23 avr. 2020, 15:54
La Galerie d'Avatars
Il te suffit de passer ton curseur sur le petit cadre en haut à droite de ton écran, de cliquer sur l'option profil. Tu verras une autre page apparaître, qui permet de modifier ton profil (signature, avatar etc.). ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

23 avr. 2020, 16:02
La Galerie d'Avatars
J'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous!!!!!!!!! :cheers:

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

23 avr. 2020, 21:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tou.x.te.s,
Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici, alors autant commencer ^^'
J'ai besoin que l'image suivante ait les cheveux blonds/tirant quelque peu sur le blanc sans que ça dénature l'ilage évidemment :)
Reducio
Image

Merci à la personne qui le viendra en aide ;)
O.W

24 avr. 2020, 08:39
La Galerie d'Avatars
Comme ceci ?
Image

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

24 avr. 2020, 09:43
La Galerie d'Avatars
Merci Lucy, j'adore ! :wow:
O.W

24 avr. 2020, 10:56
La Galerie d'Avatars
Salut ! :)
Voilà, j'ai une image et j'aimerais savoir si il était possible de changer la couleur de la veste que porte la fille sur l'image en noir.

Image

Merci d'avance :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 avr. 2020, 11:10
La Galerie d'Avatars
Coucou :)

Voici ce que j'ai fait, dis moi si quelque chose ne te plaît pas (et si tu souhaites que je la redimensionne pour toi au passage) :
Image

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

24 avr. 2020, 11:18
La Galerie d'Avatars
Wah :wow:
Nan c'est parfait merci Solwen :)

Je la redimensionnerais moi-même, ne t'embête pas pour ça :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 avr. 2020, 11:21
La Galerie d'Avatars
Avec grand plaisir, contente que ça te plaise :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

24 avr. 2020, 15:20
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer de couleur les cheveux d'un personnage (histoire d'apprendre quelque chose)?
Merci à tous
A bientôt
Bisous
Alexandra S.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?