18 juin 2023, 22:17
Le Flood des Nouveaux
*chipe un biscuit et profite des cinq derniers messages pendant lesquels son personnage sera considéré comme nouvelle contrairement à la joueuse qui est un dinosaure sur le site :whistling: :rofl: *

Il me semble que les sorciers aiment s'habiller de façon assez coloré en dehors de Poudlard ^^

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, on est déjà une bonne petite dizaine et c'est très appréciable de prendre le temps de développer notre avant-Poudlard et de créer des liens avec certains avant même d'entrer à l'école !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
18 juin 2023, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Sigmund Charleston a écrit : 18 juin 2023, 22:14 Pas Sigmund Erin, pas Sigmund. Tu te doutes bien que les motifs pattes-de-chat, c'est trop compliqué pour le monsieur moustachu. :wise:
Vous auriez pu, justement, utiliser les papattes de Moustache pour faire de jolis moules pour les gâteaux :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 juin 2023, 22:20
Le Flood des Nouveaux
*Ne se fait pas prier et prends un biscuit et l'enfourne dans sa bouche*
Chi j'avais chus, j'aurais churement attendu 2048, mais ch'est trop tard...

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
18 juin 2023, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Sigmund Charleston a écrit : 18 juin 2023, 22:14 Pas Sigmund Erin, pas Sigmund. Tu te doutes bien que les motifs pattes-de-chat, c'est trop compliqué pour le monsieur moustachu. :wise:

Et bien sûr Elizabeth sers-toi : ils sont là justement pour ça ! :)

D'ailleurs, j'ai hâte de voir toute cette promo 2048 faire ses premiers pas à Poudlard !
C'est qui la promo préférée de Sigmund ? :whistling:
18 juin 2023, 22:22
Le Flood des Nouveaux
@Noé Roy
Alors, techniquement, non, il n'est pas trop tard, puisque tu n'es pas inscrite à la chronologie.
Tu as encore la possibilité de modifier ta date de naissance.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 juin 2023, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Attention Nico, tu n'as plus le droit de poster par ici ;) Même si je comprends que l'appel des gâteaux soit irrésistible :lol:

Pour Noé, il n'est effectivement pas totalement trop tard, mais ça signifie la potentielle invalidation de tout les rps que tu as fait à Poudlard, donc pas forcément très sympa non plus :lol:
En plus, la promo 2047 c'est la meilleure, on a des cookies aussi, promis :wise:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
18 juin 2023, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Hooooooo des patounes cookie au chocolat !!!!
Regarde le Prod de Bota se demandant qui les a fait si c'est pas lui.
Se trouve peu étonné devoir sa marraine rappliquer et lui fait un large sourire chafouin.
Tiens ! Salut Nico !
On ne peut pas rivaliser les 48 ne sont pas encore arrivés XD
Ce ne serait pas très juste.
* Tend l'assiette de gâteaux avant que Nico doive repartir. *
Noé si tu changes d'avis, j'avoues ça risque d'être compliqué, tu sauras avec qui trainer XD
Nous manque @Klara Cooper et @Myriam Neworth!
Venez y'a des gâteaux XD
Dernière modification par Edward River le 18 juin 2023, 22:37, modifié 1 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
18 juin 2023, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Tu as oublié Léana Green :wise:

EDIT : elle peut plus poster sur ce flood mais elle fait partie de notre future promo !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
18 juin 2023, 22:39
Le Flood des Nouveaux
@Léana Green c'est un nom que j'ai vu passer, mais j'ai pas encore RP avec elle. :innocent:
( Je l'ai taguée en passant, on a bien assez de friandises pour tout le monde)

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
18 juin 2023, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Psst, je plussoie Elijah, la 2047 elle est très bien, et j'aime bien faire des cookies et les partager :wise:
Complètement, n'oublie pas ma filleule Ed'! Merci Mavies de rétablir la vérité vraie véritable.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami