16 août 2023, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Non non je commence cette année, hâte aussi de te voir. Moi ça va 😄 et vous ?
16 août 2023, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Tout comme vous Eli rentre à Poudlard en 2048 ! Mais ça va très bien et vous ? Comment se passe votre journée ?
Eliii - ab401c - les caméléons
Eliii - ab401c - les caméléons
16 août 2023, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Tu peux tout à fait RP en dehors de Poudlard ! Tu n'es pas limitée à l'école. Si tu veux RP, n'hésite pas à demander à des gens si l'idée leur tente. Ou sinon il y a le sujet.Ingrid Hansen a écrit : 16 août 2023, 14:07Ah mais je croyais que tu avais déjà commencer vu ton nombre de message lolAmber Lloyd a écrit : 16 août 2023, 13:30 Moi aussi je commence ma première année !!! Trop hâte de vous croisez et de commencer cette année fabuleuse 🥳
Hâte de te croiser aussi alors xD
Journée assez fatigante et travailleuse !
16 août 2023, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Salut !! Vous passez de bonnes vacances si vous voulez je suis en attente de demandes RPG alors envoyer moi un hiboux si vous êtes interrésés...
ICI :
Merci beaucoup
Bisous
Noémie
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
ICI :
Reducio
Salut !!
Je suis nouvelle et j'aimerais faire un RPG avec quelqu'un...
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Plusieurs netre 2 et 5
Préférences : /
Lieu : Sur le voie 9 3/4
Date inRP : Le jour de la rentrée en septembre 2048
Contexte : Une rencontre entre plusieurs personnages tous différents qui de viennent amis et qui font leur première année ensemblent même si ils sontdans des maisons différentes...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais faire cele avec d'autres pour pouvoir apprendre sur ce jeu ! En plus ça me ferait connaitre pleins d'autres personnes !!
Merci beaucoup d'avoir regarder cette demande ! J'attends vos hiboux avec impatient. Je voulais juste vous prévenir que le RPG ne pourra commencer maintenant : je pars en vacances et il faut attendre tout le monde !!
Bonne journée
Noémie

Je suis nouvelle et j'aimerais faire un RPG avec quelqu'un...
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Plusieurs netre 2 et 5
Préférences : /
Lieu : Sur le voie 9 3/4
Date inRP : Le jour de la rentrée en septembre 2048
Contexte : Une rencontre entre plusieurs personnages tous différents qui de viennent amis et qui font leur première année ensemblent même si ils sontdans des maisons différentes...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais faire cele avec d'autres pour pouvoir apprendre sur ce jeu ! En plus ça me ferait connaitre pleins d'autres personnes !!
Merci beaucoup d'avoir regarder cette demande ! J'attends vos hiboux avec impatient. Je voulais juste vous prévenir que le RPG ne pourra commencer maintenant : je pars en vacances et il faut attendre tout le monde !!
Bonne journée
Noémie
Merci beaucoup
Bisous
Noémie
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 août 2023, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Je compte en faire un ou deux avant la rentré si ça t'intéresseHallie MacCruimein a écrit : 16 août 2023, 20:38Tu peux tout à fait RP en dehors de Poudlard ! Tu n'es pas limitée à l'école. Si tu veux RP, n'hésite pas à demander à des gens si l'idée leur tente. Ou sinon il y a le sujet.Ingrid Hansen a écrit : 16 août 2023, 14:07Ah mais je croyais que tu avais déjà commencer vu ton nombre de message lolAmber Lloyd a écrit : 16 août 2023, 13:30 Moi aussi je commence ma première année !!! Trop hâte de vous croisez et de commencer cette année fabuleuse 🥳
Hâte de te croiser aussi alors xD
Journée assez fatigante et travailleuse !![]()
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
17 août 2023, 02:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ? Excité pour le week-end (qui semble si loin *soupir*)
Comment allez-vous ? Excité pour le week-end (qui semble si loin *soupir*)
17 août 2023, 03:40
Le Flood des Nouveaux
Je suis toujours partant-e pour une séance d'écriture @Ingrid Hansen . Si tu as des idées, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
17 août 2023, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Ca marche ! je vais sûrement vous en envoyer un ce soir !
Sinon vous passez une bonne journée ?
Sinon vous passez une bonne journée ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
17 août 2023, 10:54
Le Flood des Nouveaux