26 juil. 2023, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Voici le lien de notre Salle Commune ! Elle est juste au dessus de la Salle de Métamorphose
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 juil. 2023, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Une autre façon rapide de trouver votre salle commune, sans avoir à fouiller dans le menu, c'est de cliquer directement, au niveau du blason de Poudlard, sur la partie correspondant à votre maison.
Si vous cliquez sur le "P", vous irez sur la page de présentation avec les sabliers
Si vous cliquez sur le "P", vous irez sur la page de présentation avec les sabliers
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2023, 11:05
Le Flood des Nouveaux
26 juil. 2023, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Coucou tous, et bienvenue Angela 
Je passe juste compléter les réponses apportées en rajoutant qu'il n'y a pas de questions bêtes, alors n'hésite surtout pas à en poser (les autres aussi!) si tu en as, à ta marraine, sur les floods ou à n'importe qui d'autre, y compris les membres des staffs (on est gentils aussi)
C'est vrai que le site est grand, et on s'y est toutes et tous perdus en arrivant, alors c'est parfaitement normal
Je passe juste compléter les réponses apportées en rajoutant qu'il n'y a pas de questions bêtes, alors n'hésite surtout pas à en poser (les autres aussi!) si tu en as, à ta marraine, sur les floods ou à n'importe qui d'autre, y compris les membres des staffs (on est gentils aussi)
C'est vrai que le site est grand, et on s'y est toutes et tous perdus en arrivant, alors c'est parfaitement normal
26 juil. 2023, 12:35
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde, pouvez-vous m'aider ?
Ca fait maintenant deux jours que je suis rentrée d'une absence et je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose. Quand je commence une réponse RP, il devient tout d'un coup très urgent de finir un devoir, mais ensuite, le plus important est de finir ma fiche perso.
Alors, pour me concentrer sur une chose et enfin la finir, je fait appelle à vous.
Dites-moi, RP, devoir ou fiche perso ?
Ca fait maintenant deux jours que je suis rentrée d'une absence et je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose. Quand je commence une réponse RP, il devient tout d'un coup très urgent de finir un devoir, mais ensuite, le plus important est de finir ma fiche perso.
Alors, pour me concentrer sur une chose et enfin la finir, je fait appelle à vous.
Dites-moi, RP, devoir ou fiche perso ?
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
26 juil. 2023, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Devoir !
Pour que Gryffondor gagne la coupe ce mois ci
Joueuse de flûte
Pour que Gryffondor gagne la coupe ce mois ci
Joueuse de flûte
26 juil. 2023, 13:30
Le Flood des Nouveaux
Répondre aux RP alors 
Après, ça dépend du temps que tu as de disponible.
Tu peux alterner, "je réponds à un RP" "Je fais un devoir" ...
Après, ça dépend du temps que tu as de disponible.
Tu peux alterner, "je réponds à un RP" "Je fais un devoir" ...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2023, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Pfff vous commencez à prendre de l’avance sur nous.. mais ne vous inquiétez pas, on est jamais très loin
Joueuse de flûte
Joueuse de flûte
26 juil. 2023, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez nous rattraper très vite , vous n'êtes qu'à quelque points derrière nous .