Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens juste prévenir que je risque de n'être que très peu présente de demain à dimanche, je ne mentionne personne de peur d'en oublier certains.
Bon, la bonne cause, c'est que c'est mon naniverssaire
Bonne soirée à vous !
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je viens juste prévenir que je risque de n'être que très peu présente de demain à dimanche, je ne mentionne personne de peur d'en oublier certains.
Bon, la bonne cause, c'est que c'est mon naniverssaire
Bonne soirée à vous !
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonsoir !
Je serais assez peu disponible à partir de demain matin jusqu'à dimanche après-midi
Bon week-end à tous !
Je serais assez peu disponible à partir de demain matin jusqu'à dimanche après-midi
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Bonjour à tous ! Et oui, encore moi... 
Je viens annoncer une présente très faible de cet après midi à lundi aprem/soir... Je suis désolée, car je comptais en profiter pour répondre à tous mes RPs en retard... Mais bon, Lyon, c'est pas mal aussi !
@Roselys Everdeen, @Eliot Magnolis et @Athéna Augagneur et @Lydia Loly vous êtes mes priorités.
Je te nomme aussi @Erza McGowan pour te dire que je ferais mon post final le plus vite possible !
Voila voila ! Désolée pour le retard qui va ce faire encore plus grand (surtout pour toi Roselys mais toi je sais que tu me pardonneras facilement
) !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Je viens annoncer une présente très faible de cet après midi à lundi aprem/soir... Je suis désolée, car je comptais en profiter pour répondre à tous mes RPs en retard... Mais bon, Lyon, c'est pas mal aussi !
@Roselys Everdeen, @Eliot Magnolis et @Athéna Augagneur et @Lydia Loly vous êtes mes priorités.
Je te nomme aussi @Erza McGowan pour te dire que je ferais mon post final le plus vite possible !
Voila voila ! Désolée pour le retard qui va ce faire encore plus grand (surtout pour toi Roselys mais toi je sais que tu me pardonneras facilement
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bonjour,
Je voulais éviter de passer ici, mais je suis finalement obligée.
J'aurais donc une présence très réduite cette semaine à partir d'aujourd'hui, en espérant que cela ne se rallonge pas.
Désolé à mes partenaires de rp pour lesquels j'avais déjà du retard
@James Walker @Canelle Johnson @Agatha Mensis @Scary Limpson si j'ai du temps ce matin, je vais essayer de répondre pour ne pas te bloquer pour la CdC
@Alice Smith normalement, ça ne t'impactera pas, mais je te mentionne quand même
Je voulais éviter de passer ici, mais je suis finalement obligée.
J'aurais donc une présence très réduite cette semaine à partir d'aujourd'hui, en espérant que cela ne se rallonge pas.
Désolé à mes partenaires de rp pour lesquels j'avais déjà du retard
@James Walker @Canelle Johnson @Agatha Mensis @Scary Limpson si j'ai du temps ce matin, je vais essayer de répondre pour ne pas te bloquer pour la CdC
@Alice Smith normalement, ça ne t'impactera pas, mais je te mentionne quand même
Bonjour,
Je serais moins présent jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne fin d'après-midi.
Je serais moins présent jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne fin d'après-midi.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonjour,
Je serai absente d'aujourd'hui jusqu'au 27. Je n'aurai aucune activité en dehors de PLP.
À bientôt.
Je serai absente d'aujourd'hui jusqu'au 27. Je n'aurai aucune activité en dehors de PLP.
À bientôt.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour,
Alors, voilà, c'est assez soudain mais j'annonce me retirer du site pour un temps incertain... 2 jours, 1 semaine, 3 mois... Je n'en sais vraiment rien. Je passerai peut-être de temps en temps mais cela m'étonnerait énormément que je poste des messages en dehors de PLP (et encore...) Je ne pourrai malheureusement pas faire de devoirs. Déjà que je ne trouve pas la motivation pour ceux IRL, alors cela serait juste puiser la maigre énergie que j'ai. Pour les RP's, malheureusement, je m'arrête aussi pendant mon absence. Cela n'a aucun intérêt d'écrire dans ces conditions.
