Katie Evans
7 sept. 2023, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Aimez-vous les sucreries et le sucre ? Ou vous n'êtes pas un grand fan ?
Vous connaissez les Kojaks?
7 sept. 2023, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Moi j’aime bien ! C’est le super remontant après un coup de blues !
Non, je connais pas, désolée !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
7 sept. 2023, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Oui, j'aime les beignets, mais plutôt les bonbons ou les choses acides.Ellie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 13:43 Moi j’aime bien ! C’est le super remontant après un coup de blues !
Je n'aime pas trop ceux qui sont recouverts de sucre.
Mais je les mange quand même.
Katie Evans
7 sept. 2023, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Clicky Clicky et tu vas découvrir.
Dans mon club, par exemple, lorsque c'était l'anniversaire de quelqu'un, cette personne apportait et en distribuait.
Katie Evans
7 sept. 2023, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips
Les bonbons solides me font souvent mal à la langue ou autre chose, et les gélatineux je les mange trop vite ><
Sinon un de mes bonbons préférés c'est le haribo tagada par contre le fait qu'il y ait que ça dans un sachet ça me dégoûte, et vous c'est lequel ?
Les bonbons solides me font souvent mal à la langue ou autre chose, et les gélatineux je les mange trop vite ><
Sinon un de mes bonbons préférés c'est le haribo tagada par contre le fait qu'il y ait que ça dans un sachet ça me dégoûte, et vous c'est lequel ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
7 sept. 2023, 15:13
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est le chocolat et aussi le bonbons acides.Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 14:56 Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips![]()
7 sept. 2023, 15:27
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien les acides mais j'en abuse et après j'ai mal au ventreKatie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 15:13Moi c'est le chocolat et aussi le bonbons acides.Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 14:56 Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips![]()
Ça fait un moment que j'en ai pas mangé en plus, du coup merci pour mon futur mal de ventre
Edit: Et maintenant que je me lis je réalise que j'ai vraiment le corps fragile
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"