1 juil. 2020, 01:04
Autour d’un verre
Félicitations aux Poufsouffle pour cette victoire ! Je vous ai dit tout ce que je pensais de vous en salle commune 
Waouh, les Gryffondor, vous savez nous prendre aux tripes. Faire un rush aussi important en ce dernier du jour du mois, vous m'avez donné des sueurs froides (et pas mal de copies à corriger). Une fois de plus, je suis impressionné par l'élan que vous savez faire en fin de mois, c'est vraiment impressionnant !
Les Serdaigle ont été tout aussi incroyables. À cause de vous, la moitié de ma maison doit me détester de les avoir pousser à faire des devoirs et l'autre fait une crise de foie. Vous avez su grimper dans les sabliers quand il fallait, et vous n'avez rien lâché jusqu'au dernier moment. Un grand bravo pour tout ce que vous avez fait !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Waouh, les Gryffondor, vous savez nous prendre aux tripes. Faire un rush aussi important en ce dernier du jour du mois, vous m'avez donné des sueurs froides (et pas mal de copies à corriger). Une fois de plus, je suis impressionné par l'élan que vous savez faire en fin de mois, c'est vraiment impressionnant !
Les Serdaigle ont été tout aussi incroyables. À cause de vous, la moitié de ma maison doit me détester de les avoir pousser à faire des devoirs et l'autre fait une crise de foie. Vous avez su grimper dans les sabliers quand il fallait, et vous n'avez rien lâché jusqu'au dernier moment. Un grand bravo pour tout ce que vous avez fait !
210 devoirs corrigés cette fois-ci, ce n'est pas rien. Un grand bravo à tous mes collègues qui ont corrigé autant de copies aujourd'hui ! Je suis toujours aussi fier d'être parmi euxKaela Maes a écrit : 1 juil. 2020, 00:52 Et merci aux enseignants pour la correction, bien évidemment! Vous vous donnez à chaque mois!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
1 juil. 2020, 07:05
Autour d’un verre
Bravo à toutes les maisons pour le travail fourni ce mois !
Serdaigle et Gryffondor vous nous avez donné du fil à retorde. C'était une belle compétition. Comme toujours vous nous poussez à nous dépasser.
Merci à Monsieur Penwyn et Miss Perkins pour savoir si bien nous encourager et nous motiver d'avantage. Bien évidemment merci et bravo à l'ensemble des professeurs pour toutes ces corrections !
Serdaigle et Gryffondor vous nous avez donné du fil à retorde. C'était une belle compétition. Comme toujours vous nous poussez à nous dépasser.
Merci à Monsieur Penwyn et Miss Perkins pour savoir si bien nous encourager et nous motiver d'avantage. Bien évidemment merci et bravo à l'ensemble des professeurs pour toutes ces corrections !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
1 juil. 2020, 07:12
Autour d’un verre
Hello !
Tout d'abord, bravo à l'ensemble des maisons ! Les Serdaigle contre qui on s'est battue jusqu'au bout, les Gryffondor qui sont si bien remontés le dernier jour mais également les Serpentard ! Bravo aux Poufsouffle aussi !
Et puis, bravo et merci à tous les professeurs pour les devoirs corrigés !
Et merci à M Penwyn et Miss Perkins pour nous avoir motivé et encouragé jusqu'au bout ! Merci !
Tout d'abord, bravo à l'ensemble des maisons ! Les Serdaigle contre qui on s'est battue jusqu'au bout, les Gryffondor qui sont si bien remontés le dernier jour mais également les Serpentard ! Bravo aux Poufsouffle aussi !
Et puis, bravo et merci à tous les professeurs pour les devoirs corrigés !
Et merci à M Penwyn et Miss Perkins pour nous avoir motivé et encouragé jusqu'au bout ! Merci !
1 juil. 2020, 07:13
Autour d’un verre
Bravo z tous, une belle victoire ne se fait qu'avec de grand adversaires donc encore une fois merci pour cette competition entre nous qui nous booste à aller olus loin !
Merci a tout poufsouffle, vous êtes exceptionnels.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Merci a tout poufsouffle, vous êtes exceptionnels.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
1 juil. 2020, 08:05
Autour d’un verre
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tout les professeur pour avoir corrigé nos copies, particulièrement ce dernier jour qui n'a pas été très facile nous avons été diabolique envers vous
je viens ensuite féliciter les Pouffsoufles pour leur nouvelles victoire sur nous tous vous travailler avec un acharnement incroyable, c'est toujours très épatant.
