30 juin 2020, 19:19
 Flood  Autour d’un verre
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Moi c'est la primaire. Mes maîtresses parfait et me laissait faire des dessins quand j'avais compris la leçon . Vu que je comprend très vite, je passait mon temps à dessiner :lol:

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
30 juin 2020, 19:24
 Flood  Autour d’un verre
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Je dirais que c'était cette année, ma deuxième année de fac. En dehors de la période confinement pendant laquelle les profs nous ont bombardés de travail à rendre, c'était vraiment une bonne année. J'étudie des matières qui me plaisent, on peut tous compter les uns sur les autres, et ça faisait longtemps que ma santé mentale avait pas été aussi bonne.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
30 juin 2020, 20:33
 Flood  Autour d’un verre
Perso, je dirai les études sup. Nous étions dans un lycée mais nous avions notre propre bâtiment avec nos propres salles (c'était le grand luxe) et on était une classe très soudée. J'ai beaucoup aimé parce que c'était la 1ère fois que j'avais une classe pareille et en plus, c'est limite si les profs n'étaient pas nos potes haha.

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
30 juin 2020, 23:43
 Flood  Autour d’un verre
Pour moi c'est la seconde sans hésitation j'aurai bien dit la terminal mais ça c'est très mal finit même si j'ai obtenu mon bac ^^
C'était trop bien j'étais en option hyppologie on était que des nana (ah non il y avait 5 gars dont 2 qui montaient à cheval) donc je vous raconte pas l'ambiance.
Niveau scolaire c'est l'année où j'ai ça dimension rien fait car j'avais pris pas mal d'avance en troisième vu que j'ai fait ma 3eme dans un nouveau collège et que je connaissais personne. Du coup je me suis plongée dans le travail et je me suis reposé en 2nd.
Enfin bref c'est mon année préféré :-D

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
1 juil. 2020, 00:25
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux Pouffys pour cette magnifique victoire :cute:

Et bravo aux Serdaigles et aux Serpentards qui n'ont pas démérité !

Maintenant, un petit mot pour mes rouges :cryhappy:
Cette journée fut motivante, solidaire et juste magique !
Merci à chacun de vous, environ 500 points en une journée, c'est peu commun :wise:
Alors bravo aux Gryffondors pour cette remondada qui a esquissé un beau sourire sur mes lèvres :cute:

fin du discours larmoyant. Navrée pour ces instants de niaiserie mais je voulais les félicitater qu'importe ce que je disais :grin:

Edit : *féliciter* (bien que c'est sympa félicitater :LOL: )

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
1 juil. 2020, 00:29
 Flood  Autour d’un verre
Encore un beau mois, où aucune maison n'a démérité. Bravo à tous ! Et aux correcteurs aussi. :cheers:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
1 juil. 2020, 00:37
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations aux quatres maisons pour cette coupe de Juin. J'ai pu vous observer et vous sembliez particulièrement motivés à prouver les valeurs de vos maisons. Alors félicitations.

Poufsouffle, vous avez été remarquables du début à la fin, vous ne lâchiez plus la première place dès qu'elle vous fut acquise et c'est un beau combat que vous avez mené.

Serdaigle, votre deuxième place a été largement mérité, vous étiez au coude à coude avec Poufsouffle la majorité de ce mois, et vous n'avez rien lâché pour préserver une position méritée suite à une travail autant acharné que Poufsouffle.

Gryffondor, vous avez été dernier la grande majorité de ce mois-ci, et aujourd'hui, vous avez fait plus de 500 points à vous seuls, vous avez fait une remontada pour gagner la troisième place et vous l'avez bien mérité. Vous aussi savez faire preuve d'une collectivité sans faille.

Serpentard, ma maison, vous avez tout donné, j'en suis certain, vous avez aussi pu remonté jusqu'au mille points. Gryffondor a pu vous prendre la troisième place. Mais ne relâchez pas, vous pouvez vous relever et vous battre, j'en suis plus que certain. Je veux vous voir vous battre encore plus dur le mois prochain, vous en êtes capables.

En tout cas, bravo à tous et toutes. Et bravo à vos professeurs pour tous les devoirs corrigés en cette fin de mois, vous êtes les maîtres et les grands gagnants de cette compétition :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 juil. 2020, 00:39
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à toutes les maisons, ce combat était si intense, et bravo Poufsouffle pour cette belle victoire 😁
Je vous préviens, Gryffondor gagnera la prochaine 🤗 et vous avez géré les amis, merci pour cette belle ambiance 😍😘

Septième année RP
1 juil. 2020, 00:50
 Flood  Autour d’un verre
Je passe en coup de vent:
Bravo aux Pouffsouffles pour votre victoire! Vous avez fait un beau travail constant. Bravo aux Serdaigles qui se sont battus pour avoir la 2e place. Bravo aux Gryffondors, nous nous sommes battus jusqu’au bout en faisant une belle remontée avec nos 500 points en une journée! Et finalement bravo aux Serpentards qui on aussi très bien travaillé.

Aussi mention d’honneur à nos professeurs qui ont corrigé même s’ils avaient probablement l’impression que leur pile de devoirs ne cessait d’augmenter.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
1 juil. 2020, 00:52
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à tous pour ce mois-ci, mais plus particulièrement à ma belle maison IRL Poufsouffle! Je félicite bien évidemment aussi Serpentard!

Et merci aux enseignants pour la correction, bien évidemment! Vous vous donnez à chaque mois!

Je me souviens
Kaela Maes