En aucun cas ce message est un adieu.
Depuis octobre, j'ai fait des rencontres formidables et je ne peux pas quitter tout d'un coup.
Il faut juste que la période passe et que j'arrive à me stabiliser.
Je reviendrai en force, pour sûr.
Je vais essayer de mentionner tous mes partenaire de RP's (qui vont me manquer) , mais excusez-moi si j'en zappe quelques uns.
@Erza McGowan Aaaah je n'ai vraiment pas été sympa avec toi... J'espère tout de même que ça va, comme on a commencé le RP. Si tu tiens absolument que je te réponde pendant ces prochaines semaines, envoie moi un hibou. Mais si j'écris, cela ne sera pas du grand art.
@Maïwen MacLochainn Je ne t'ai pas oublié, loin de là, ma grande sœur adorée.
@Nélya Marks
@Mya Agreste
@Lorraine Andrews
@Gabrielle Gray
@Miranda Meci
@Peggy King Juste quand tu reviens, c'est idiot...
@James Crowley
Avec toute mon amitié,
Plume de Charlie.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Alors, voilà, c'est assez soudain mais j'annonce me retirer du site pour un temps incertain... 2 jours, 1 semaine, 3 mois... Je n'en sais vraiment rien. Je passerai peut-être de temps en temps mais cela m'étonnerait énormément que je poste des messages en dehors de PLP (et encore...) Je ne pourrai malheureusement pas faire de devoirs. Déjà que je ne trouve pas la motivation pour ceux IRL, alors cela serait juste puiser la maigre énergie que j'ai. Pour les RP's, malheureusement, je m'arrête aussi pendant mon absence. Cela n'a aucun intérêt d'écrire dans ces conditions.
En aucun cas ce message est un adieu.
Depuis octobre, j'ai fait des rencontres formidables et je ne peux pas quitter tout d'un coup.
Il faut juste que la période passe et que j'arrive à me stabiliser.
Je reviendrai en force, pour sûr.
Je vais essayer de mentionner tous mes partenaire de RP's (qui vont me manquer) , mais excusez-moi si j'en zappe quelques uns.
@Erza McGowan Aaaah je n'ai vraiment pas été sympa avec toi... J'espère tout de même que ça va, comme on a commencé le RP. Si tu tiens absolument que je te réponde pendant ces prochaines semaines, envoie moi un hibou. Mais si j'écris, cela ne sera pas du grand art.
@Maïwen MacLochainn Je ne t'ai pas oublié, loin de là, ma grande sœur adorée.
@Nélya Marks
@Mya Agreste
@Lorraine Andrews
@Gabrielle Gray
@Miranda Meci
@Peggy King Juste quand tu reviens, c'est idiot...
@James Crowley
Avec toute mon amitié,
Plume de Charlie.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bonjour,
J'annonce malheureusement une baisse de présence cette semaine et la semaine prochaine ainsi qu'une totale absence du 07.06 au 18.06. Je me connecterai tout de même pendant les weeks-end pour répondre aux RPs.
Désolé pour mes partenaires RP
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
J'annonce malheureusement une baisse de présence cette semaine et la semaine prochaine ainsi qu'une totale absence du 07.06 au 18.06. Je me connecterai tout de même pendant les weeks-end pour répondre aux RPs.
Désolé pour mes partenaires RP
Reducio
@Angel Pike Je reviens vite
@Mya Agreste
@Hermione Anter
@Marine Baylacq
@bluebell smith
@Peggy King
@Teresa McDonough
@Amélia McApes
@Ludmilla Diamond
@Ginny Ruewen Par rapport à notre future RP
@Maylis Blackwood
@Sophie Anderson
@Daphné Triners
@Alice Smith
@Olive Carrette
@Miranda Meci Par rapport à notre future RP
@Mya Agreste
@Hermione Anter
@Marine Baylacq
@bluebell smith
@Peggy King
@Teresa McDonough
@Amélia McApes
@Ludmilla Diamond
@Ginny Ruewen Par rapport à notre future RP
@Maylis Blackwood
@Sophie Anderson
@Daphné Triners
@Alice Smith
@Olive Carrette
@Miranda Meci Par rapport à notre future RP
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Je n'aime pas particulièrement passer par ici, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix, étant donné ce qui s'en vient. Le déconfinement tant attendu commence enfin ! Ce qui signe pour moi le retour à l'école à temps plein pour les trois dernières semaines ainsi que beaucoup d'examen important pour mes études supérieurs. Du coup, absence partielle que je déclare en avance pour le mois de juin (à partir du 31 mai pour être précise).
