28 mars 2021, 12:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Louise Leloup car et bien....c'est moi ! Et que je suis narcissique :evil: !
J'adopte Alexei Menkins car c'est mon parrain et qu'il a un chat trop mignon :wow:
Je tue Hermione Anter car elle a eu ses pouvoirs très tôt ducoup je suis jalouse :tongue3: !
Je relance avec : Elyna Oak , Cassandre Mcwood et Owen Locke

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

28 mars 2021, 13:01
J'épouse Cassandre Mcwood car elle fait des schémas trop géniaux :cute:
J'adopte Owen Locke car je trouve son vava super beau . Respect Mister :wise:
Je tue donc Elyna Oak car son nom de famille est étrange.
Je relance avec Emeline Voitot, Erza McGowan et Teresa McDonough

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

28 mars 2021, 13:04
J'épouse Erza McGowan parce qu'elle pourrait m'apprendre comment elle écrit aussi vite des messages parce qu'elle est toujours joyeuse et que ce serait parfait pour des éventuelles enfants :lol:
J'adopte Emeline Voitot parce qu'elle est super sympa et très enthousiaste ! Et que j'adore son avatar
Et je tu Teresa MacDonough parce que c'est la dernière parce qu'elle est un peu renfermée sur elle-même et que j'aime pas trop ses vavas :sweatingbullets: Désolé Teresa...

Je relance avec : Macha O'Sullivan, Jeanne Cerise et Unna Bright Ma chère marraine :kiss:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

28 mars 2021, 13:40
J'épouserai Jeanne Cerise car je fais un RP avec elle et elle écrit trop bien.
J'adopte Macha O'Sullivan car elle est dans ma maison.
Et je tue Unna Bright car j'adore son vava et je suis jalouse. Même si j'adore le mien.

Je relance avec : Louise Leloup, Lucie Grafiti et Gianna Evans. Dites moi si cela ne s'écrie pas comme ça. :ermm:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

28 mars 2021, 13:43
J'épouse Gianna Evans parce que c'est la meilleure amie de Lydia, elle sont dans le même dortoir, et puis elle est génial ! <3
J'adopte Louise Leloup maintenant que ça famille de loup l'a abandonné
Et je tue Lucie Grafiti parce que son prénom me rappelle trop l'horrible graffiti qu'il y a près de mon collège et que je vois tout les jour.... désolé

Je relance avec : Jenna Cobain, Elfie Sweetheart et Eileen Adams

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

28 mars 2021, 13:47
J’épouse Eileen Adams, je pourrais la corrompre, et fausser les matchs de Serpentard :wise:

J’adopte Jenna Cobain, pour la remettre sur le droit chemin, et enlever Carry de ses relations.

Je tue Elfie Sweetheart car il y a qu’une seule Elfie qui existe (et pour le plus grand bonheur d’@Ewen Agnew :roll: )

Je relance avec Oxy Wright, Charlie Regan etThéoWilliams

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

28 mars 2021, 18:04
J'épouse Charlie Rengan, car j'adore sa plume et son avatar.
J'adopte Theo Williams, parce qu'il est tout gentil, d'après une source sûre :wise:
Je tue Oxy Whright, parce qu'elle apporte beaucoup trop de points aux Gryffons, et qu'elle pique la 1e place au jeu de divination à Edmund :rofl:

Je relance avec Scary Limpson, Elicia Caldin et Emily Baker

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

28 mars 2021, 18:11
J'épouse Emily : deux Né-Sorcières, faites l'une pour l'autre, que faire de plus ? :grin: Puis elle a un chaat !
J'adopte Scary, sinon comment gagnerons-nous la course, sans elle ? :wise:
Je tue Elicia pour abréger ses souffrances, avoir un frère si spécial ça ne doit pas être toujours facile... :roll:
Je relance avec Will Robbs, Alexei Menkins et Ashley Swan.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

28 mars 2021, 19:37
J'épouse Will Robbs car il est trop mignon :cute: mais par contre va falloir que je m'habitue au serpent
J'adopte Alexei Menkins car c'est un super parrain et qu'il a un chat :meninblack:
Je tue Ashley Swan car son vava me fais un peu peur :censored:
Je relance avec : Alienor Delphillia, Ruby Everheart et Stella Ruewen

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

29 mars 2021, 12:12
J'épouse Ruby Everheart parce que c'est une directrice de maison vraiment trop bien !
J'adopte Stella Ruewen parce qu'elle a prit un nom de gardiens des citées perdues parce qu'elle est trop mignonne et que j'adore son vava <3
Et je tue Alienor Delphillia parce que c'est la dernière parce qu'elle me fait peur avec sa batte :sweatingbullets:

Je relance avec : Madison Nash, Jacob Tramontane et Ennis O'Belt.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)