1 juil. 2023, 23:34
Le Flood des Nouveaux
Vou*Hic*, seulement de la Vi*Hic*rgin Bièraubeurre ! :cheers:
Attention ! Pet*Hic problème techn*Hic* ! :sick:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
1 juil. 2023, 23:51
Le Flood des Nouveaux
Tu veux manger un peu Noé ? Visiblement, cette virgin bièraubeurre a des effets surprenamment inattendus sur toi. À se demander si elle était vraiment "Virgin". Tant que tu ne vomis pas sur M. Charleston, ça devrait aller. :laugh:

Messes basses...
Je te parie qu'il rigolerait de manière simplette et te pardonnerais sans tarder de toute manière !

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
1 juil. 2023, 23:55
Le Flood des Nouveaux
Parlant très fort
Simple V*hic*rgin, simple Virgin... :cheers:
Tu *hic* veux tester ?

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
1 juil. 2023, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Il n'est jamais trop tôt pour une jeune de 11 ans pour goûter sa première virgin bièraubeurre. C'est ma philosophie de vie.

À la tienne camarade. Gloire et santé à... euh... notre... notre entourage !

Épaulard franc
2 juil. 2023, 01:13
Le Flood des Nouveaux
Levant bien haut son verre
Comme *hic* tu dit *hic* ! :cheers:

EDIT : Comme personne ne dit rien, je relance les nouveaux : Comment ça va, on est pas réveillé ?!

/ PR
6 juil. 2023, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Réveillée, juste absorber par la découverte du château :wise:

- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s
6 juil. 2023, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Aria Folba a écrit : 6 juil. 2023, 19:54 Réveillée, juste absorber par la découverte du château :wise:
Très bon choix Aria :lol: :lol: :lol:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
6 juil. 2023, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Comment ça va vous ? Vous avez des conseils pour des premiers RP ?

Épaulard franc
6 juil. 2023, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Oh coucou Hallie ! Et Ayana et Aria !
C'est moi ou ton avatar à changé Hallie? En tout cas il est super :cute:
Mais comme premier RP il peut y avoir la découverte de la magie pour Hallie ou la rentrée en septembre mais faut il attendre septembre pour l'écrire? (Si on est de la promo 2048)

Eliii - ab401c - les caméléons
6 juil. 2023, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait Elisabeth, vous ne pouvez pas écrire dans le futur (à part les 25 ans du contexte du site), donc aujourd'hui par exemple vous ne pouvez pas écrire de RP se déroulant après le 6 juillet 2048 :)

En premiers RPs tu peux aussi écrire des trucs avec la famille de ton personnage Hallie, sa première manifestation de magie ou un événement ayant marqué son enfance :)

Tu n'es pas obligée de te concentrer sur la magie ou ce qui touche l'univers de HP. En tant que moldue (ou sorcière qui s'ignore encore) ce sera justement plutôt des événements "normaux" qui vont toucher ton personnage pour l'instant :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami