31 juil. 2023, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Alerte, alerte il ne me reste plus que deux message avant de ne plus pouvoir poster ici ! C'est pour ça que j'en gache un à le dire inutilement !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
31 juil. 2023, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Quoi?Comment ça ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
31 juil. 2023, 16:19
Le Flood des Nouveaux
Je profite de mon dernier message sur ce flood pour t'expliquer son fonctionnement :

C'est un flood seulement pour les nouveaux et les parrains, n'étant pas marraine, à partir de 300 messages, on considaire que je ne suis plus nouvelle et je n'ai plus le droit de poster ici. Par contre, on pourra se retrouver sur d'autres flood !

Au revoir par ici !

EDIT : Je tire un peu sur la corde pour dire que je deviendrait marraine, pour la simple et bonne raison de pouvoir reposter ici ! :wink:
Dernière modification par Noé Roy le 31 juil. 2023, 16:25, modifié 1 fois.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
31 juil. 2023, 16:20
Le Flood des Nouveaux
Amber, quand tu as 300 messages tu ne peux plus poster sur le flood des nouveaux.
(A part si tu es marraine)
Tu vas nous manquer Noé :cryhappy:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
31 juil. 2023, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Le flood est limité aux joueurs qui ont moins de 300 messages et aux parrains et marraines Amber ! Comme Noé approche de cette limite, elle ne va plus pouvoir poster ici ^^
Mais voilà une nouvelle qui a bien grandi :cryhappy: Il ne te reste plus qu'à devenir marraine pour revenir ici :disguise:

EDIT : devancée ! A bientôt sur d'autres floods Noé !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
31 juil. 2023, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord !!! Merci beaucoup l'info☻. Au plaisir Noé, bonne continuation :D .
Amber ♥

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
31 juil. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
salut tout le monde ! je sais que ça fait un petit moment que je suis sur le site mais vu que je n'ai pas encore attend les 300 messages je vient pour discuter avec vous :rofl:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
31 juil. 2023, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Noé Roy a écrit : 31 juil. 2023, 16:19
Reducio
Je profite de mon dernier message sur ce flood pour t'expliquer son fonctionnement :

C'est un flood seulement pour les nouveaux et les parrains, n'étant pas marraine, à partir de 300 messages, on considaire que je ne suis plus nouvelle et je n'ai plus le droit de poster ici. Par contre, on pourra se retrouver sur d'autres flood !

Au revoir par ici !

EDIT : Je tire un peu sur la corde pour dire que je deviendrait marraine, pour la simple et bonne raison de pouvoir reposter ici ! :wink:
Félicitation, Noé !

Moi j'ai un peu de mal à les atteindre, d'autant plus que je vais multiplier les absences...

Mais viens donc papoter, Yun !!

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
31 juil. 2023, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Oui Yun, trop envie de faire ta connaissance !!!

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
31 juil. 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Je vais pouvoir papoter avec de nouvelles personnes :grin:
Hate de faire votre connaissance a tous <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