26 sept. 2023, 20:46
Le Flood des Nouveaux
j'adore les rires uniques ça donne trop envie de faire rire la personne juste pour l'entendre rire
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
26 sept. 2023, 21:21
Le Flood des Nouveaux
27 sept. 2023, 10:58
Le Flood des Nouveaux
L'année dernière, dans ma classe, il y avait un garçon qui avait un rire vraiment unique ! Juste en l'entendant rire, j'etais de bonne humeur !
27 sept. 2023, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Dans ma famille, c’est la basse coure ! On a un âne, une hyène et un poulet !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
27 sept. 2023, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Moi juste une hyène et une sorcière 
Édit : je viens de me rendre compte que j'ai plus le droit de poster ici, bon salut
Édit : je viens de me rendre compte que j'ai plus le droit de poster ici, bon salut
Dernière modification par Bailey Brewster le 27 sept. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
27 sept. 2023, 15:22
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 27 sept. 2023, 14:11 Dans ma famille, c’est la basse coure ! On a un âne, une hyène et un poulet !
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ça !
27 sept. 2023, 15:41
Le Flood des Nouveaux
J’ai eu exactement la même relation que Lily
!
Pour moi, peut importe le rire de la personne je rirai toujours quand quelqu’un commence à rigoler
.
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
Pour moi, peut importe le rire de la personne je rirai toujours quand quelqu’un commence à rigoler
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
27 sept. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, du coup quand mon frère fait des bêtises et en rit je ris aussi et on ce fait punir tous les deux…
27 sept. 2023, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends complètement Lily
!
Ellie, je rie très très souvent au bêtises des autres donc il m’arrive aussi de me faire reprendre dans ce cas là
.
Je suis désolée je change de sujet, mais je me demandais si par hasard vous connaissiez des gens IRL qui sont trop introvertis pour les extravertis et trop extravertis pour les introverts
?
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
Ellie, je rie très très souvent au bêtises des autres donc il m’arrive aussi de me faire reprendre dans ce cas là
Je suis désolée je change de sujet, mais je me demandais si par hasard vous connaissiez des gens IRL qui sont trop introvertis pour les extravertis et trop extravertis pour les introverts
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