10 sept. 2023, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’aime bien l’histoire, mais les profs sont nuls !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
10 sept. 2023, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !
J'adore aussi l'histoire et les arts mais pour les professeur je ne suis pas forcement d'accord j'ai toujours eu des profs d'histoire super je les ai tous adorer ( je crois même que ce sont les seul
).
J'adore aussi l'histoire et les arts mais pour les professeur je ne suis pas forcement d'accord j'ai toujours eu des profs d'histoire super je les ai tous adorer ( je crois même que ce sont les seul
Katie Evans
10 sept. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Angela. A bientôt !
J'adore lire, alors je réussis bien dans mes matières linguistiques. Mais ce ne sont pas mes matières préférées.
J'adore lire, alors je réussis bien dans mes matières linguistiques. Mais ce ne sont pas mes matières préférées.
10 sept. 2023, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Alors pour ma part, j'ai toujours eu des profs d'histoire incroyables ! Je me souviens en particulier de la prof que j'ai eu de la quatrième à la rhéto, un perle ! Elle était tellement présente pour les élèves et donnait cours avec beaucoup de passion, c'était génial.
Katie Evans
10 sept. 2023, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Oui. J'aime ce genre de professeur. Avec eux, on fait toujours plus d'efforts et tout se passe mieux.
11 sept. 2023, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Quelle horreur je viens d'atteindre les 300 messages, ceci sera donc mon dernier messages sur ce flood (oui 301 je suis une délinquante
)
Je vous dit au revoir tous autant que vous êtes à la prochaine sur un autre flood
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je vous dit au revoir tous autant que vous êtes à la prochaine sur un autre flood
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 sept. 2023, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Ari, à bientôt sur d’autres Floods !
11 sept. 2023, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! A plus Ari 
Bon je lance un sujet
Bon je lance un sujet
Quels sont vos projets pour votre protégé ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
11 sept. 2023, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Hop je suis nouveau aussi, faites pas gaffe à moi 
Pour répondre à ta question Ingrid, je ne sais pas dire si j'ai vraiment des projets pour Elijah. J'ai une vague idée de ce que lui a envie de faire et c'est à peu près tout
Donc globalement faire du Quidditch et s'amuser avec ses potes, il est assez simple faut dire
Je suis curieux de ta réponse à ta propre question par contre ! Est-ce que tu as prévu des trucs ? Est-ce que ta protégée à prévu des choses peut-être ?
La question vaut pour tout le monde, bien évidemment, venez nous dévoiler un peu votre personnage !
Pour répondre à ta question Ingrid, je ne sais pas dire si j'ai vraiment des projets pour Elijah. J'ai une vague idée de ce que lui a envie de faire et c'est à peu près tout
Donc globalement faire du Quidditch et s'amuser avec ses potes, il est assez simple faut dire
Je suis curieux de ta réponse à ta propre question par contre ! Est-ce que tu as prévu des trucs ? Est-ce que ta protégée à prévu des choses peut-être ?
La question vaut pour tout le monde, bien évidemment, venez nous dévoiler un peu votre personnage !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP