12 août 2023, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Tout est relatif. Les mers du nord sont giga cools : y'a de belles vagues, des couleurs verdâtre stylées et il y fait frais ! Y'a pas mal de galets aussi sur ses cotes suivant là où tu es.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
12 août 2023, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Amber Lloyd a écrit : 12 août 2023, 11:02 En vrai la mer c'est cool mais pas celle du nord 😕 celle du sud 👍
J'étais dans celle du milieu :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 août 2023, 16:20
Le Flood des Nouveaux
Hey par ici ! :)
J’aurai une petite question : qui sont les deux professeurs affiliés de Poudlard ? Et qu’est ce que ça veux dire au fait ?
Merci!!!!

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
12 août 2023, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Les professeurs affiliés sont présents pour aider à l'animation et la modération de la salle commune.
Il y a en donc deux par maison. Ils sont là pour aider le DDM
C'est un rôle purement hRP.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
12 août 2023, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Coucou les jeunes! (on me répète que je suis vieille, alors voilà, je fais ma vieille (je ne vise évidemment personne (n'est-ce pas @Blair Bell?)))

Les deux Professeurs Affiliés (PA) à Gryffondor, et non à Poudlard, sont deux professeurs qui font partie de l'équipe de modération/animation de ta Maison. Ils aident ton Directeur de Maison, M'sieur Moustache, dans ses taches. Si je ne dis pas de bêtise et que le sujet de Qui fait quoi à Poudlard est bien à jour, il s'agit pour les Rouges de Rafael Mason et Padrec Clare (tu dois les voir intervenir de temps en temps dans ta salle commune, que ce soit dans les floods, les jeux ou les animations).

Chaque Maison a deux PA. Ce statut n'existe pas dans le RP: en RP, chaque maison a un.e Directeur.trice de maison, et c'est tout. Les autres professeurs sont "simplement" professeurs, sans être rattaché officiellement à une maison (même s'ils peuvent avoir des préférences, de part leurs études par exemple et la maison dans laquelle ils étaient).

Les plages, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée! J'y allais avant avec mes grand-parents, mais ils n'y vont plus, donc voilà :sweatingbullets: Enfin, à défaut j'ai la piscine là où je suis, c'est déjà ça :D
Après, en vrai, je suis plutôt touriste culture que touriste plage ahah ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
12 août 2023, 16:41
Le Flood des Nouveaux
@Astrid Keaty
J'étais allée voir le sujet "Qui fait quoi à Poudlard", mais je m'étais arrêtée qu'au premier post :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
12 août 2023, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour vos réponses ! :smile: :happy:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
12 août 2023, 19:33
Le Flood des Nouveaux
M'sieur Moustache. C'est vrai qu'il en a une belle. :wise:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
12 août 2023, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Haha les moustaches je trouve que ça peut vraiment faire stylé mais ça peut aussi faire ridicule

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
12 août 2023, 23:32
Le Flood des Nouveaux
La moustache de notre professeur de botanique a l'air aussi bien entretenue que ces plantes :wise:

- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s