30 juin 2020, 15:14
Autour d’un verre
Nous on est environ 700 pour 6 classes par niveaux avec les 6e, 5e, 4e et les 3e.
C'est beaucoup moins badass que Léna
C'est beaucoup moins badass que Léna
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
30 juin 2020, 15:15
Autour d’un verre
19 classes de 2nde, 18 classes de première et 21 classes de terminale, chacune à environ 35 élèves par classe, plus à peu près 800 élèves de prépa, plus tout le personnel ça fait encore plusLéna Romanoff a écrit : 30 juin 2020, 15:10 Nous on a 7 classes de 30 élèves par niveau et notre établissement fait : 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2nd, 1ère, Terminale, Prépa
Donc c’est beaucoup
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 juin 2020, 15:16
Autour d’un verre
La question que je me pose : comment peut-on enseigner, ou juste assister et apprendre convenablement dans une classe de 35 élèves?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
30 juin 2020, 15:16
Autour d’un verre
Du coup pour être dans le thème
une nouvelle question :
La 6ème était mon année préférer puisque c'était l'entrée au collège et un nouvelle établissement.
Quelle année de scolarité avez-vous préférer (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
La 6ème était mon année préférer puisque c'était l'entrée au collège et un nouvelle établissement.
30 juin 2020, 15:17
Autour d’un verre
Je sais pas …Elfie Sweetheart a écrit : 30 juin 2020, 15:16 La question que je me pose : comment peut-on enseigner, ou juste assister et apprendre convenablement dans une classe de 35 élèves?![]()
Nous quand on a repris les cours on était 13 c’était trooop bien
30 juin 2020, 15:18
Autour d’un verre
Je suis choquée.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 30 juin 2020, 15:1519 classes de 2nde, 18 classes de première et 21 classes de terminale, chacune à environ 35 élèves par classe, plus à peu près 800 élèves de prépa, plus tout le personnel ça fait encore plusLéna Romanoff a écrit : 30 juin 2020, 15:10 Nous on a 7 classes de 30 élèves par niveau et notre établissement fait : 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2nd, 1ère, Terminale, Prépa
Donc c’est beaucoup![]()
Je pensais que c'était beaucoup avec mes 13 classes de 35 par niveau au collège et 8 au lycée.
Au primaire, il y a deux classes de 35 par niveau et à la maternelle 1 par niveau.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
30 juin 2020, 15:20
Autour d’un verre
Hum... avec des élèves sages ? Je sais, c'est un mythe, ça n'existe pas des enfants sagesElfie Sweetheart a écrit : 30 juin 2020, 15:16 La question que je me pose : comment peut-on enseigner, ou juste assister et apprendre convenablement dans une classe de 35 élèves?![]()
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
30 juin 2020, 15:21
Autour d’un verre
Je ne suis qu'en 4ème (et je n'ai même pas fait l'année), mais je dirais que j'ai adoré le CM1-CM2. C'était ni trop facile, ni trop difficile pour le moi de l'époque. Il y avait une bonne ambiance, la maîtresse et le maître (de CM2) étaient super sympas. Je commençais à avoir des amis : on ne m'appréciait pas trop mais je trouvais des perles dans ce monde de brut (6 ans d'amitié cette année!).Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
30 juin 2020, 15:23
Autour d’un verre
Je dirais la 5ème car ma classe était top ! J’étais avec des gens géniaux. En plus les profs faisaient pleins de blague, bref c’était génial ! J’avais ma prof préféré qui est trop belle en plus donc c’était cool !Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
30 juin 2020, 15:23
Autour d’un verre
J'ai énormément t aimée la maternelle, et j'ai bien aimée cette année-ci, c'est à dire la 4èmeQuelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN