18 sept. 2023, 15:05
Le Flood des Nouveaux
J’aime bien ta baguette, Lance ! Je suis sûre que tu t’en montreras digne !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
18 sept. 2023, 21:42
Le Flood des Nouveaux
De quel plan parles-tu ? Je suis intéressée ! J'adore les secrets !Ellie Jewell a écrit : 17 sept. 2023, 22:16 On pourrait t'ajoutet à notre plan secret absolument pas secret !!
Oui, ta baguette est très intéressante, Vince. J'aime aussi plutôt bien la mienne, du bois de cerisier et un crin de licorne et la description est plutôt assez représentative de Summer.
19 sept. 2023, 08:03
Le Flood des Nouveaux
On parlait d’une sortie on ne sait où en pleine nuit !
19 sept. 2023, 18:36
Le Flood des Nouveaux
19 sept. 2023, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Vous savez qu'on vous entend ?
C'est vraiment pas bien de désobéir au règlement, les premières années !
Non mais c'est quoi, cette génération ? De nos jours, les jeunes sont de moins en moins disciplinés !
J'en fais trop ? Vraiment ?
C'est vraiment pas bien de désobéir au règlement, les premières années !
Non mais c'est quoi, cette génération ? De nos jours, les jeunes sont de moins en moins disciplinés !
J'en fais trop ? Vraiment ?
19 sept. 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
19 sept. 2023, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Moi ? Nan ! Je suis là gentillesse et la sagesse incarnée.Brynn Wathen a écrit : 19 sept. 2023, 18:42 Quelqu'un t'as lancé un mauvais sort Lily ou bien toi aussi tu sors la nuit pour chaparder des objets en tout genre ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
19 sept. 2023, 18:49
Le Flood des Nouveaux
19 sept. 2023, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Ah, oui, ça !
non, je n'ai pas de jumelle !
J'ai copié certaines personnes en m'habillant aux couleurs de la maison que mon binôme à proposé dans cette animation.
Je suis temporairement une Solecail, et fière de l'être !
J'ai copié certaines personnes en m'habillant aux couleurs de la maison que mon binôme à proposé dans cette animation.
Je suis temporairement une Solecail, et fière de l'être !