Enfin, j'ai fait 700 mots, mais dans un solo. Faut que je trouve une manière de continuer
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Perso j'ai déjà dû faire 2K aujourd'hui ! Donc je vise les 7K AHAHA pardon
Y a pas de volontaires pour distribuer de petites récompenses aux pauvres que nous sommes ?
?
Y a pas de volontaires pour distribuer de petites récompenses aux pauvres que nous sommes ?
Dernière modification par Summer Jenkins le 1 août 2025, 14:57, modifié 1 fois.
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Ben y'aura les récompenses de l'animation sinon XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Qui a parlé de récompenses de l'animation ? Je vois pas de partie là-dessus. Vous faites pas ça pour l'amour du RP ?
À travers les pages
Les récompenses...ou l'esprit de compétition...
À travers les pages
Comment ça, pas de récompenses ? J'y crois même pas
À travers les pages
Dis-donc, mais tu veux ruiner tout Poudlard, Summer ! 
C´est le dernier jour, déjà ? Je n´ai pas vu le temps passer, c´est fou hihi.
C´est le dernier jour, déjà ? Je n´ai pas vu le temps passer, c´est fou hihi.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
À travers les pages
Je ferais jamais mes 2000 mots 
J'ai seulement un RP solo en cours, et plus d'inspi
J'ai seulement un RP solo en cours, et plus d'inspi