15 juil. 2023, 03:04
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci pour les infos. Je ferai les yeux doux aux professeur-es.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
15 juil. 2023, 03:05
Le Flood des Nouveaux
Mais... Les devoirs ne sont pas anonymes ? Comment les professeurs peuvent t'ils savoir qui est l'élève qui a obtenu cette chocogrenouille ? Et sinon quels devoirs ? :sweatingbullets:

Eliii - ab401c - les caméléons
15 juil. 2023, 03:26
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas exactement comment ça se passe par rapport aux devoirs. Et c'est pas très souvent non plus.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
15 juil. 2023, 03:50
Le Flood des Nouveaux
Connais le gâteau préféré de ta/ton prof, et tu l'auras dans la poche ! Le favoritisme existe ! Et oui. L'impartialité n'existe pas.
Les devoirs ont l'air intéressants, mais au delà de les effectuer, j'admire beaucoup plus le travail qui a été effectué par les personnes qui les ont créés. Ça prend un temps monstre.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
15 juil. 2023, 08:22
Le Flood des Nouveaux
Les devoirs sont anonymes jusqu'à ce qu'ils aient été corrigés, à ce moment là ça apparait dans les sabliers donc ça doit être plus simple de retrouver à qui envoyer la chocogrenouille en fonction de la dernière copie corrigée ^^

Quels devoirs exactement, je ne sais plus non plus :lol:

Je trouve aussi ça très impressionnant tout le travail qui a été fait dessus par les différents professeurs !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 juil. 2023, 08:23
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 15 juil. 2023, 00:50 C'est quoi ces conseils @Cléonice Von Berg ? C'est ironique ?
Oui... Et non, a mon avis c'est l'expérience des joueurs qui veut ça :lol:

Pour les chocogrenouilles, j'en ait eut a mon premier devoir mais ensuite ça a été uniquement avec les jeux et des éléments internes à ma maison, tu peux te renseigner tu les activités au sein de la tienne :happy:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
25 juil. 2023, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je pense que je suis vraiment pas douée :sweatingbullets:
Je n’ai jamais gagné de chocogrenouilles…bon, je pense que ça s’explique par le fait que je n’ai pas encore de devoirs de fait mais j’ai du mal moi😢 . Mais je n’en ai pas non plus gagné dans les jeux, comment il faut faire pour en gagner dans les jeux?
Pour résumer, le peu de chocogrenouilles que j’ai ont été offertes pas une amie qui est aussi sur poudlard.fr

Bonne journée à tous!
Je suis trop fière de moi, c’est le première fois que je poste dans un flood!

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d
25 juil. 2023, 09:58
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Bienvenue sur ce flood alors :wow:
Tu peux souvent en gagner en participant aux jeux à session de l'équipe éducative ou des commerçants comme celui-ci ou celui-là qui ont tous les deux une session en cours ! ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
25 juil. 2023, 10:57
Le Flood des Nouveaux
Coucou Koridwen, bienvenue :cute:
Moi pour le coup j'aime bien
celui-là mais il me semble que c'est trop tard pour y participer cette fois ci... mais il revient le week-end prochain je pense ^^

Eliii - ab401c - les caméléons
26 juil. 2023, 09:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Bon j‘ai l’impression que cette question est un peu bête mais je suis nouvelle et ne sais pas où se trouve la salle commune de ma maison dans le jeu. J‘ai pourtant cherché mais je ne la trouve toujours pas et pour le Parcours de l‘apprenti sorcier il y a plusieurs choses a y faire là-bas.
Est-ce que quelqu‘un pourrait m‘aider ?
Merci

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR