30 juin 2020, 12:05
 Flood  Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 30 juin 2020, 11:57
Aster Fowler a écrit : 30 juin 2020, 11:55
Léna Romanoff a écrit : 30 juin 2020, 11:49 Coucou Ashley !
Moi je vais très bien !

Aujourd’hui, bah je compte bien rendre des devoirs et tailler les haies pour Mister @Featherstone,

vous voulez quelle forme monsieur ?
Tu devrais essayer de faire des sculptures sur les haies : un nifleur, un flereur, un doxy...
On pourrait élire le plus beau après :wise: :lol:
Ah non, ça il faut demander à monsieur Featherstone, il ne veut pas qu'on coupe ses haies...
Si si !
Parce que j’ai fait une grosse bêtises donc je dois couper les haies. Enfin les tailler.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
30 juin 2020, 12:14
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère en effet que mes haies soient taillées plutôt que coupées :lol: Pour la forme, reste dans ce qui a de plus commun, j'ai peur qu'en essayant de faire dans l'originalité, tu ruines tout mon beau travail :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 juin 2020, 12:16
 Flood  Autour d’un verre
Bien ...
Donc nous partirions plus sur du basic. Rond, carré, rectangle ?
Je vous conseille un petit mix sinon ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
30 juin 2020, 12:19
 Flood  Autour d’un verre
Roh ce n’est pas drôle !
La géométrie c’est un peu tristounet dans les jardins. Je soutiens qu’un nifleur géant aurait été plus divertissant :wise: :rofl:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
30 juin 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
Ou torsadé, c'est super joli !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
30 juin 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
Fais ce que tu maîtrises le mieux, Léna!

Le Chaudron est tout endormi pour qu'on ne parle que de mes haies? :lol: Qu'avez-vous prévu pour ce dernier jour de Juin? T-) Les vacances approchent pour certains, non? Que projetez-vous de faire, tiens?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 juin 2020, 12:22
 Flood  Autour d’un verre
Heuuuu... LIRE ! LIRE ! Fallait pas lancer cette question :wise: LIRE ! Et... lire ! Et prendre mes goûters. Ah, dessiner, écrire, et... heu... lire ? Et prendre en photographies les fourmis de mon jardin :cute:

30 juin 2020, 12:23
 Flood  Autour d’un verre
Sachant que je suis en "vacances" depuis avril, pas grand chose de différent par rapport à d'habitude :lol:
Aujourd'hui c'est l'anniv de ma maman, ducoup je vais préparer un dessert, et puis ce soir je pique-nique avec les gens de ma chorale, je suis trop heureuse de les revoir après tout ce temps :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 juin 2020, 12:24
 Flood  Autour d’un verre
Hello ici !

Moi, je suis déjà en vacances, depuis ce weekend :innocent: les profs de mon collège nous disaient que ça servait à rien de venir pour la dernière semaine, parce qu'on travaillerais pas.
Et du coup, aujourd'hui je répond à au moins 1 RP, et je vais essayer de faire un devoir.
Après, je regarderais Pirates des Caraïbes 3 :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 juin 2020, 12:25
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 30 juin 2020, 12:24 Moi, je suis déjà en vacances, depuis ce weekend :innocent: les profs de mon collège nous disaient que ça servait à rien de venir pour la dernière semaine, parce qu'on travaillerais pas.
Nous c'est présence obligatoire.
La chance...