10 sept. 2023, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’aime bien l’histoire, mais les profs sont nuls !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
10 sept. 2023, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !

J'adore aussi l'histoire et les arts mais pour les professeur je ne suis pas forcement d'accord j'ai toujours eu des profs d'histoire super je les ai tous adorer ( je crois même que ce sont les seul :lol: ).
10 sept. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Angela. A bientôt !
J'adore lire, alors je réussis bien dans mes matières linguistiques. Mais ce ne sont pas mes matières préférées.
10 sept. 2023, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Alors pour ma part, j'ai toujours eu des profs d'histoire incroyables ! Je me souviens en particulier de la prof que j'ai eu de la quatrième à la rhéto, un perle ! Elle était tellement présente pour les élèves et donnait cours avec beaucoup de passion, c'était génial.
10 sept. 2023, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Oui. J'aime ce genre de professeur. Avec eux, on fait toujours plus d'efforts et tout se passe mieux.
11 sept. 2023, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Quelle horreur je viens d'atteindre les 300 messages, ceci sera donc mon dernier messages sur ce flood (oui 301 je suis une délinquante :sweatingbullets: )

Je vous dit au revoir tous autant que vous êtes à la prochaine sur un autre flood

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 sept. 2023, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Ari, à bientôt sur d’autres Floods !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
11 sept. 2023, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! A plus Ari :)

Bon je lance un sujet :grin:
Quels sont vos projets pour votre protégé ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
11 sept. 2023, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Ari! Que veux-tu dire ?
11 sept. 2023, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Hop je suis nouveau aussi, faites pas gaffe à moi :grin:

Pour répondre à ta question Ingrid, je ne sais pas dire si j'ai vraiment des projets pour Elijah. J'ai une vague idée de ce que lui a envie de faire et c'est à peu près tout :lol:
Donc globalement faire du Quidditch et s'amuser avec ses potes, il est assez simple faut dire :biggrin:

Je suis curieux de ta réponse à ta propre question par contre ! Est-ce que tu as prévu des trucs ? Est-ce que ta protégée à prévu des choses peut-être ?
La question vaut pour tout le monde, bien évidemment, venez nous dévoiler un peu votre personnage !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP