9 mars 2021, 16:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoey Redlfy parce qu'un Serdaigle pourra m'aider dans mes devoirs (quoique ma moyenne soit de O :D) et parce qu'elle est très sympa !
J'adopte Lydia Loly parce qu'elle a besoin d'amour à cause de son Anorexie !
Je tue donc avec grand regret Maylis Blackwood parce qu'elle n'a encore rendu aucun devoirs (je sais, c'est très méchant :)).

Je relance avec Alienor Delphillia, Alaska Cross et Gabryel Fleurdelys.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

9 mars 2021, 17:26
J'épouse Gabryel Fleurdelys car il a un nom de famille trop beau et je veut l'avoir
J'adopte Alaska Cross car elle est à Serpentard
Je tue Alienor Delphillia car son patronus est un Mustang et j'aime pas les ustangs

Je relance avec Hestia Andrew, Kirsty Panglewood et Blaze Rosenberg

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

12 mars 2021, 21:03
J'épouse sans hésiter Hestia Andrew. Spécialement pour faire des soirées récits des conspirations du Choixpeau :roll:
J'adopte alors Blaze Rosenberg. Avec un tel duo, l'ennui ne trouvera pas sa place à la maison ! Son sens de la fantaisie est génial. Mais je compte sur lui pour laisser de la confiture de mirabelle au petit-déjeuner, la fameuse.
Je tue alors Kirsty Panglewood - parce qu'entre son surnom "Kris" et son nom complet "Kirsty" (avec le r après le i), ma langue aurait fourché à un moment ou à un autre :eyebrow:

Je relance avec des capitaines de quidditch : Irene Gates, Eileen Shelby, Alaska Cross :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

13 mars 2021, 09:31
J'épouse Alaska Cross par ce que c'est la meilleur marraine qu'on pourrait avoir !
J'adopte Irene Gates car je pourrais profiter de son hibou ! Pauvre de moi qui ne peux pas encore avoir un animal de compagnie ! :cry: :lol:
Et enfin, je tue Eileen Shelby car ses yeux presque blanc et son petit sourire me donne l'impression qu'elle va me sauter dessus pour me manger ! Comment ça, à chaque fois que je tue quelqu'un, c'est par ce qu'il y a un truc qui me fait peur chez lui ? Mais n'importe quoi ! :angry2: :whistling:
Je relance avec Bella King, Erza McGowan et Alice Smith

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

13 mars 2021, 10:35
J’épouse Alice Smith parce qu’elle est super sympa et elle a le même prénom que moi !
J’adopte Bella King parce que c’est une gryffone et je vais pas la tuer quand même !
Et je tue Erza McGowan parce que tous ces vava sont trop beau et je suis trop jalouse d’elle !

Je relance avec Agatha Mensis, Charlène Corbier, et Una Bright.

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

13 mars 2021, 10:56
J'épouse Agatha Mensis par ce que c'est ma sœur de cœur IRL.
J'adopte Unna Bright par ce que c'est son ex-marraine.
Et je tue Charlène Corbier par ce que son prénom ressemble à Charlie et je n'aime pas ce prénom.

Je relance avec Kristen Lowey, Eileen Eastwood et Moon Lyah.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

13 mars 2021, 11:05
J'épouse ma très chère ex-marraine Eileen Eastwood, c'était vraiment un amour, une personne au grand coeur, son départ m'attriste énormément :cry2: <3
J'adopte Moon Lyah pour son prénom et son vava qui sont trop chou :cute:
Je tue ma chère directrice pour pouvoir prendre sa place ! :evil:

Je relance avec Lena Romanoff, Julie Herman et Felicia Luke

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

13 mars 2021, 11:09
J’épouse Julie Herman parce que elle est super gentille et je l’adore !
J’adopte Léna Romanoff parce que j’adore son vava et son nom !
Et je tue Felicia Luke parce que son vava me fait peur !

Je relance avec Jacob tramontane Maylis Blackwood, et Tsushy LeBrouder.

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

13 mars 2021, 11:13
J'epouse Tsushy LeBrouder parce qu'elle est très gentille ! <3
J'adopte Jacob Tramontane parce qu'il m'a passé 10 chocogrenouilles ! <3
Et je tue Maylis Blackwood parce que je ne la connais pas assez...

Je relance avec Nora Lee, Joseph Pierce et Anna Brown.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

13 mars 2021, 11:31
J'épouse Joseph Pierce parce qu'il est gentil et que j'adore son vava
J'adopte Anna Brown parce qu'on est de la même maison team rouge et or :)
Et je tue Nora Lee car il faut bien commencer l'éradication des autres maisons pour gagner la coupe ! :) :lol:

Je relance avec Milie Lombdu, Julie Herman et Jeanne Cerise !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp