ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

rien de folichon je vous préviens seulement que je vais me pencher d'avantage sur des projets d'ombre quelques temps tout en restant présent. On va arrêter de procrastiner hein Ainsi les RP's et ma légère présence en flood seront un peu impactés, comme si je n'étais pas déjà le roi du retard. Ma volière reste ouverte mais les copains commerçants privilégiez Discord sivouplé :cute:

@Jacob Tramontane@Elowen Livingstone @Unna Bright vous êtes mes priorités ^^

Édit : bien entendu il n’y a pas que les commerçants T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

Hello les petits chous,
je vais être en absence quasi-totale jusqu'à mercredi, pour cause de bac blanc de français imminent (oui je vais réviser oui oui)
Donc je passerai peut être pour la potion, mais pas de RP jusque là. @Canelle Johnson je sais que je suis déjà en retard et désolée, mais je réponds jeudi, promis :kiss2:
Aliosinouchet, ça devrait pas trop impacter le RP normalement :happy:

Bisouilles

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

Hello !

Vous avez peut-être déjà remarqué mais je suis un peu moins en ligne en ce moment. Je prépare mon brevet blanc de mercredi et jeudi ^^ Du coup, je suis un peu moins présent dans les floods et les jeux et les réponses aux hiboux se font un peu plus longues... :/

Bonne fin de journée,
James H.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonsoir,

Mon IRL se faisant de plus en plus chargé, je passerai beaucoup moins de temps sur PFR jusqu'au 12 mai environ. Je suis navrée pour mes partenaires de Danses Plume de @Léna Romanoff et Plume d'@Ashley Swan, vous serez mes priorités dès que je retrouve un peu de temps pour écrire (si tu m'as répondu entre temps, Plume de Léna). Je m'excuse également pour celleux qui attendent des réponses à des discussions, je risque de ne pas trouver le temps de répondre pendant mon absense partielle Plume d'@Alison Morrow, Plume de @Kyana Lewis et Conteur de @Hjúki Anastase, je suis vraiment navrée pour ce retard déjà présent qui risque de se prolonger.

Je resterai bien évidemment disponible pour mes filleul.e.s, pour les DaS et continuerai à m'occuper des dortoirs :) !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pour les jours qui restent avant la fin de la semaine et peu être aussi pour la semaine prochaine. Je suis surchargée IRL et je mets du temps à reprendre le rythme avant confinement. Je risque donc de prendre un retard RP et j'en suis désolée.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

Bonjour ! Heuu... Ca fait peur de passer ici, alors que j'avais promis de ne pas y poster quoi que ce soit... :sweatingbullets:

Suite à un problème personnel, je serait très peu présente sur le site pendant une durée indéterminée... J'essayerai d'être le plus présente possible, mais ça risque d'être un peu dur... Ca pourrait aussi bien être jusqu'à la fin de la semaine, à plusieurs mois... Je vous assure que j'aimerai pouvoir me dire que ce n'est pas éternellement... :cry:

J'en profite pour dire qu'avec la rentrée des classes, même lorsque le problème sera passé, je serais légèrement moins sur PFR que j'ai pu vous y habituer ces 4 dernières semaines... :wise:

Je suis vraiment désolée pour nos RPs, @Roselys Everdeen pour 3 livres, 2 élèves, 1 rencontre., @Joseph Piercepour Rencontre autours d'une coupe, @Charlie Ayling pour Chasse au trésors, @Erza McGowan pour Que fais-tu là, @Maylis Blackwood, @Judy Stars et @Kate Hunter pour A Poudlard @Victor Riggle, @Elvhya Jenkis et tous les autres personnes qui auraient voulu s'incruster pour Solitude et toi ne font qu'un... Vraiment ? et enfin @Ella Figne pour l'animation... N'hésite pas à choisir les cases seules ! :happy:...

Je ne nomme pas toutes les filles pour "Action ou vérité", car vu le nombre qu'on est, ça n'ira pas très vite... J'espère n'avoir oublié personne... Si c'est le cas, prévenez moi ! J'essayerai de répondre ou/et de modifier mes/mon messages ! ^^

Vraiment désolée, et à bientôt ! :happy:
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 9 mai 2021, 22:01, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Bonsoir à tous,

J'annonce une absence quasi-totale dans un futur proche pour le week-end de l'ascension (du 12 mai au 16 mai si je me souviens bien). Donc pas d'activité sur le site pour moi durant cette période, je prends un bon bol d'air frais, sauf pour PLP et quelques passages importants. je ne vous oublie pas les Gryffons, don't worry <3

Je poste ici de suite pour ne pas zapper et au moins ça sera fait. x)
Bonne soirée à vous !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Bonjour !

J'aurai une basse de présence qui ne se remarquera pas forcement à partir de aujourd'hui jusqu'à mardi ou mercredi prochain.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pouvant se transformer en absence totale à compter du samedi 8 mai jusqu'au dimanche 16 mai inclus. Il est l'heure de profiter des beaux jours et du pont qui nous est accordé haha.

Dans tous les cas, une "dernière" résolution chopky aura lieu lundi, mardi ou mercredi. Passé ces jours, il vous faudra patienter. :)

Bonne semaine par avance!

Sara

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

Bonsoir :)

Je serai en absence quasi totale ce week-end (de vendredi jusqu'à mardi, pour être précis).
Pour les duels : @Brett Carter, @Leo Ginger, @Zoey Redfly et @Eileen Jones (si Eileen n'est pas morte d'ici-là :disguise: ).

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063