Pour le Quidditch :
Finalement, je ne pense pas rendre de devoir et vous me verrez peut-être poster par-ci par-là dans les floods, mais ça reste à voir. Alors vivement la fin d'année, mais en même temps, je me plains pas, depuis le temps que je l'attends ce déconfinement

EDIT : Si vraiment urgent, vous pouvez passez par discord, je réponds habituellement plus rapidement que par hibou
Pour le Quidditch :
Reducio
Pour le journal :@Irene Gates, aucun problème de ce côté, je serais normalement autant présente qu'en ce moment. Je donnerais plus de précision dans les prochains jours 
Reducio
Pour les RPG's :@Unna Bright, aucun problème non plus, tout sera dans les temps pour mai et je m'arrangerais pour juin 
Reducio
Pour mes filleules :On va pas se le cacher, j'ai quand même beaucoup de retard et je ne pense pas que ça aille en arrangeant d'ici fin-juin. J'ai pris l'habitude de répondre du RP le plus en retard jusqu'à celui qui l'est moins, mais pour le mois prochain, je pense changer d'ordre et répondre à ce qui me tente sur le moment. J'essaye de faire une réponse avant le 31, mais je n'ai pas non plus envie de me forcer alors tout sera en fonction de mon temps, de mon énergie et de mon envie. S'il y a un rp important pour votre protégé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou et je le mettrais en priorité pour ne pas vous pénaliser. (Je ne mentionne personne, déjà je sais que je vais oublier quelqu'un et je ne veux pas encombrer les rapeltouts de tout le monde
)
Reducio
Ne vous inquiétez absolument pas ! Mes réponses se feront plus en soirée (environ 21h) mais je serais toujours disponible pour vous répondre. Aucune crainte là-dessus. (Je vous mentionne juste pour que vous voyez ce message : @Lolita Luquet, @Sarah Sencen, @Stella Ruewen, @Lucy Haas, @Lena Alastair et @Camille Muff.
Finalement, je ne pense pas rendre de devoir et vous me verrez peut-être poster par-ci par-là dans les floods, mais ça reste à voir. Alors vivement la fin d'année, mais en même temps, je me plains pas, depuis le temps que je l'attends ce déconfinement
EDIT : Si vraiment urgent, vous pouvez passez par discord, je réponds habituellement plus rapidement que par hibou
Dernière modification par Élina Clarke le 27 mai 2021, 14:47, modifié 1 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bon, je crois que le passage d'Élina m'incite à passer par ici, et de toute façon je crois que c'est nécéssaire car j'ai horreur de mes retards rp's et tout ceci commence à me fair stresser
J'annonce donc une absence partielle jusqu'au 17/18 juin
Parce que petits trucs énervants IRL dont on ne peut malheureusement pas se défaire... Ma présence dans les floods (enfin, devrais-je dire, le flood) n'est déjà pas très idéale, et ça n'ira pas en s'améliorant je pense.
Le journal, je vous redis ça plus en détail si besoin. Et les rp's, à part les tribunes du duel si vous me répondez, je ne sais pas trop quand je donnerai suite.
Je ne mentionne personne, car je n'aime pas trop le faire pour ce genre de message. Si c'est important je vous enverrai un hibou, c'est plus simple.
Sur ce, bonne journée !
J'annonce donc une absence partielle jusqu'au 17/18 juin
Le journal, je vous redis ça plus en détail si besoin. Et les rp's, à part les tribunes du duel si vous me répondez, je ne sais pas trop quand je donnerai suite.
Je ne mentionne personne, car je n'aime pas trop le faire pour ce genre de message. Si c'est important je vous enverrai un hibou, c'est plus simple.
Sur ce, bonne journée !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire