14 sept. 2023, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 14 sept. 2023, 18:59 Oh d'ailleurs j'ai une question, ce que dit Ollivander sur nos baguettes, c'est à prendre comme vrai Inrp ? Ou bien c'est comme les notes de devoirs ?
Pour moi la composition de ta baguette est forcément celle de ton personnage mais la description a propos du caractère pas forcément

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
14 sept. 2023, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Acuti Caligo a écrit : 14 sept. 2023, 19:19
Ingrid Hansen a écrit : 14 sept. 2023, 18:59 Oh d'ailleurs j'ai une question, ce que dit Ollivander sur nos baguettes, c'est à prendre comme vrai Inrp ? Ou bien c'est comme les notes de devoirs ?
Pour moi la composition de ta baguette est forcément celle de ton personnage mais la description a propos du caractère pas forcément
Quand on y pense la description c'est un peu quitte ou double, parceque bon quand ta baguette est "destiné aux les sorciers perspicace" mais que toi tu as crée "un sorcier peu perspicace", c'est un peu génant.

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
14 sept. 2023, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 14 sept. 2023, 19:31
Acuti Caligo a écrit : 14 sept. 2023, 19:19
Quand on y pense la description c'est un peu quitte ou double, parceque bon quand ta baguette est "destiné aux les sorciers perspicace" mais que toi tu as crée "un sorcier peu perspicace", c'est un peu génant.
C'est surtout de l'aléatoire je pense :rofl:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
14 sept. 2023, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Ouais, sinon rien à voir mais je me fais un marathon de film là, Coda, La famille Bélier et Beyond silence :cute:
il me reste Beyond silence à voir, et honnêtement je conseille les 2 1er à ceux qui les ont jamais vu :grin:

14 sept. 2023, 19:53
Le Flood des Nouveaux
je pense aussi mais c'est bien comme ca en plus ca peut être une bonne idée de se demander pourquoi votre personnage a une baguette qui ne correspond pas au caractère que tu luis a écrit peut être un aspect de sa personnalité profondément caché ou une prédiction du futur. La baguette de meilly dit:
une baguette assez flexible qui apprécie le nouveauté et l'inventivité. Elle convient a un sorcier indépendant et curieux. Je ne dirais pas que Meilly est curieuse mais cela pourrait bien être enfouie en elle
14 sept. 2023, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Ui, je suis d'accord avec toi Meilly

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
17 sept. 2023, 17:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! :)
Si on parlait d'idée de RP ? Vous avez des idée de rp pour m'inspirer ? :grin:

17 sept. 2023, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'ai vraiment hâte de commencer les RP ! J'ai des idées, mais elles sont encore un peu floues. Je veux faire l'histoire de mon personnage correctement, donc je vais commencer par un petit RP simple dans le Poudlard Express et puis un dans la grande salle, juste après la répartition. Et je pensais aussi parler de ses achats au Chemin de Traverse.

J'ai d'autres idées. Comme des RPG familiaux, avec des moldus et aussi des aventures où elle fait des bêtises dans les salles de classes ou ailleurs.

D'ailleurs si l'envie vous prend de vouloir RP avec Summer, n'hesiter pas à me proposer vos idées !
17 sept. 2023, 22:16
Le Flood des Nouveaux
On pourrait t'ajoutet à notre plan secret absolument pas secret !!

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
18 sept. 2023, 12:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je viens de découvrir ce flood des nouveaux.

Beh, enchantés tous le monde, si jamais vous souhaitez faire un RP avec un petit première année comme Lance je suis disponible.

Je ne sais pas si c'est aléatoire pour les baguettes mais j'adore absolument la mienne ! Bois de chataigner et ventricule de dragon (si c'est pas déjà trop stylé ça) Une baguette souple très puissante attirés par les sorciers affirmés (bon ça Lance ne l'est pas encore mais j'espère le développer) et dignes ! Bim ! Trop cool !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232