Je félicite ensuite les Serdaigles pour leur deuxième place que vous avez obtenu de justesse mais quand même ainsi que les Serpentard qui ont longtemps conservé la troisième place.
Et puis je remercie les Gryffondor pour être une maison très accueillante, nous nous sommes donné à fond jusqu'au dernier moment en nous soutenant mutuellement malgré notre retard considérable. Nous ne sommes pas premier mais nous avons fait quelque chose d'incroyable qi est l'équivalent d'une victoire dans nos cœurs.
Tout d'abord merci à tout les professeur pour avoir corrigé nos copies, particulièrement ce dernier jour qui n'a pas été très facile nous avons été diabolique envers vous
je viens ensuite féliciter les Pouffsoufles pour leur nouvelles victoire sur nous tous vous travailler avec un acharnement incroyable, c'est toujours très épatant.
Je félicite ensuite les Serdaigles pour leur deuxième place que vous avez obtenu de justesse mais quand même ainsi que les Serpentard qui ont longtemps conservé la troisième place.
Et puis je remercie les Gryffondor pour être une maison très accueillante, nous nous sommes donné à fond jusqu'au dernier moment en nous soutenant mutuellement malgré notre retard considérable. Nous ne sommes pas premier mais nous avons fait quelque chose d'incroyable qi est l'équivalent d'une victoire dans nos cœurs.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
1 juil. 2020, 08:24
Autour d’un verre
Bravo aux Poufsouffle pour leur victoire !
Bravo également aux autres maisons pour tout les points récoltés et aux professeurs pour leur travail !
Merci aux Serpentard d'être une formidable maison ! Par contre, ne pensait pas qu'on vous laissera toujours gagner aussi facilement
Bravo également aux autres maisons pour tout les points récoltés et aux professeurs pour leur travail !
Merci aux Serpentard d'être une formidable maison ! Par contre, ne pensait pas qu'on vous laissera toujours gagner aussi facilement
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 juil. 2020, 08:35
Autour d’un verre
Bravo à tous!
C'est ensemble que nous cherchons à nous dépasser, donc c'est vraiment un beau moment que de partager cela.
Merci à tous les professeurs surtout pour les quatre derniers jours (je ne veux même pas penser à la tonne de copies que vous avez dû recevoir de toutes les maisons...).
Vous avez autant travaillé que les élèves!
Et bravo encore aux Serdaigles pour cette course, c'était vraiment tendu de voir qui allait réussir à dépasser qui et quand...
C'est ensemble que nous cherchons à nous dépasser, donc c'est vraiment un beau moment que de partager cela.
Merci à tous les professeurs surtout pour les quatre derniers jours (je ne veux même pas penser à la tonne de copies que vous avez dû recevoir de toutes les maisons...).
Vous avez autant travaillé que les élèves!
Et bravo encore aux Serdaigles pour cette course, c'était vraiment tendu de voir qui allait réussir à dépasser qui et quand...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 juil. 2020, 08:42
Autour d’un verre
Un petit message pour un grand bravo...
Felicitations les Poufsouffles pour la victoire (et les autres maisons de meme)
Et un grand merci aux professeurs pour leur travail !
A.M.
Felicitations les Poufsouffles pour la victoire (et les autres maisons de meme)
Et un grand merci aux professeurs pour leur travail !
A.M.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
1 juil. 2020, 08:43
Autour d’un verre
Bravo à tous pour cette fin de mois serrée 
Toutes les maisons ont été incroyables, le stress que j'ai eu ces derniers jours...
Et merci aux Pouffy's pour ce mois de folie et à Miss Perkins et Mr Penwyn pour la motivation que vous avez su nous donnez en salle commune
Toutes les maisons ont été incroyables, le stress que j'ai eu ces derniers jours...
Et merci aux Pouffy's pour ce mois de folie et à Miss Perkins et Mr Penwyn pour la motivation que vous avez su nous donnez en salle commune
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
1 juil. 2020, 08:49
Autour d’un verre
Un très grand bravo à la maison Poufsouffle pour cette très belle victoire ! Tout au long du mois vous avez su resté motivés et c'est très chouette à voir (et à tenter de combattre
). Bravo à Serpentard et Gryffondor également (sacrée remontée sur ce dernier jour !). Et bravo aussi aux Aiglons qui ont tentés d'arracher cette coupe mais ce n'est que partie remise.
Un grand bravo à toutes et tous pour l'implication dont vous faites preuve
Un grand bravo à toutes et tous pour l'implication dont vous faites preuve