26 avr. 2023, 18:29
Présentation des nouveaux arrivants
Merci beaucoup.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 avr. 2023, 18:31
Bienvenue à toi, Sunday !
Et, comme je n’ai pas pu te le dire officiellement à tes débuts, bienvenue aussi à toi, Ilyana !
Et, comme je n’ai pas pu te le dire officiellement à tes débuts, bienvenue aussi à toi, Ilyana !
26 avr. 2023, 18:42
Bienvenue Ilyana !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Jeffrey Hunter
26 avr. 2023, 20:53
26 avr. 2023, 20:56
Bienvenue Ilyana !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
27 avr. 2023, 01:06
Bienvenue Ilyana et Sunday !
T'inquiète Ilyana, moi aussi j'avais oublié de le faire, je l'ai fait à l'occasion de mes 5 000 messages
T'inquiète Ilyana, moi aussi j'avais oublié de le faire, je l'ai fait à l'occasion de mes 5 000 messages
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 avr. 2023, 07:22
Il n’est jamais trop tard pour bien faire !Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 01:06 Bienvenue Ilyana et Sunday !
T'inquiète Ilyana, moi aussi j'avais oublié de le faire, je l'ai fait à l'occasion de mes 5 000 messages![]()
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
27 avr. 2023, 20:56
Bonjour à tous et a toutes, mon personnage se nomme Cataleya Schiller et elle est une jeune fille de 11 ans de sang-mêlé. Née d'une mère sorcière de sang-pur et d'un père moldu qui travaille dans une banque depuis plus de 30 ans. Ceux-ci se sont séparés mais malgré cela la jeune fille a eu une enfance heureuse et ce grâce à son père.
Etant fan depuis petite de Harry Potter, je me suis mis en tête de chercher un jeu sur internet et c'est ainsi que je me suis retrouvée ici.
J'ai été envoyée à Serpentard et j'en suis très heureuse. Je ne sais pas pourquoi mais cette maison a toujours été ma préférée.
je suis vraiment contente d'être là et j'espère que je pourrais bien m'intégrer.
Etant fan depuis petite de Harry Potter, je me suis mis en tête de chercher un jeu sur internet et c'est ainsi que je me suis retrouvée ici.
J'ai été envoyée à Serpentard et j'en suis très heureuse. Je ne sais pas pourquoi mais cette maison a toujours été ma préférée.
je suis vraiment contente d'être là et j'espère que je pourrais bien m'intégrer.