J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Adams, elle est tellement chou, merkiii encore pour mon vava
J'adopte Erin O'Leary parce que t'es ma cousine
Je tue Kaicie Byrd, parce que c'est une née-moldu.
Je relance avec Nelya Marks, Pheobe Everheart et Elodie Fer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Erin O'Leary parce que t'es ma cousine
Je tue Kaicie Byrd, parce que c'est une née-moldu.
Je relance avec Nelya Marks, Pheobe Everheart et Elodie Fer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Nailhia car elle a été beaucoup trop souvent tuée par ici, et parce que c'est un amour 
J'adopte Phoebe parce qu'elle a la classe, et puis, je veux bien une fille joueuse de Quidditch, moi
Et enfin, je tue Élodie parce que je préfère l'or au fer
Je relance avec Aliosus Nerrah, Brett Carter et Edmund Dale
J'adopte Phoebe parce qu'elle a la classe, et puis, je veux bien une fille joueuse de Quidditch, moi
Et enfin, je tue Élodie parce que je préfère l'or au fer
Je relance avec Aliosus Nerrah, Brett Carter et Edmund Dale
évanaissance
J'épouse Aliosus Nerrah parce que c'est Aliosus et que ça fait longtemps que j'attends ce moment
J'adopte Brett parce qu'on ne tue pas et qu'on n'épouse pas son grand frère, mais aussi parce que comme ça je lui apprendrais les bonnes manières
Et je tue à regret Edmund Dale, parce que c'est un adversaire de Quidditch et qu'il faut mieux éliminer les rivaux
Je relance avec Lumah Greenleaf, Talya Duval et Siam Vostra
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'adopte Brett parce qu'on ne tue pas et qu'on n'épouse pas son grand frère, mais aussi parce que comme ça je lui apprendrais les bonnes manières
Et je tue à regret Edmund Dale, parce que c'est un adversaire de Quidditch et qu'il faut mieux éliminer les rivaux
Je relance avec Lumah Greenleaf, Talya Duval et Siam Vostra
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J’épouse Lumah, après tout, nous sommes déjà fiancées
sous le sunlight tes tropiiiiiiiques
J’adopte Talya, à défaut d’être une peste je t’avais bien dis que je te le rappellerai toujours ❤️, c’est la seule Serpentard du lot, c’est donc une excellente raison de l’adopter
Je tue Siam, à regret, mais je pense que je ne pourrais ni épouser, ni adopter une personne à qui j’ai couper les cheveux sans raisons + complications mais chuuuut
Je relance avec Irene Field, Oliver Briggs, et Archibald Featherstone
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J’adopte Talya, à défaut d’être une peste je t’avais bien dis que je te le rappellerai toujours ❤️, c’est la seule Serpentard du lot, c’est donc une excellente raison de l’adopter
Je tue Siam, à regret, mais je pense que je ne pourrais ni épouser, ni adopter une personne à qui j’ai couper les cheveux sans raisons + complications mais chuuuut
Je relance avec Irene Field, Oliver Briggs, et Archibald Featherstone
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Oliver Briggs car c'est mon DMM
J'adopte Archibald Featherstone car j'aime bien la botanique
Je tue Irene Field car je déteste la divination
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'adopte Archibald Featherstone car j'aime bien la botanique
Je tue Irene Field car je déteste la divination
je relance avec Herminie Peers, Dean Thomas et Ennis O'Belt
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'epouse Ennis, parce que je suis fascinée par son vava.
J'adopte Herminie Pears, car elle pourra m'organiser des animations aussi bien que le couple parfait rien que pour moi
Je tue donc Dean, parce qu'il y a trop Gryffondor dans ce monde.
Je relance avec Joanne Taylor, Ava Meywood et Rose Foxglove
J'adopte Herminie Pears, car elle pourra m'organiser des animations aussi bien que le couple parfait rien que pour moi
Je tue donc Dean, parce qu'il y a trop Gryffondor dans ce monde.
Je relance avec Joanne Taylor, Ava Meywood et Rose Foxglove
J'épouse Joanne Taylor, cela n'est plus un secret pour personne
Nous adopterons donc, Rose Foxglove une jeune fille prometteuse il parait et dont le vava me rappelle un ouvrage de mon enfance qui plus est.
Enfin je viendrais tuer, mais avec rapidité hein, Ava Meywood car au delà de son nom compliqué celle-ci semble avoir un rapport délicat avec mon chouchou James Holling et cela n'est pas possible pour ma fille.
Je relancerai avec Enola Bush, Diane Turner, Cassidy Powell
Nous adopterons donc, Rose Foxglove une jeune fille prometteuse il parait et dont le vava me rappelle un ouvrage de mon enfance qui plus est.
Enfin je viendrais tuer, mais avec rapidité hein, Ava Meywood car au delà de son nom compliqué celle-ci semble avoir un rapport délicat avec mon chouchou James Holling et cela n'est pas possible pour ma fille.
Je relancerai avec Enola Bush, Diane Turner, Cassidy Powell
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
J'épouse Diane Turner, sa douce chevelure rousse me fait craquer sans peine !
J'adopte Enola Bush car on ne peut pas tuer une aussi jeune nouvelle arrivante alors que je suis sûr qu'elle fait un travail exemplaire.
Je tue Cassidy Powell, le délire crâne rasé/sortie de prison, c'est pas vraiment mon délire
Je relance avec Jacob Tramontane, Eileen Jones, Cassandre Mcwood.
J'adopte Enola Bush car on ne peut pas tuer une aussi jeune nouvelle arrivante alors que je suis sûr qu'elle fait un travail exemplaire.
Je tue Cassidy Powell, le délire crâne rasé/sortie de prison, c'est pas vraiment mon délire
Je relance avec Jacob Tramontane, Eileen Jones, Cassandre Mcwood.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
J'épouse Cassandre McWood car, vu son avatar, elle demande pleins d'amour !
J'adopte Eileen Jones car j'adore l'organisation de sa fiche (et que son boursouflet est trop mignon !)
Je tue Jacob Tramontane car, ben, les tâches qu'ils se met sur les joues, ça me fait peur...
Je relance avec Johan Taylor,Ennis O'Belt et Nora Starks.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J'adopte Eileen Jones car j'adore l'organisation de sa fiche (et que son boursouflet est trop mignon !)
Je tue Jacob Tramontane car, ben, les tâches qu'ils se met sur les joues, ça me fait peur...
Je relance avec Johan Taylor,Ennis O'Belt et Nora Starks.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J'épouse Ennis O'Belt car solidarité entre préfètes. En plus elle imite super bien Rusard, c'est chouette d'avoir une femme comme elle.
J'adopte Nora Starks, Ennis et moi serons tellement fières d'avoir une fille comme elle !
Je tue Johan Taylor, je ne sais qui est ce mystérieux falsificateur qui emprunte l'identité de l'incroyable directrice de Serpentard
Que me direz vous pour Edmund Dale, Maddison Nasch Alyona Farrow ?
J'adopte Nora Starks, Ennis et moi serons tellement fières d'avoir une fille comme elle !
Je tue Johan Taylor, je ne sais qui est ce mystérieux falsificateur qui emprunte l'identité de l'incroyable directrice de Serpentard
Que me direz vous pour Edmund Dale, Maddison Nasch Alyona Farrow ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause