1 juil. 2023, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Wouawou, t'es rapide, moi pour l'instant, les devoirs c'est pas vraiment le coup de foudre...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 00:55
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas trop envie de me presser, si en voulant m'inscrire après septembre en 2047 je me retrouve à devoir précipiter mes devoirs (devoirs que je ne connais toujours pas) cela serait dommage…
Je choisirai probablement 2048 donc pourquoi pas ! Ne serait-ce que pour commencer le RP avec Eli cela pourrait être intéressant.
Eliii - ab401c - les caméléons
Je choisirai probablement 2048 donc pourquoi pas ! Ne serait-ce que pour commencer le RP avec Eli cela pourrait être intéressant.
1 juil. 2023, 01:02
Le Flood des Nouveaux
T'as bien raison !
Petite pub tout de même,
choisir 2048 te laissera le temps de t'entraîner au RP avant Poudlard et tu pourras travailler ta relation avec ta famille et tes PNJ.
Petite pub tout de même,
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 01:11
Le Flood des Nouveaux
Non mais je suis d'accord, c'est important de construire des bases solides avant de se lancer sur les RP en tant qu'élève à Poudlard. Puis de cette façon Eli aura un avant Poudlard pas dégueu, mieux vaut prendre son temps.
Maintenant faudrait il que je commence le RP.
Maintenant faudrait il que je commence le RP.
1 juil. 2023, 01:20
Le Flood des Nouveaux
Oui, tu formule bien mieux que moi, mais c'est exactement ce que je voulais dire, pour le RP, t'inquiète pas, lance toi, prends ton temps et oh ! Tu vois, les vingts premiers messages passent vite, je te l'avais dit !
Je ne veux absolument pas toujours avoir raison...
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 01:29
Le Flood des Nouveaux
Non mais je n'ai fais que répéter ce que tu as dit, mais tu m'as convaincue, je suis partante pour 2048!
Et tu as raison, mais c'est bien en partie grâce à toi que ça va si vite
Et tu as raison, mais c'est bien en partie grâce à toi que ça va si vite
1 juil. 2023, 01:33
Le Flood des Nouveaux
Super, on t'attends sur le Chemin de Travers !
Comment penses-tu que moi je suis arrivée là ? Grâce à des personnes me faisant suivre des conversations à un rythme effraîné.
Et d'ailleurs, grâce à toi, mes messages montes en flèche !
Comment penses-tu que moi je suis arrivée là ? Grâce à des personnes me faisant suivre des conversations à un rythme effraîné.
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 01:48
Le Flood des Nouveaux
Oui oui je viendrais.
Mais bon il se fait tard et ce n'est pas que je fatigue mais ce serait quand même dommage que t'atteignes les 300 messages trop vite par ma faute...
Mais bon il se fait tard et ce n'est pas que je fatigue mais ce serait quand même dommage que t'atteignes les 300 messages trop vite par ma faute...
1 juil. 2023, 01:52
Le Flood des Nouveaux
Héhé, t'as raison, je vais aller squatter un autre flood histoire que tu ne culpabilise pas trop ! 
Je grapille tout de même un dernier message
Je grapille tout de même un dernier message
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 02:00
Le Flood des Nouveaux
Peut-être bien oui, puis de toute façon on se revoit au chemin de Travers