13 juil. 2023, 11:25
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

Ça va, ça va de mon coté !

Si tu es perdue, n’hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t'aider ! :lol:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
13 juil. 2023, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Je viens de me rendre compte en voyant ton message que j'avais oublié de remercier Erin. Oups.

Ça roule plutôt bien ici. Le forum est super grand et c'est pas évident. Tu peux regarder du côté des jeux ou même à épier des profils de certain-es joueur-ses :ninja: . Regarder comment les autres interagissent/jouent peut t'aider.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
13 juil. 2023, 14:24
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai ! Quand je n'ai plus rien à faire je regarde vos profils à la recherche de nouveaux jeux :lol:
Mais sinon moi ça va aussi de mon coté, j'expérimente les devoirs, pour le coup ça occupe bien !
Mais avoir un parrain/une marraine aide beaucoup, au début le site me semblait tellement grand que je ne savais plus où fouiller :upsidedown:

Eliii - ab401c - les caméléons
13 juil. 2023, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Pour les jeux, un bon plan peut être de suivre et s'abonner aux Actualités, vous aurez un petit message toutes les semaines avec jeux et animations prévus dans les jours à venir :)

Les Messages non lus (dans la barre en bas de votre écran) aussi, ça peut être pas mal. Vous pouvez voir passer des jeux/sujets que vous n'aviez pas vus :D

April, tu vas sans doute te perdre encore un peu, mais tu verras tu vas finir par t'en sortir comme une cheffe :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
13 juil. 2023, 14:34
Le Flood des Nouveaux
S'abonner aux Actualités, c'est un incontournable ^^
Après, on peut aussi s'abonner aux différents sujets de jeux à sessions (rapidité/créativité) pour ne rien rater.

Et si vous êtes perdu, laissez un S.O.S. ici, et on viendra vous aider ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 juil. 2023, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 13 juil. 2023, 14:28 April, tu vas sans doute te perdre encore un peu, mais tu verras tu vas finir par t'en sortir comme une cheffe :wise:
Elle à pas le choix de toute façon :ninja:

Hésite vraiment pas à venir dans ma volière April ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
13 juil. 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 13 juil. 2023, 14:34 S'abonner aux Actualités, c'est un incontournable ^^
Après, on peut aussi s'abonner aux différents sujets de jeux à sessions (rapidité/créativité) pour ne rien rater.

Et si vous êtes perdu, laissez un S.O.S. ici, et on viendra vous aider ^^
Les jeux, c'est tout un univers, la moitié je les adore, l'autre moitié est trop difficile pour ma petite tête :hypno:

13 juil. 2023, 18:01
Le Flood des Nouveaux
C'est rare que je rate un jeu de rapidité.
J'aime bien ceux de l'infirmerie "De fioles en potions" , parce que la rapidité ne se joue pas sur "je connais la réponse" mais sur la résolution de la grille.

Les jeux de créativité, en général, ça fini souvent sous forme d'une image/montage plutôt qu'un long texte.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 juil. 2023, 10:44
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour tout vos conseils :biggrin:
14 juil. 2023, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Au plaisir :lol:

Si tu veux hier on a eu quelques... conseils de survie au Chaudron Baveur... D'ailleurs c'est un coin bien sympathique pour discutailler !