21 oct. 2023, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ingrid Hansen a écrit : 21 oct. 2023, 14:42Non je sais pas encore, j'adore les soirée déguisé xDAleyna Rankins a écrit : 20 oct. 2023, 22:40 Hey !
Tu sais qu'elle film tu vas regarder ?
De mon côté ça sera soirée costumé avec des amies
tu te déguise en quoi ?
Jsp vraiment c'est un mélange de plusieurs chose genre sorcière mort vivant démon ...
21 oct. 2023, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Aleyna Rankins a écrit : 21 oct. 2023, 17:26ReducioIngrid Hansen a écrit : 21 oct. 2023, 14:42Non je sais pas encore, j'adore les soirée déguisé xDAleyna Rankins a écrit : 20 oct. 2023, 22:40 Hey !
Tu sais qu'elle film tu vas regarder ?
De mon côté ça sera soirée costumé avec des amies
tu te déguise en quoi ?
Jsp vraiment c'est un mélange de plusieurs chose genre sorcière mort vivant démon ...
sympas le mixte x)
Je crois que le mixte sorcière fantôme c'est le plus térifiant de tout les mixte qu'on peut faire avec les monstre d'horreur.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui a eu l'idée de des petites filles pour faire peur dans les films d'horreur les gens ont du se moquer du gars c'est obligé xD
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
21 oct. 2023, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Avec leur peluche et leur petite comptine fredonner c'est les pires xD
21 oct. 2023, 19:47
Le Flood des Nouveaux
après y'a les clowns ou les poupées de cire... ça aussi c'est pas mal dans le genre effrayant vous ne trouvez pas ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 oct. 2023, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Y a rien qui fait plus peur que les clowns je trouve même hors des films d'horreur, mon frère en avait peur avantConstance Nelson a écrit : 21 oct. 2023, 19:47 après y'a les clowns ou les poupées de cire... ça aussi c'est pas mal dans le genre effrayant vous ne trouvez pas ?![]()
21 oct. 2023, 21:44
Le Flood des Nouveaux
bah ceux du cirque, ça va j'trouve en tout cas, même petite j'en avais pas peur mais en grandissant, bon, ben j'peux comprendre qu'ils peuvent faire peur avec leur "faux sourire" plaqué et leur regard allumé. Bah en fait, depuis que j'ai regardé "Ca"
21 oct. 2023, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Je me souvient que quand j'était allée voir "Ça" au cinéma un type m'avait vané en me demandant c'était quel film pour cette salle, je lui ai dit "Ça", il m'a répondu "Ça quoi ?"Constance Nelson a écrit : 21 oct. 2023, 21:44 bah ceux du cirque, ça va j'trouve en tout cas, même petite j'en avais pas peur mais en grandissant, bon, ben j'peux comprendre qu'ils peuvent faire peur avec leur "faux sourire" plaqué et leur regard allumé. Bah en fait, depuis que j'ai regardé "Ca"![]()
21 oct. 2023, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Ah là y'a du level
21 oct. 2023, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Perso c'est les poupées en plus t'en a toujours des bien creepy chez mes grands parents avec leur petit sourire et leur grand yeux ça me met tellement mal à l'aise !
Et pour "ça" j'ai déjà eu le même problème du coup maintenant je dit "it" ça arrive moins souvent xD
Et pour "ça" j'ai déjà eu le même problème du coup maintenant je dit "it" ça arrive moins souvent xD
21 oct. 2023, 22:48
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas encore réfléchi à mon déguisement et je m'y prend trop tard pour faire quoi que ce soit... Si j'avais eu le temps je pense que j'aurais fais un chat noir, avec des bouts d'organes intérieurs qui ressortent. Trop stylé ! Peut-être l'an prochain...