28 sept. 2023, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Merci Merinda ! J'essaie de te rendre fière ! Nous sommes tes poulains ! Tu remplis bien ta mission en même temps.
Le site est superbe en vrai, j'aime beaucoup.
Le site est superbe en vrai, j'aime beaucoup.
28 sept. 2023, 20:29
Le Flood des Nouveaux
Désolé pour ma réponse tardive, mais oui, c'est gratuit, et tu as 10 essais par jour sachant que chaque essai te produit 2 imagesGiselle Quinn a écrit : 28 sept. 2023, 18:20Oh je connais pasMerinda Swart a écrit : 28 sept. 2023, 14:44 Mercii! Personnellement j'ai créé le mien avec l'IA Gencraft
![]()
! C’est gratuit ?
Merci Hallie tu es trop choue
28 sept. 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
T’inquiète, tu as répondu quand tu as puMerinda Swart a écrit : 28 sept. 2023, 20:29Désolé pour ma réponse tardive, mais oui, c'est gratuit, et tu as 10 essais par jour sachant que chaque essai te produit 2 imagesGiselle Quinn a écrit : 28 sept. 2023, 18:20Oh je connais pasMerinda Swart a écrit : 28 sept. 2023, 14:44 Mercii! Personnellement j'ai créé le mien avec l'IA Gencraft
![]()
! C’est gratuit ?
![]()
Merci pour ces infos ! J’aurais sûrement besoin de ce logiciel pour un projet en anglais ça va m’aider beaucoup
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
28 sept. 2023, 22:14
Le Flood des Nouveaux
Coucou 
comment ça va ici ?
Moi ça va je commence à prévoir quelques Rps X)
Quel projet Giselle ?
comment ça va ici ?
Moi ça va je commence à prévoir quelques Rps X)
Quel projet Giselle ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
29 sept. 2023, 14:06
Le Flood des Nouveaux
On doit créer sa propre dystopie sous forme de bande dessinée
! Sauf que vu mes talents en dessin, j’ai bien besoin d’une AI pour m’aider
.
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
29 sept. 2023, 19:13
Le Flood des Nouveaux
*le prof d'anglais qui passe et qui fait semblant de n'avoir rien vu*
Hahuh ahuh. Et l'histoire c'est ChatGPT aussi qui va l'écrire ?
Les dystopies c'est au programme de Seconde ou Première, ça je connais
Hahuh ahuh. Et l'histoire c'est ChatGPT aussi qui va l'écrire ?
Les dystopies c'est au programme de Seconde ou Première, ça je connais
29 sept. 2023, 20:35
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à vous!
Je bondis tel un lièvre sur le sujet IA : Une belle avancée - Et la pire des catastrophe si on en abuse..
On l'utilise beaucoup (trop) dans le cadre de mon travail, et je me dis que le jour où mon chef se rendra compte que 50% de mon travail peut être fait par ChatGPT...Je me retrouverai à mi-temps ! Mais en attendant, quel pied de pas avoir à faire certaines tâches (pour nous c'est surtout de la programmation) Alors bon... Je suis mitigée !
Sinon j'avais un peu essayé les Générateurs d'Images pour mon avatar, mais finalement, rien ne vaut un tour sur Pinterest et autres pour trouver des fan art (libres de droits) absolument superbes
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
Je bondis tel un lièvre sur le sujet IA : Une belle avancée - Et la pire des catastrophe si on en abuse..
On l'utilise beaucoup (trop) dans le cadre de mon travail, et je me dis que le jour où mon chef se rendra compte que 50% de mon travail peut être fait par ChatGPT...Je me retrouverai à mi-temps ! Mais en attendant, quel pied de pas avoir à faire certaines tâches (pour nous c'est surtout de la programmation) Alors bon... Je suis mitigée !
Sinon j'avais un peu essayé les Générateurs d'Images pour mon avatar, mais finalement, rien ne vaut un tour sur Pinterest et autres pour trouver des fan art (libres de droits) absolument superbes
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
29 sept. 2023, 20:39
Le Flood des Nouveaux
Salut Richard,
Je vois que tu commences à visiter Poudlard
Je vois que tu commences à visiter Poudlard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |