8 mars 2021, 17:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edmund Dale car j'aime bien son avatar
J'adopte Maddison Nach car elle pourra peut être m'aider en potion.
Je tue Alyona Farrow car je suis jalouse du faite qu'elle soit en quatrième année.
Je relance avec Wendy Malfa, Christina Brown et Kate Hunter.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

8 mars 2021, 18:05
J'épouse Wendy Malfa, son vavaaaa :drool2:
J'adopte cette chère Christina Brown, car elle a partagé un vava ave quelqu'un, et ça, je trouve ça vraiment trop chou.
Je tue donc Kate Hunter, car trop de Pouffys, tue les Pouffys :wise:

Je relance avec Emily Baker, Julie Herman et Lydia Loly Attention à qui vous tuez T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

8 mars 2021, 18:17
J'épouse Emily Baker parce que c'est vraiment la meilleure des marraines <3
J'adopte Julie Herman parce qu'elle est vraiment trop mims et qu'elle est drôle :cute:
Je tue Lydia Loly parce qu'elle a fait pleins de rp et que je suis jalouse :decayed:

Je relance avec Pauline Jackson, Edmund Dale et Megan Arrington

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

8 mars 2021, 18:31
J'épouse Edmund Dale car il est trop mignon ! (en même tant c'est un Serpend... J'dis ça j'dis rien, hein !)
J'adopte Megan Arrington par ce que, décidemment, j'adore les petites cornes !
Je tue Pauline Jackson car elle m'accuse à tord dans un RP.(non mais allô ! Moi qui suis toujours gentille ! :innocent: )
Je relance avec Maddie Joye, Lili Cooper et Nora Starks

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

8 mars 2021, 22:29
J'épouse Nora Starks parce que j'adore sa photo,
J'adopte Maddie Joy parce qu'elle est une Poufsouffle, et vous devez l'aimer. Je tue Lili Cooper parce qu'elle est Serpentard! :tongue3:
Unna Bright, Anna Brown et Judy Stars.
:ninja:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

8 mars 2021, 22:47
J'épouseUnna Bright parce qu'elle est fort sympathique et que j'adore ses articles... :kiss:
J'adopte Judy Stars car son personnage aile le dessin et moi aussi d'ailleurs si quelqu'un veux me faire des cours... :roll:
Et enfin, je tue Anna Brown parce qu'elle a une meilleure moyenne que moi :cry2:

Mais je relance avec Melo Eilinn, Eridan Lowell et Will Robbs.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

8 mars 2021, 23:58
J'épouse Will Robbs, ma foi c'est un bien gentil préfet et je serais heureuse de l'épouser :grin:
J'adopte Eridan Lowell parce qu'il m'a l'air bien sympa et qu'il pourra m'apprendre l'histoire de Poudlard!
Et je tue Melo Eilinn désolé parce qu'il m'a l'air bien trop calme!

Je relance avec Charlène Corbier, Joseph Pierce et Erza McGowan Ella Figne désolé Erza fallait changer un peu :lol: <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

9 mars 2021, 00:21
J'épouse Charlène Corbier parce qu'elle est hyper sympa et que son vava est juste magnifique <3
J'adopte Joseph Pierce parce que je ne vais quand même pas tuer un Pouffy :innocent:
Je tue Ella Figne parce qu'elle à passé beaucoup de temps à faire sa fiche je pense et qu'après ça je ne peux plus voir la mienne.

Je relance avec Lilly Zarbi, Gianna Evans et Maximilian Volts.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

9 mars 2021, 07:33
J'épouse Maximilian Volts parce que j'adore tout simplement le caractère de son perso et qu'il vient de la maison de mon petit-amie inrp
J'épouse Gianna Evans car, elle est génial, elle vient de Serpentard, on est dans le même dortoir elle a accepté de m'aider pour quelque chose il y a pas longtemps et c'est une des deux meilleures amies de Lydia <3
Et je tue Lilly Zarbi parce que comme son nom l'indique elle est zarbi

Je relance avec Joanne Taylor, Luca Brazi et Brett Carter

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

9 mars 2021, 07:42
J'épouse Bretty pour tirer la langue à Elicia
J'adopte Miss Taylor, car c'est une merveilleuse DDM.
Je tue donc Luca Brazi parce que tu as une moyenne de O.

JE RELANCE AVEC LYDIA LOLY, MAYLIS BLACKWOOD ET ZOEY REDFLY !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049