25 août 2023, 16:04
Le Flood des Nouveaux
*s'approche plus ou moins discrètement et chuchote à Medita pour l'aider:* Psst
-"la rentrée approche, quelle est la matière que vous auriez préférée si vous étiez allée à Poudlard? Et celle de vos personnage ?"
-"Qu'est ce qui vous plaît le plus sur le site? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné? Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire?"
-"Pourquoi ce prénom pour votre personnage?"
-"Plutôt ville ou campagne?"
:wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
25 août 2023, 19:44
Le Flood des Nouveaux
fait un clin d'oeil de remèrciment à Ingride et Astride pour leurs conseils et leur encouragement

Medita adore les potion et est passionnée par la métamorphose et les sortilège, mais personnellement je suis plus DCFM, potion et astronomie.

Ce que j'adore le plus sur le site ce sont les jeux, je les trouve vraiment divertissant mais aussi passionnant. Je trouve également merveilleux le fait qu'autant de personnes partageant la meme passion soient regroupées au meme endroit. Je trouve ça presque magique.

En ce qui concerne le choix de prénom de mon personnage, et bien, c'est parce que, tout d'abord, mon vrais prénom commence aussi par un M. Puis, j'aime beaucoup passer de long moment perdue dans mon esprit à reffléchir et à méditer. Enfin, je trouve que Médita pourrait bien correspondre au personnage étant donné qu'elle est plutot introvertie et timide, elle passe beaucoup de temps seule à étudier et à vagabonder dans ses pensées. C'est également une personne très réfléchie qui prend le temps de penser avant de parler ou d'agire.

Pour la dernière question, personnellement, je préfère le calme et la fraicheur de la campagne à condition bien sur qu'il y est de la connexion!

s'arrete de parler car elle réalise qu'elle a trop parlé

Unis par la magie, guidés par la sagesse.
25 août 2023, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Medita Ravris a écrit : 25 août 2023, 19:44 fait un clin d'oeil de remèrciment à Ingride et Astride pour leurs conseils et leur encouragement

Medita adore les potion et est passionnée par la métamorphose et les sortilège, mais personnellement je suis plus DCFM, potion et astronomie.
Ça me rappel que j'ai un peu insulter tout le monde au cour de métamorphose pour le RP animation :lol:
Moi perso c'est sortilège,DCFM et les cours de magie noir T-)
Pour Ingrid je sais pas encore mais surement la même chose.
D'ailleurs je vote pour qu'on remette les cours de magie noir au cursus :love:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
25 août 2023, 21:26
Le Flood des Nouveaux
Il y avait cours de magie noire avant?
En tout cas je suis du meme avis :biggrin:

Unis par la magie, guidés par la sagesse.
25 août 2023, 21:44
Le Flood des Nouveaux
L'art de la magie noire ( angl. Dark Arts ) était une matière enseignée à Poudlard en remplacement des cours de défense contre les forces du Mal durant l'année scolaire 1997 - 1998, lorsque l'école était contrôlée par les Mangemorts.
Oui enfin vite fait, perso dans ma tête un sorcier qui connait pas la magie noire c'est comme un magicien qui sait pas faire apparaître son lapin dans son chapeau quoi :rofl:
Dernière modification par Ingrid Hansen le 25 août 2023, 22:02, modifié 1 fois.

25 août 2023, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Même des bases théoriques sur la magie noire serait intéressant ! En complément de la DCFM, pourquoi pas :wise:

Eliii - ab401c - les caméléons
26 août 2023, 09:32
Le Flood des Nouveaux
Hou là ! Faut-il se méfier des petits nouveaux par ici ?
J'espère qu'il n'y aura pas de nouveau(x) Voldemort à Poudlard !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
26 août 2023, 09:54
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs question parmis les PJ les plus actifs du site, qui est le plus dark/orienté magie noir/ puriste du sang ?

26 août 2023, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Hellow, alors concernant la dernière catégorie, je pense qu'il y en a une brochette mais Leann Hartley est celle qui me vient en tête (Constance a été confronté à elle inrp, merci à sa plume !)
Sinon, concernant la deuxième catégorie... mmh... il y a bien quelqu'un à Poufsouffle qui pourrait s'y apparenter... T-)
Après, tu devrais lire quelques rps, dans la section "NONS LUS", peut être que tu pourras y trouver des infos à te mettre sous la dent ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
26 août 2023, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Merci du tuiyau Constance x)
J'ai besoin de savoir qui sont les pires pour les surpasser :lol:
Et vous vous comptez faire vos perso devenir comment plus tard ?