31 mai 2021, 21:30
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence sur le mois de juin et début juillet pour cause d'examen également.
La rédaction, on a vu ensemble et les Crocheers, ça ne vous impactera pas, je passerai normalement pour vous ^^

Bonne soirée !

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

1 juin 2021, 11:10
Bonjour,
Je voulais m'excuser pour ce retournement de situation... Je sais que j'avais annoncé mon retour... J'ai eu une mauvaise nouvelle et mon moral est bien bas, alors ma motivation pour RP n'est plus au rendez-vous. Je ne promets donc rien pour mes réponses, ça viendra quand j'irais mieux.

@Elian Kernac'h je suis vraiment désolée... @Edwin Wellhister @Aelle Bristyle @Lydia Holmes et d'autres si je vous ai oublié

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

1 juin 2021, 13:44
Bonjour,

Grosse baisse de présence pour moi pendant tout le mois de juin. Examens en approche et un oral le 9, je ne répondrai pas aux rp (mon retard va s'allonger...) sauf pour la Prison Noire @Harriet Greenwood (navrée pour l'attente).

Pour le journal, ne vous inquiétez pas, mes articles seront écrits à temps @Ewen Agnew (et j'ai du temps pour ça, surtout la nuit :decayed: ).

Bonne journée,
Lena

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

1 juin 2021, 18:07
Bonjour,

Petites indisponibilités à venir.

Présence très réduite demain et jusqu'à samedi soir
Puis présence très réduite les 26 et 27 juin.

Dans l'éventualité où vous attendez une réponse de ma part aux hiboux, je m'en occupe normalement ce soir. Pour le reste, je vous invite à contacter l'un de mes collègues si vous souhaitez une réponse rapide :) sinon, je vous répondrai à mon retour !

2 juin 2021, 13:47
Bonjour ! Tout le monde

J'annonce une absence jusqu'au vendredi 11 Juin! Si vous avez une urgence et que vous souhaitez me contacter, envoyez moi un hibou ou contactez moi sur discord !

En ce qui concerne mes RPs : Je continuerai de repondre mais a un rythme beaucoup plus lent !
Mes excuses pour ce derangement :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 juin 2021, 10:31
Bonjour !

Je serai complètement absente ce week-end, partant à l'aventure sans eau ni électricité :ninja: Soyez sages les Poufsouffle ! Les autres aussi, d'ailleurs :wise:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

3 juin 2021, 17:28
Bonjour, je serais absente pendant ce mois, je dois préparer mes examens...
Je suis désolée pour tout mes partenaires RP, je reviens très vite avec une mention j'espère :nerves:
Je prendrai sûrement le temps de répondre au RP, mais je risque d'être plus lente...
Merci de votre compréhension!

@Saga Jones
@Olive Carette
@Ambre Kelly
@Alicia O'Connor

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?

3 juin 2021, 18:16
Bonjour à tous !

Pour des raisons personnelles je serai moins présente pour un petit bout de temps. Cela n’impactera pas mes RPG.

Je répondrai à tous mes hiboux sans exception. Je serai peut-être lente à répondre mais je répondrai !

Bon moi de juin à tous !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

3 juin 2021, 19:47
Bonsoir ! ^^

Je viens annoncer une nouvelle pas très rigolote...
Je ne pars pas, ce n'est donc pas un adieu, mais, pour des raisons personnelles et scolaires, je risque de n'être que très peu présente sur le site. Je ne peux pas dire de date, sûrement pour toujours. Ou du moins, plusieurs années.

Je suis affreusement désolée, vraiment. Je serais plus présente pour les vacances scolaires, et cela pour toutes.

Je regrette d'écrire que cela affectera mes réponses de RPs... Déjà que je vous faisais attendre, je risque de pouvoir répondre que petit à petit, et je mettrais sûrement certains RPs de côtés, afin de pouvoir en terminer d'autres, et avoir plus de temps au final.
Cela infectera aussi la potion et les devoirs. Je vous assure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la Maison.

Vraiment navrée, et j'espère que tout cela va s'adoucir avec le temps,
Bonne soirée,
Macha

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

4 juin 2021, 13:31
Bonjour ! :)

Entre examens, examens et... examens révisions pour les examens, pas beaucoup de temps libre donc :
- Absence totale (ou quasi-totale) le 8 juin, 17 juin et le 19 juin.
- Grosse baisse de présence à partir d’aujourd’hui.

Si urgence : passer par Discord car je pourrais y répondre plus facilement.

@Archibald Featherstone et @Rey Shakeraven pour la CdC je risque d’avoir du mal à suivre le rythme de la première session au moins.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor