1 juil. 2020, 09:11
Autour d’un verre
Félicitations à toutes les maisons !
Vous nous avez donnés une raison de rester motivés, sans vous cette victoire n'aurait aucune saveur. Vous nous poussez à donner le meilleurs de nous-mêmes chaque mois, et vous donnez aussi le meilleurs de vous. C'est vraiment un plaisir de vous avoir comme adversaire.
Une petite félicitation particulière pour les autres Poufsouffles... Cette solidarité, ces encouragements et simplement cet esprit d'équipe absolument merveilleux que j'ai vécu avec vous ce mois-ci, c'est vraiment un plaisir d'être dans cette maison et de partager ces moments avec vous.
On s'est vraiment battu ensemble, c'était magnifique.
Gros merci aux professeurs pour le travail de corrections intense, auquel on les soumet chaque mois, vous gérez drôlement bien.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Vous nous avez donnés une raison de rester motivés, sans vous cette victoire n'aurait aucune saveur. Vous nous poussez à donner le meilleurs de nous-mêmes chaque mois, et vous donnez aussi le meilleurs de vous. C'est vraiment un plaisir de vous avoir comme adversaire.
Une petite félicitation particulière pour les autres Poufsouffles... Cette solidarité, ces encouragements et simplement cet esprit d'équipe absolument merveilleux que j'ai vécu avec vous ce mois-ci, c'est vraiment un plaisir d'être dans cette maison et de partager ces moments avec vous.
On s'est vraiment battu ensemble, c'était magnifique.
Gros merci aux professeurs pour le travail de corrections intense, auquel on les soumet chaque mois, vous gérez drôlement bien.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 juil. 2020, 09:18
Autour d’un verre
Bonjour !
Félicitations à tous pour ce mois, nous avons encore réussi à atteindre de beaux chiffres !
Bravo aux Poufsouffle pour cette victoire ! Bravo également à Serdaigle et à Gryffondor qui nous a bien étonné hier, ainsi qu'à Serpentard ! Coupe ou pas coupe, merci et félicitations à tous ceux qui se donnent pour leur maison
Félicitations à tous pour ce mois, nous avons encore réussi à atteindre de beaux chiffres !
Bravo aux Poufsouffle pour cette victoire ! Bravo également à Serdaigle et à Gryffondor qui nous a bien étonné hier, ainsi qu'à Serpentard ! Coupe ou pas coupe, merci et félicitations à tous ceux qui se donnent pour leur maison
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 juil. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde
Un grand bravo encore une fois à toutes les maisons qui ont fourni un travail incroyable que ça soit avec les devoirs mais également les jeux ou les messages de motivation (parce que quand on voit une maison se motiver forcément ça donne envie de faire de même
).
Donc vraiment félicitations à tous les joueurs élèves ou professeurs pour ce mois de juin!
Et ceci est également un message pour vous annoncer la fin de mon imperium! Je vais donc arrêter de venir vous importuner tous les jours ! Et nous finissons en beauté avec l'avatar d'@Hannah Lyse Sparks! Vraiment merci
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Un grand bravo encore une fois à toutes les maisons qui ont fourni un travail incroyable que ça soit avec les devoirs mais également les jeux ou les messages de motivation (parce que quand on voit une maison se motiver forcément ça donne envie de faire de même
Donc vraiment félicitations à tous les joueurs élèves ou professeurs pour ce mois de juin!
Et ceci est également un message pour vous annoncer la fin de mon imperium! Je vais donc arrêter de venir vous importuner tous les jours ! Et nous finissons en beauté avec l'avatar d'@Hannah Lyse Sparks! Vraiment merci
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
1 juil. 2020, 15:08
Autour d’un verre
J'arrive (très ?) en retard pour dire à mon tour un grand bravo à tous ceux qui ont participé... en rendant des devoirs, en encourageant, en corrigeant des copies en juin !
Un bravo plus particulier aux Poufsouffle et aux Serdaigle qui se sont vaillamment disputés la coupe pendant tout le mois. Vous avez encore une fois montré votre talent et c'était impressionnant.
Et aux Gryffons, bien sûr, ma maison. 500 points en un jour dont 400 de devoirs. 100 points en vingt-quatre heures pour un dortoir où nous sommes si peu. Tellement de joie de vivre et d'émulation en une journée. Ca a été un moment merveilleux, je resterai bref comme je l'ai déjà détailé à d'autres endroits mais juin a été un mois magnifique à vivre avec vous
Force et courage à tous pour juillet
!
Un bravo plus particulier aux Poufsouffle et aux Serdaigle qui se sont vaillamment disputés la coupe pendant tout le mois. Vous avez encore une fois montré votre talent et c'était impressionnant.
Et aux Gryffons, bien sûr, ma maison. 500 points en un jour dont 400 de devoirs. 100 points en vingt-quatre heures pour un dortoir où nous sommes si peu. Tellement de joie de vivre et d'émulation en une journée. Ca a été un moment merveilleux, je resterai bref comme je l'ai déjà détailé à d'autres endroits mais juin a été un mois magnifique à vivre avec vous
Force et courage à tous pour juillet
1 juil. 2020, 15:32
Autour d’un verre
À la bourre aussi 
Bravo à tous les participants, qui ont fait gagner des points à leur Maison ou ont encouragé leurs camarades.
Bravo aux Poufsouffle, qui nous ont bien dépassés
Puis bah... bravo aux Serdy's hein
Et aux profs
Bah oui, sans vous... heu... ç'aurait été dur haha
Je lance une petite question.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Bravo à tous les participants, qui ont fait gagner des points à leur Maison ou ont encouragé leurs camarades.
Bravo aux Poufsouffle, qui nous ont bien dépassés
Puis bah... bravo aux Serdy's hein
Et aux profs
Je lance une petite question.
Plutôt ours ou licorne ? Pourquoi ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
1 juil. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Ours, parce que tu peux être peinard si tu trouves le bon endroit où te poser. On ne t'ennuie pas, contrairement aux licornes qui sont prisées dues à leur rareté et leurs effets magiques. Pas facile d'être la proie de nombreuses personnes et de fuir chaque instant de sa vie.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
1 juil. 2020, 16:13
Autour d’un verre
Licorne, c'est majestueux et plein de grâce (comme moi
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
1 juil. 2020, 16:14
Autour d’un verre
Ours
Ça dort tout l'hiver
(mon rêve
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
1 juil. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Je dirais Licorne parce que c'est vraiment très beau et majestueux...mais l'ours n'est pas très loin derrière
Romane PEQUIN
Pouffsouffle et fière de l'être
Romane PEQUIN
Pouffsouffle et fière de l'être
1 juil. 2020, 18:53
Autour d’un verre
Ours parce qu'il lui en faut peu pour être heureuxPlutôt ours ou licorne ? Pourquoi ?
In my defense, I was left unsupervised