18 juin 2023, 22:17
Le Flood des Nouveaux
*chipe un biscuit et profite des cinq derniers messages pendant lesquels son personnage sera considéré comme nouvelle contrairement à la joueuse qui est un dinosaure sur le site
*
Il me semble que les sorciers aiment s'habiller de façon assez coloré en dehors de Poudlard
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, on est déjà une bonne petite dizaine et c'est très appréciable de prendre le temps de développer notre avant-Poudlard et de créer des liens avec certains avant même d'entrer à l'école !
Il me semble que les sorciers aiment s'habiller de façon assez coloré en dehors de Poudlard
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, on est déjà une bonne petite dizaine et c'est très appréciable de prendre le temps de développer notre avant-Poudlard et de créer des liens avec certains avant même d'entrer à l'école !
18 juin 2023, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Vous auriez pu, justement, utiliser les papattes de Moustache pour faire de jolis moules pour les gâteauxSigmund Charleston a écrit : 18 juin 2023, 22:14 Pas Sigmund Erin, pas Sigmund. Tu te doutes bien que les motifs pattes-de-chat, c'est trop compliqué pour le monsieur moustachu.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 juin 2023, 22:20
Le Flood des Nouveaux
*Ne se fait pas prier et prends un biscuit et l'enfourne dans sa bouche*
Chi j'avais chus, j'aurais churement attendu 2048, mais ch'est trop tard...
Chi j'avais chus, j'aurais churement attendu 2048, mais ch'est trop tard...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
18 juin 2023, 22:21
Le Flood des Nouveaux
C'est qui la promo préférée de Sigmund ?Sigmund Charleston a écrit : 18 juin 2023, 22:14 Pas Sigmund Erin, pas Sigmund. Tu te doutes bien que les motifs pattes-de-chat, c'est trop compliqué pour le monsieur moustachu.![]()
Et bien sûr Elizabeth sers-toi : ils sont là justement pour ça !![]()
D'ailleurs, j'ai hâte de voir toute cette promo 2048 faire ses premiers pas à Poudlard !
18 juin 2023, 22:22
Le Flood des Nouveaux
@Noé Roy
Alors, techniquement, non, il n'est pas trop tard, puisque tu n'es pas inscrite à la chronologie.
Tu as encore la possibilité de modifier ta date de naissance.
Alors, techniquement, non, il n'est pas trop tard, puisque tu n'es pas inscrite à la chronologie.
Tu as encore la possibilité de modifier ta date de naissance.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 juin 2023, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Attention Nico, tu n'as plus le droit de poster par ici
Même si je comprends que l'appel des gâteaux soit irrésistible
Pour Noé, il n'est effectivement pas totalement trop tard, mais ça signifie la potentielle invalidation de tout les rps que tu as fait à Poudlard, donc pas forcément très sympa non plus
En plus, la promo 2047 c'est la meilleure, on a des cookies aussi, promis
Pour Noé, il n'est effectivement pas totalement trop tard, mais ça signifie la potentielle invalidation de tout les rps que tu as fait à Poudlard, donc pas forcément très sympa non plus
En plus, la promo 2047 c'est la meilleure, on a des cookies aussi, promis
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
18 juin 2023, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Hooooooo des patounes cookie au chocolat !!!!
Regarde le Prod de Bota se demandant qui les a fait si c'est pas lui.
Se trouve peu étonné devoir sa marraine rappliquer et lui fait un large sourire chafouin.
Tiens ! Salut Nico !
On ne peut pas rivaliser les 48 ne sont pas encore arrivés XD
Ce ne serait pas très juste.
* Tend l'assiette de gâteaux avant que Nico doive repartir. *
Noé si tu changes d'avis, j'avoues ça risque d'être compliqué, tu sauras avec qui trainer XD
Nous manque @Klara Cooper et @Myriam Neworth!
Venez y'a des gâteaux XD
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Regarde le Prod de Bota se demandant qui les a fait si c'est pas lui.
Se trouve peu étonné devoir sa marraine rappliquer et lui fait un large sourire chafouin.
Tiens ! Salut Nico !
On ne peut pas rivaliser les 48 ne sont pas encore arrivés XD
Ce ne serait pas très juste.
* Tend l'assiette de gâteaux avant que Nico doive repartir. *
Noé si tu changes d'avis, j'avoues ça risque d'être compliqué, tu sauras avec qui trainer XD
Nous manque @Klara Cooper et @Myriam Neworth!
Venez y'a des gâteaux XD
Dernière modification par Edward River le 18 juin 2023, 22:37, modifié 1 fois.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
18 juin 2023, 22:37
Le Flood des Nouveaux
18 juin 2023, 22:39
Le Flood des Nouveaux
@Léana Green c'est un nom que j'ai vu passer, mais j'ai pas encore RP avec elle.
( Je l'ai taguée en passant, on a bien assez de friandises pour tout le monde)
( Je l'ai taguée en passant, on a bien assez de friandises pour tout le monde)
18 juin 2023, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Psst, je plussoie Elijah, la 2047 elle est très bien, et j'aime bien faire des cookies et les partager 
Complètement, n'oublie pas ma filleule Ed'! Merci Mavies de rétablir la vérité vraie véritable.
Complètement, n'oublie pas ma filleule Ed'! Merci Mavies de rétablir la vérité vraie véritable.