1 mai 2019, 14:10
Parrainage à Grande Échelle !
Billie Mistwalker devient ma filleule.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
1 mai 2019, 19:40
@Philomène Stevens Je suis disponible si tu veux
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
1 mai 2019, 19:41
J'annonce que @Erwann Dyce rejoint le gang des Chatons suite à une demande par hiboux.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
1 mai 2019, 21:00
Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
1 mai 2019, 21:15
Ça marche je t’envoie un hibou !
Edit :
Edit :
Philomène Stevens devient ma filleule !
1 mai 2019, 22:10
Bonjour à tous,
Je suis Erlina et toute nouvelle élève à Gryffondor. Je suis encore en pleine lecture de tous les sujets mais je sens que je vais avoir besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à ne pas me perdre dans Poudlard
Si quelqu'un veut bien se sacrifier pour cette noble cause, j'en serais la première heureuse.
« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
Je suis Erlina et toute nouvelle élève à Gryffondor. Je suis encore en pleine lecture de tous les sujets mais je sens que je vais avoir besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à ne pas me perdre dans Poudlard
Si quelqu'un veut bien se sacrifier pour cette noble cause, j'en serais la première heureuse.
« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
1 mai 2019, 22:12
Salut @Erlina McFarlane !
Je serais également ravi de te faire découvrir le château, si tu veux
Je serais également ravi de te faire découvrir le château, si tu veux
1 mai 2019, 22:12
Bonsoir 
Je suis libre si tu le souhaites
EDIT : Devancé.
Je suis libre si tu le souhaites
EDIT : Devancé.
1 mai 2019, 22:18
Oh je pensais pas avoir de réponse aussi rapidement. C'est avec plaisir que j'accepte d'être ta filleule dévouée OrphéaOrphéa Cooper a écrit : 1 mai 2019, 22:12 Salut @Erlina McFarlane !
Je serais également ravi de te faire découvrir le château, si tu veux![]()
@"Jules Circinus" Je te remercie de t'être proposé