30 juin 2020, 15:08
Autour d’un verre
30 juin 2020, 15:09
Autour d’un verre
Et dire que mon collège de campagne, qui était fusionné avec la maternelle et le primaire, ne comptait pas plus de 300 élèves
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
30 juin 2020, 15:10
Autour d’un verre
Moi dans mon école primaire on était à peine 120
.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
Nous juste l'école élémentaire fait 300 personnesElfie Sweetheart a écrit : 30 juin 2020, 15:09 Et dire que mon collège de campagne, qui était fusionné avec la maternelle et le primaire, ne comptait pas plus de 300 élèves![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
30 juin 2020, 15:12
Autour d’un verre
Chez nous il y a 29 classes au total : 7 classes de 6ème, 7 de 5ème, 7 de 4ème et 8 de 3ème
30 juin 2020, 15:13
Autour d’un verre
Dans mon nouveau collège on est un peu plus, 3 classes par niveau (A, B, C), sachant que la classe A concerne les élèves étudiant en SEGPA. On est à peu près 28 par classes, donc (3x28)x4 (je vous laisse faire le calcul).
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 30 juin 2020, 15:14, modifié 2 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Autour d’un verre
En fait moi je suis à la campagne sauf que comme mon lycée c'est le seul du coin bah ya 1500 élèves dedans.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Autour d’un verre
Nous sommes 1000 seulement si on compte Les 6ème, les 5ème, les 4ème et les 3ème.
D'ailleurs, avant nous étions beaucoup plus car depuis cette année, l'école a construit un deuxième établissement dans le coin et il y 5 classes par niveau de collège là-bas.
Si on compte, ça fait 3000 en tout.
Il y a 8 classes de 35 élèves par niveau dans mon collège et dans le nouveau seulement 5
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
D'ailleurs, avant nous étions beaucoup plus car depuis cette année, l'école a construit un deuxième établissement dans le coin et il y 5 classes par niveau de collège là-bas.
Si on compte, ça fait 3000 en tout.
Il y a 8 classes de 35 élèves par niveau dans mon collège et dans le nouveau seulement 5
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
30 juin 2020, 15:14
Autour d’un verre
Ah, nous c'était ça (j'avais envie d'y aller, j'y suis allée) puis Macron a dit que ça redevenait obligatoire, moi comme j'y allais déjà deux matinées/semaines le collège m'a dit ne pas changer, mais les autres 3° qui ne venaient pas se prenne deux après-midi/semaineAshley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 14:46 Le collège demandait au parents quand ils voulaient qu'on revienne et comme mes parents n'avaient pas de préférences, ils m'ont demandé quand je voulais y aller
Dans mon collège on est 400 normalement; dans mon ancien on était 1000, j'avais eu un choc en voyant mon actuel mais ? Il n'y a qu'un bâtiment ? Mais... ils sont où les trois autres ?
Je sais Miss Bergsturm, mais bon... Déjà qu'il y a des matières qui ne sont pas trop trop mon fort JE DÉTESTE L'HISTOIRE-GÉO
Alicia: on avait atteint un record nous: 106 élèves
Oui j'ai essayé de tout rattraper
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)