29 juin 2020, 15:11
 Flood  Autour d’un verre
Bon en vrai la nourriture c’est la vie, j’avoue

Ensuite ... les dragées c’est pas toujours top ( au goût )

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
29 juin 2020, 15:12
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 29 juin 2020, 14:53
Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 14:29 J'ai appelé Miss Teigne, mais elle ne semble pas être venue au château depuis 2008... :sweatingbullets: :/ :angry:
Le truc c'est qu'elle s'est surtout inscrite en 2009 d'après son profil... :shock:
.... je viens de me rendre compte que tu as raison , @Alison :shock: :shock2: ... elle a posté aucun message... vous croyez que c'est un bug ? un PNJ ? ou un test de la part du fondateur de Poudlard ?? :eyebrow: @Alison Morrow, t'en pense quoi ? :what:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 29 juin 2020, 15:13, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 15:13
 Flood  Autour d’un verre
Non mais elle a été vu pour la dernière fois en 2008 or son inscription date de 2009 c’est étrange

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
29 juin 2020, 15:13
 Flood  Autour d’un verre
J'en sais rien... Peut être qu'elle s'est inscrite, qu'elle s'est déconnectée et ensuite elle a été accepté et elle a oublié de revenir ?

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
29 juin 2020, 15:15
 Flood  Autour d’un verre
franchement je sais pas, pour le coupc'est soit un bug, soit le fondateur de Poudlard qui à fait un test bizarre...

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 juin 2020, 15:15
 Flood  Autour d’un verre
Aileen Dernew a écrit : 29 juin 2020, 15:07 Tami : Les dragées surprises... Quel cadeau empoisonné. J'en avais acheté aux Studios et quand on s'arrête pour le midi, je sort mes Dragées de mon sac et me dit "tiens je vais en goûter une au hasard, sans regarder les goûts, se sera plus marrant". Grand mal m'en pris. J'ai failli vomir. Du coup après, j'ai mangé toutes les bonnes et les autres je les ai mises dans une boite pour les gens que j'aime pas.
La Plume vient d'éclater de rire :rofl: Je rigole encore en écrivant :LOL: trop bonne idée... mais bon, ils trouveraient ça bizarre, que je leur offre un bonbon si je ne les aime pas :thinking: :lol: :crylaugh:

Je pense que c'est fait exprès.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 juin 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Oui, il y a plusieurs comptes comme ça qui ont été créés et qui ne sont pas joués; ce sont des personnes de HP ou des PNJ contexte, comme par exemple les élèves de durmstrang, ...

POur la date d'inscription, ce n'est pas un bug, d'autres comptes on cette particularité amusante, comme le MJ...

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 juin 2020, 15:20
 Flood  Autour d’un verre
Merci Mael !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
29 juin 2020, 15:20
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Héloïse Huerre a écrit : 29 juin 2020, 15:12
Alison Morrow a écrit : 29 juin 2020, 14:53
Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 14:29 J'ai appelé Miss Teigne, mais elle ne semble pas être venue au château depuis 2008... :sweatingbullets: :/ :angry:
Le truc c'est qu'elle s'est surtout inscrite en 2009 d'après son profil... :shock:
.... je viens de me rendre compte que tu as raison , @Alison :shock: :shock2: ... elle a posté aucun message... vous croyez que c'est un bug ? un PNJ ? ou un test de la part du fondateur de Poudlard ?? :eyebrow: @Alison Morrow, t'en pense quoi ? :what:

Aucune idée... Je laisse à d'autre le plaisir de jouer à Sherlock Holmes. :rofl:
Elle a probablement dû penser que cette école était bien trop bruyante pour une personne de son rang, et elle est allée se reposer autrepart! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 juin 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
Je doute surtout qu'elle soit encore vivante en 2045 :sweatingbullets:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR