23 avr. 2021, 11:45
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je me sens tout chose de passer ici pour vous annoncer ça, mais il faut bien le faire un jour...
Je quitte le site. En fait, je quitte Geneva, je reviendrais sous une autre identité d'ici peu. La raison ? Geneva est le cliché de Serdaigle. C'est marrant à RP pendant quelques mois, mais ça m'a bloqué rapidement les possibilités de rencontres et d'évolutions, ce qui est dommage sur un site RP. Ça fait déjà plusieurs mois que je ne prends plus du tout de plaisir à écrire avec Geneva, que je me force ou que je la RP mal, en changeant son caractère pour qu'elle puisse faire des rencontres.
Je suis vraiment désolé pour tous les RPs que je vais donc abandonner et que je ne finirais pas, mais je ne me sens pas de les finir. Si vous avez une relation importante avec Geneva, vous pouvez la finir comme vous le souhaitez, en donnant une excuse à la fin de relation.
J'ai donc recréé un personnage qui correspond plus à mes attentes et avec lequel je me ferais un plaisir de RP avec vous, tout en prenant plus mon temps pour développer un personnage et un caractère qui me convient mieux.

Bonne continuation à tous ! :kiss2:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

23 avr. 2021, 12:37
Bonjour,

Je viens annoncer officiellement une absence qui commençait déjà un peu à trainer... Je déteste faire ça mais je n'arrive tout simplement plus à écrire ni à vouloir écrire. Je ne sais pas pourquoi c'est si soudain et j'espère que ça me reviendra vite mais les cours + le manque de motivation, ça devient compliqué... J'essaye d'être régulière la majorité du temps mais pour l'instant, ça bloque et j'en suis sincèrement navrée.

Je risque également d'être moins active sur le site en général à cause des études. Elles me prennent un temps dingue, surtout avec l'approche du blocus universitaire et des examens qui vont bientôt commencer. L'IRL doit rester ma priorité malgré tout et je demande pardon à toutes les personnes qui attendent des réponses de ma part sur les RP, vous serez ma priorité à mon retour quand je serai plus active sur le site.

Ceci n'impactera pas le Quidditch (même si c'est en mai, je préfère préciser :) ) donc pas de soucis à ce niveau-là.

Encore une fois, vraiment désolée à toutes les personnes qui sont en attente d'une réponse à un RP et que je bloque mais je préfère la qualité à la quantité. Prenez soin de vous ^^ (je me suis excusée 20 000 fois mais comme ça, vous savez que je suis vraiment désolée)

@Edmund Long @Ewen Agnew @Gianna Evans @Megan Arrington @Rhænys Hindellgards @Erza McGowan @Talya Hale @Kelly Fullbuster @Canelle Johnson @Isla Craig @Lexa Queen @Chems Daley @Emily Baker

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

26 avr. 2021, 09:13
Bonjour,
Mon (court et réduit) retour ici n'aura été que de courte durée.
Je vais de nouveau devoir m'absenter totalement pendant quelques temps, j'espère seulement 3 semaines.
Désolée, Plumes a qui je tarde (trop) de donner mes réponses, j'essayerai de faire mieux à mon retour.
Belle journée,
@Rufus Williams @Alyona Farrow @Elfie Chassin @Eldarya Gwyneth @Aywann Grimes @Ashley Swan @Solenn Cooper @Kaela Maes @Carmen Blackfall @Alison
Morrow

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

28 avr. 2021, 16:56
Bonjour,

Je me reprend au niveau des rp, simples, car mon inspiration est vraiment nul aux côtés des Rp+.
Ne vous inquiétez pas, c'est sûrement provisoire. Et aussi il se peut, que mon manque d'inspiration de ces autres jours me reprend. J'en suis désolée, c'est juste pour vous prévenir.

Bonne journée.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

29 avr. 2021, 12:17
Bonjour par ici !

Je ne sais plus si j'étais passé, mais je suis en absence totale depuis lundi, et je repars en absence totale dès samedi matin, ce jusqu'à mardi. :)
Ce soir également, à partir de 16h, je ne suis plus trop disponible jusqu'à demain matin !
(Horaires un peu étranges je vous l'accorde, mais mes journées sont très décalées en ce moment !)
@Ennis O'Belt @Oxy Wright et tous les Gryffondor !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

30 avr. 2021, 11:40
Bonjour bonsoir,

Je serais absente de ce soir à dimanche, quasi totalement ou totalement, je ne sais pas trop. ^^
Je n'ai pas le courage de rechercher tous mes camarades RP par contre. :lol:
Et de toutes façons c'est une très courte absence. :happy:
@Erza McGowan reste sage haha, @Alice Smith, @Bella King & @Charlie Rawlins je rend des devoirs dès que possible.
Belle journée et à bientôt,
Jouly.
Dernière modification par Julie Herman le 30 avr. 2021, 14:24, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

30 avr. 2021, 12:09
Hello vous,

Je vous fait un petit coucou des urgences, un muscle du cou déchiré. Par conséquent, vous aurez compris qu'il me sera quasi-impossible de RP avant un p'tit bout de temps, j'en suis désolée.

@Canelle Johnson, @Alison Morrow, @Erin O'Leary, @Adara Edine, @Nélya Marks, @Maximilian Volt, @Maddie Joy, @Élina Clarke, @Daphné Triners, @Louise Leench, @Lancelot O'Lake, @Eléanor Perkins, @Erza McGowan, @Elena Corbeau, @Lili Cooper, @Maiy Lewis, @Kaicie Byrd.

Et @Ella Figne pour ton arbre généalogique, tu es ma priorité.

Merci de votre compréhension,

Passez une belle journée et n'essayez pas de faire de la trottinette électrique sans casque,

Emma

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

30 avr. 2021, 12:49
Bonjour,
Je viens annoncer que je serais considérablement moins présente sur le site jusqu'à Mardi. Je passerais peut-être en mode fantôme sans pour autant poster. Je répondrais à notre RP @Emy Rald, mais pour ce qui en est des autres, je suis désolée, mais je ne pourrais pas. :/

@John Taylor @Canelle Johnson @Luna Naul @Jennifer Huskey

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

1 mai 2021, 14:11
Bonjour,
Cela me désole de devoir passer par ici mais un imprévu me force à vous prévenir que je ne pourrai pas me connecter les lundis, mardi, jeudis, et vendredi. Absence totale ces jours-ci.
Mes excuses pour tout le retard occasioné @Felicia Luke@Kyana Lewis@Erza McGowan@Elowenn Isildür
J'essayerai tout de même de rendre quelques devoir,
Belle journée,

Plume de Scary

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

2 mai 2021, 19:14
Bonjour,

Je ne suis déjà pas très présent donc ça ne changera pas grand chose mais au cas où :lol:

Absence quasi totale pour moi sauf pour :
-mes filleul.e.s je reste dans le coin jusqu'à ce que vous soyez autonome ne vous en faites pas <3
-quelques écrits, quelques uns pour notre belle amitié ma Lili <3
-le recrutement du MERLIN en attendant de trouver quelqu'un pour prendre ma place ^^
et puis je passerais peut être faire un coucou de temps en temps c'est pas interdit x)

Si jamais vous voulez absolument terminer notre rp n'hésitez pas à m'envoyer un hibou et je ferais de mon mieux autrement je pense qu'ils resteront là où ils sont. Je ne suis plus vraiment dans ce personnage depuis longtemps déjà, vraiment désolé pour tous ces abandons :/

A bientôt peut être ~

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP