30 juin 2020, 16:17
Autour d’un verre
Je crois que la petite section (PS) c'est à 3 ans et la toute petite section (TPS) c'est à 2 ans.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
30 juin 2020, 16:17
Autour d’un verre
Moi, j'ai eu petite, moyenne et grande section, je connaissais pas.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
30 juin 2020, 16:18
Autour d’un verre
Oui, mais ça dépend à quelle période de l'année on naît, Mister
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
30 juin 2020, 16:21
Autour d’un verre
Dans l'école ou j'étais il proposait de faire une petite petite section
En gros c'est une sorte de garderie scolaire mais avec les horaires habituels des cours .
Du coup oui je suis allée en classe à 2 ans
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
En gros c'est une sorte de garderie scolaire mais avec les horaires habituels des cours .
Du coup oui je suis allée en classe à 2 ans
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
30 juin 2020, 16:22
Autour d’un verre
30 juin 2020, 16:24
Autour d’un verre
Mon frère avait 2 ans quand il est entré en petite section, il est né en septembre
30 juin 2020, 16:24
Autour d’un verre
Perso, on m'a refusé le saut de classe parce que je suis née en décembre et ça aurait fait trop d'écart avec ceux nés en janvier, je suis totalement dégoutée aujourd'hui parce qu'en sautant une classe, j'aurais pas eu la réforme du bac et mes 127 camarades de classe par semaine.
On était 34 dans ma classe de tronc commun mais bon, je les voyais même pas 10h par semaine, avec la réforme et les différents choix de spés, de langues et d'options.
Mon année préférée ? J'ai passé la maternelle et le primaire à m'ennuyer, un collège de merde, avec des profs et des élèves pourris (sauf exceptions), à m'ennuyer aussi, ma seconde était sympa mais d'un point de vue santé mentale, c'était pas génial, et ma première était pas terrible. Je pense que ma meilleure année devrait être ma term
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
On était 34 dans ma classe de tronc commun mais bon, je les voyais même pas 10h par semaine, avec la réforme et les différents choix de spés, de langues et d'options.
Mon année préférée ? J'ai passé la maternelle et le primaire à m'ennuyer, un collège de merde, avec des profs et des élèves pourris (sauf exceptions), à m'ennuyer aussi, ma seconde était sympa mais d'un point de vue santé mentale, c'était pas génial, et ma première était pas terrible. Je pense que ma meilleure année devrait être ma term
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
30 juin 2020, 16:25
Autour d’un verre
30 juin 2020, 17:19
Autour d’un verre
Coucou tout le monde !
Vous parlez de l'école ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Vous parlez de l'école ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
30 juin 2020, 17:25
Autour d’un verre
Je ne suis qu'en 4 ème également, fin j'étais, là, je suis en vacancesQuelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
En tout cas, certainement pas la primaire, en solitaire avec beaucoup de cicatrice étant donné que je me prenais pour Tarzan
Sinon je dirais la 5ème, on avait de très bon profs, l'ambiance de la classe était super, j'étais avec toutes mes amies, et j'ai rencontré certaines personnes
Dernière modification par Clémence Lowen le 30 juin 2020, 17:39, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp