30 juin 2020, 15:34
Autour d’un verre
Personnellement, je dirais cette année à l'université. J'ai apprécié l'ensemble de ma classe et de mes professeurs, même si une bonne partie de l'année a été réalisée en vidéo conférence. Ils ont été très sympathique et aidait à ne pas décrocher, nous pouvions les contacter à toute heures et voilà
Septième année RP
Septième année RP
30 juin 2020, 15:36
Autour d’un verre
Reducio
Ashley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 15:32Oui, moi aussi ça m'intéresse.Alicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 15:31 Question pour ceux qui sont déjà au lycée : est-ce que c'est si différend du collège ? Est-ce que ça va être difficile au début ? Je sais que je ne suis qu'en quatrième mais ça m'inquiètes déjà un peu
edit : et aussi , à quelle point c'est mieux que le collège ?
Alors, je sais pas si ça change tant que ça niveau scolaire... Mais moi j'aime vraiment pas. J'ai plus les profs que j'adorais et qui m'adoraient, j'ai plus les discussions géniales avec mon prof de latin, j'ai plus les calins pour me réconforter de ma prof d'espagnol, je déteste.
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 juin 2020, 15:37
Autour d’un verre
@Canelle Coutisson-Du-Mât , tu déteste les cours alors que tu as une moyenne de 18 au lycée ???
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Autour d’un verre
Alors le "changement" au lycée c'est que tu vas être moins encadrée qu'au collège. Les profs en général (en tout cas dans le mien) sont agrégé, profs d'université etc du coup ils perdent pas de temps avec les élèves qui ne veulent pas travailler. Le programme est aussi plus dense (peut-être pas en seconde mais à partir de la première). Mais si tu travailles bien c'est facile de prendre tes marques.Alicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 15:31 Question pour ceux qui sont déjà au lycée : est-ce que c'est si différend du collège ? Est-ce que ça va être difficile au début ? Je sais que je ne suis qu'en quatrième mais ça m'inquiètes déjà un peu
edit : et aussi , à quelle point c'est mieux que le collège ?
Et puis le lycée c'est cool parce que tu as justement plus de liberté (utiliser son téléphone en dehors des cours par exemple c'est utile quand tu t'ennuie)
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Autour d’un verre
Vous connaissez un préfet de Serdaigle ?s'il vous plait
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
30 juin 2020, 15:38
Autour d’un verre
Je m'incruste
La sixième (en Belgique, la sixième est encore en primaire). C'est pendant cette année que j'ai réussi à me "libérer" du harcèlement que j'avais vécu et reprendre une vie plus tranquille. C'est aussi cette année que j'ai rencontré des vrais amies comme j'en avais jamais eu avant
Ça a été donc ma meilleure année.
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
30 juin 2020, 15:39
Autour d’un verre
La moyenne ça change rien, j'ai un an d'avance si tu veux savoir. Et je travaille pas, j'ai cette moyenne en faisant rien en cours, en travaillant pas chez moi. Juste que je me sens pas bien, j'arrive pas à supporter les gens et les cours.Luna Love a écrit : 30 juin 2020, 15:37 @Canelle Coutisson-Du-Mât , tu déteste les cours alors que tu as une moyenne de 18 au lycée ???![]()
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
Il y a Mike Table et Lidya Holmes.
Autour d’un verre
Bad Eaven et Lydia Holmes
edit: Mike n'est plus préfet
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 30 juin 2020, 15:40, modifié 1 fois.
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
30 juin 2020, 15:40
Autour d’un verre
C'est ici
Edit: Mike n'est plus préfet
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)