24 juin 2023, 16:44
Le Flood des Nouveaux
XDD Lyam : c'est qu'on connait certains secrets sur ce dentier, il fait parler même dans les salles communes.
Vincent bon courage alors ! Je crois que y'a encore les topics d'examens ouverts.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Vincent bon courage alors ! Je crois que y'a encore les topics d'examens ouverts.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
24 juin 2023, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Vincent Delgehier,
Si tu considères que ton personnage va rentrer à Poudlard en septembre 2048, il faudrait que tu change ton année de naissance
En fait, ce sont les personnages nés entre le 1er septembre 2036 et le 31 aout 2037 qui feront leur rentrée prochainement.
@Hallie MacCruimein, essaye de contacter Mia Vermillon (la psychomage) ou Placido Tripplehorn (le chef de chœur) pour tes RP pour recevoir ta lettre et t'accompagner faire les courses au Chemin de Traverse.
Ce sont des personnages assez récents, ça les intéresserait peut-être
Si tu considères que ton personnage va rentrer à Poudlard en septembre 2048, il faudrait que tu change ton année de naissance
En fait, ce sont les personnages nés entre le 1er septembre 2036 et le 31 aout 2037 qui feront leur rentrée prochainement.
Reducio

@Hallie MacCruimein, essaye de contacter Mia Vermillon (la psychomage) ou Placido Tripplehorn (le chef de chœur) pour tes RP pour recevoir ta lettre et t'accompagner faire les courses au Chemin de Traverse.
Ce sont des personnages assez récents, ça les intéresserait peut-être
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juin 2023, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à ceci, non, on ne peut pas créer des floods spécifiques. Vous pouvez par contre échanger par hiboux ou sur discord pour ceux qui le veulentEdward River a écrit : 24 juin 2023, 16:33 D'ailleurs question aux parrains marraines, est-ce qu'on a le droit de créer un flood pour la promo 48 ? Vu que le squat de celui-ci est réservé aux - de 300 messages.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
24 juin 2023, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Ce dentier finira en effet bien plus célèbre que moi, et deviendra un jour une reliqueEdward River a écrit : 24 juin 2023, 16:44 XDD Lyam : c'est qu'on connait certains secrets sur ce dentier, il fait parler même dans les salles communes.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 juin 2023, 18:21
Le Flood des Nouveaux
La vrai question est : qui en héritera ?Archibald Featherstone a écrit : 24 juin 2023, 18:11 Ce dentier finira en effet bien plus célèbre que moi, et deviendra un jour une relique![]()
*efface le souvenir où elle lui ébouillante les pieds*
Promo 2045
24 juin 2023, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Exposé sur un piédestal dans la salle des trophées !!!Archibald Featherstone a écrit : 24 juin 2023, 18:11Ce dentier finira en effet bien plus célèbre que moi, et deviendra un jour une reliqueEdward River a écrit : 24 juin 2023, 16:44 XDD Lyam : c'est qu'on connait certains secrets sur ce dentier, il fait parler même dans les salles communes.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juin 2023, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Lily, je donnerai une dent à chacun de mes admirateurs !
24 juin 2023, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Y'a plus de Serdaigle que de dents sur votre dentier... On fait comment ?
24 juin 2023, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Merci pour la réponse !
Du coup ceux de la promo 48 si vous voulez recevoir les news en hibou faites moi signe.
Moi aussi je veux bien une dent !!! Surtout si ça finit en reliquaire.
Du coup ceux de la promo 48 si vous voulez recevoir les news en hibou faites moi signe.
Moi aussi je veux bien une dent !!! Surtout si ça finit en reliquaire.
24 juin 2023, 19:40
Le Flood des Nouveaux
Mais non !
Il vaut mieux ne pas briser le dentier en morceaux et le laisser intact, exposé dans la Salle des Trophées, comme disait Erin !
Pourquoi abîmer une telle relique ?
Il vaut mieux ne pas briser le dentier en morceaux et le laisser intact, exposé dans la Salle des Trophées, comme disait Erin !
Pourquoi abîmer une telle relique ?