J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoey Redlfy parce qu'un Serdaigle pourra m'aider dans mes devoirs (quoique ma moyenne soit de O
) et parce qu'elle est très sympa !
J'adopte Lydia Loly parce qu'elle a besoin d'amour à cause de son Anorexie !
Je tue donc avec grand regret Maylis Blackwood parce qu'elle n'a encore rendu aucun devoirs (je sais, c'est très méchant
).
Je relance avec Alienor Delphillia, Alaska Cross et Gabryel Fleurdelys.
J'adopte Lydia Loly parce qu'elle a besoin d'amour à cause de son Anorexie !
Je tue donc avec grand regret Maylis Blackwood parce qu'elle n'a encore rendu aucun devoirs (je sais, c'est très méchant
Je relance avec Alienor Delphillia, Alaska Cross et Gabryel Fleurdelys.
J'épouse Gabryel Fleurdelys car il a un nom de famille trop beau et je veut l'avoir
J'adopte Alaska Cross car elle est à Serpentard
Je tue Alienor Delphillia car son patronus est un Mustang et j'aime pas les ustangs
Je relance avec Hestia Andrew, Kirsty Panglewood et Blaze Rosenberg
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
J'adopte Alaska Cross car elle est à Serpentard
Je tue Alienor Delphillia car son patronus est un Mustang et j'aime pas les ustangs
Je relance avec Hestia Andrew, Kirsty Panglewood et Blaze Rosenberg
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
J'épouse sans hésiter Hestia Andrew. Spécialement pour faire des soirées récits des conspirations du Choixpeau
J'adopte alors Blaze Rosenberg. Avec un tel duo, l'ennui ne trouvera pas sa place à la maison ! Son sens de la fantaisie est génial. Mais je compte sur lui pour laisser de la confiture de mirabelle au petit-déjeuner, la fameuse.
Je tue alors Kirsty Panglewood - parce qu'entre son surnom "Kris" et son nom complet "Kirsty" (avec le r après le i), ma langue aurait fourché à un moment ou à un autre
Je relance avec des capitaines de quidditch : Irene Gates, Eileen Shelby, Alaska Cross
J'adopte alors Blaze Rosenberg. Avec un tel duo, l'ennui ne trouvera pas sa place à la maison ! Son sens de la fantaisie est génial. Mais je compte sur lui pour laisser de la confiture de mirabelle au petit-déjeuner, la fameuse.
Je tue alors Kirsty Panglewood - parce qu'entre son surnom "Kris" et son nom complet "Kirsty" (avec le r après le i), ma langue aurait fourché à un moment ou à un autre
Je relance avec des capitaines de quidditch : Irene Gates, Eileen Shelby, Alaska Cross
J'épouse Alaska Cross par ce que c'est la meilleur marraine qu'on pourrait avoir !
J'adopte Irene Gates car je pourrais profiter de son hibou ! Pauvre de moi qui ne peux pas encore avoir un animal de compagnie !
Et enfin, je tue Eileen Shelby car ses yeux presque blanc et son petit sourire me donne l'impression qu'elle va me sauter dessus pour me manger ! Comment ça, à chaque fois que je tue quelqu'un, c'est par ce qu'il y a un truc qui me fait peur chez lui ? Mais n'importe quoi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J'adopte Irene Gates car je pourrais profiter de son hibou ! Pauvre de moi qui ne peux pas encore avoir un animal de compagnie !
Et enfin, je tue Eileen Shelby car ses yeux presque blanc et son petit sourire me donne l'impression qu'elle va me sauter dessus pour me manger ! Comment ça, à chaque fois que je tue quelqu'un, c'est par ce qu'il y a un truc qui me fait peur chez lui ? Mais n'importe quoi !
Je relance avec Bella King, Erza McGowan et Alice Smith
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J’épouse Alice Smith parce qu’elle est super sympa et elle a le même prénom que moi !
J’adopte Bella King parce que c’est une gryffone et je vais pas la tuer quand même !
Et je tue Erza McGowan parce que tous ces vava sont trop beau et je suis trop jalouse d’elle !
Je relance avec Agatha Mensis, Charlène Corbier, et Una Bright.
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
J’adopte Bella King parce que c’est une gryffone et je vais pas la tuer quand même !
Et je tue Erza McGowan parce que tous ces vava sont trop beau et je suis trop jalouse d’elle !
Je relance avec Agatha Mensis, Charlène Corbier, et Una Bright.
Team Foster - Keefe !
J'épouse Agatha Mensis par ce que c'est ma sœur de cœur IRL.
J'adopte Unna Bright par ce que c'est son ex-marraine.
Et je tue Charlène Corbier par ce que son prénom ressemble à Charlie et je n'aime pas ce prénom.
Je relance avec Kristen Lowey, Eileen Eastwood et Moon Lyah.
J'adopte Unna Bright par ce que c'est son ex-marraine.
Et je tue Charlène Corbier par ce que son prénom ressemble à Charlie et je n'aime pas ce prénom.
Je relance avec Kristen Lowey, Eileen Eastwood et Moon Lyah.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
J'épouse ma très chère ex-marraine Eileen Eastwood, c'était vraiment un amour, une personne au grand coeur, son départ m'attriste énormément
J'adopte Moon Lyah pour son prénom et son vava qui sont trop chou
Je tue ma chère directrice pour pouvoir prendre sa place !
Je relance avec Lena Romanoff, Julie Herman et Felicia Luke
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Moon Lyah pour son prénom et son vava qui sont trop chou
Je tue ma chère directrice pour pouvoir prendre sa place !
Je relance avec Lena Romanoff, Julie Herman et Felicia Luke
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J’épouse Julie Herman parce que elle est super gentille et je l’adore !
J’adopte Léna Romanoff parce que j’adore son vava et son nom !
Et je tue Felicia Luke parce que son vava me fait peur !
Je relance avec Jacob tramontane Maylis Blackwood, et Tsushy LeBrouder.
Team Foster - Keefe !
J’adopte Léna Romanoff parce que j’adore son vava et son nom !
Et je tue Felicia Luke parce que son vava me fait peur !
Je relance avec Jacob tramontane Maylis Blackwood, et Tsushy LeBrouder.
Team Foster - Keefe !
J'epouse Tsushy LeBrouder parce qu'elle est très gentille !
J'adopte Jacob Tramontane parce qu'il m'a passé 10 chocogrenouilles !
Et je tue Maylis Blackwood parce que je ne la connais pas assez...
Je relance avec Nora Lee, Joseph Pierce et Anna Brown.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'adopte Jacob Tramontane parce qu'il m'a passé 10 chocogrenouilles !
Et je tue Maylis Blackwood parce que je ne la connais pas assez...
Je relance avec Nora Lee, Joseph Pierce et Anna Brown.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'épouse Joseph Pierce parce qu'il est gentil et que j'adore son vava
J'adopte Anna Brown parce qu'on est de la même maison team rouge et or
Et je tue Nora Lee car il faut bien commencer l'éradication des autres maisons pour gagner la coupe !
Je relance avec Milie Lombdu, Julie Herman et Jeanne Cerise !
J'adopte Anna Brown parce qu'on est de la même maison team rouge et or
Et je tue Nora Lee car il faut bien commencer l'éradication des autres maisons pour gagner la coupe !
Je relance avec Milie Lombdu, Julie Herman et Jeanne Cerise !