Jeffrey Hunter
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la belle Ennis O'Belt malgré une belle-famille récalcitrante, je ne compte pas baisser les bras au premier obstacle.
J'adopte Jacob Tramontane bien que j'ai peur de ne pas le voir revenir du Dominion. Et puis je lui dois un RP
sorry
Je tue à regret Maddison Nash mais il n'y a la place que pour une seule Maddie dans la vie de Jeff.
Je relance avec Irene Gates, Isabel Almeida et Aliosus Nerrah
J'adopte Jacob Tramontane bien que j'ai peur de ne pas le voir revenir du Dominion. Et puis je lui dois un RP
Je tue à regret Maddison Nash mais il n'y a la place que pour une seule Maddie dans la vie de Jeff.
Je relance avec Irene Gates, Isabel Almeida et Aliosus Nerrah
J'epouse Aliosus Nerrah juste pour rendre jalouse Elicia
J'adopte Irene Gates, parce qu'avoir une fille capitaine de Quiditch, médiatrice, en 5e année devoir, sélectionée par l'urne noire, c'est classe quand même
Je tue donc Isabel Almeida, parce que j'ai envie de prendre sa place.
Je relance avec Jeffrey Hunter, Isla Craig et Eileen Jones
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Irene Gates, parce qu'avoir une fille capitaine de Quiditch, médiatrice, en 5e année devoir, sélectionée par l'urne noire, c'est classe quand même
Je tue donc Isabel Almeida, parce que j'ai envie de prendre sa place.
Je relance avec Jeffrey Hunter, Isla Craig et Eileen Jones
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J’épouse Eileen parce que je l’aime fort et que je la trouve toute choupie
Et la plume 
J’adopte Jeffrey parce qu’un mec pareil dans la famille
...
Je tue la pauvre Isla car ce nom est si compliqué à prononcer je le prononçais I-sss-la mais en fait non
Et entre ... Alyona Farrow, Lahya Eaton et Laurence Solomon ?
J’adopte Jeffrey parce qu’un mec pareil dans la famille
Je tue la pauvre Isla car ce nom est si compliqué à prononcer je le prononçais I-sss-la mais en fait non
Et entre ... Alyona Farrow, Lahya Eaton et Laurence Solomon ?
J'épouse Laya Eaton parce qu'elle à l'avatar de Katara dans Le dernier maître de l'air
J'adopte Laurence Solomon parce que c'est une joueuse de quidditch et qu'elle joue très bien au Quidditch !
Et je tue Alyona Farrow parce que je ne la connais pas assez et que c'est la dernière.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

J'adopte Laurence Solomon parce que c'est une joueuse de quidditch et qu'elle joue très bien au Quidditch !
Et je tue Alyona Farrow parce que je ne la connais pas assez et que c'est la dernière.
Que faites-vous de : Rufus Williams, Geneva King et Nora Starks ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'épouse Nora Starks, car elle à le même nom que moi !
J'adopte Geneva King car c'est une fille et qu'elle se prend pour un roi et non une reine et que je souhaiterai l'aider à la faire comprendre qu'elle n'est pas un homme. Sans vouloir te vexer, Geneva. Je ne le pense pas du tout, en vrai.
Et je tue Rufus Williams car c'est bizarre d'avoir un prénom pour nom de famille.
J'adopte Geneva King car c'est une fille et qu'elle se prend pour un roi et non une reine et que je souhaiterai l'aider à la faire comprendre qu'elle n'est pas un homme. Sans vouloir te vexer, Geneva. Je ne le pense pas du tout, en vrai.
Et je tue Rufus Williams car c'est bizarre d'avoir un prénom pour nom de famille.
Je relance avec : Alexei Menkins, Hannah Lyse Sparks et Cassiopée Malory.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
J'epouse Cassiopée Malory, au risque de vexer une Serpys, mais j'adore son style d'écriture, et bien sur son prénom.
J'adopte Hannah , parce qu'elle a été une merveilleuse capitaine de Quiditch
Je tue Alexei, parce qu'il fait parti du MERLIN.
en vrai je t'adore, t'es vraimebt trop gentil et patient avec moi
Je relance avec Kelly Fullbuster, April Always et Elowen Livingstone
J'adopte Hannah , parce qu'elle a été une merveilleuse capitaine de Quiditch
Je tue Alexei, parce qu'il fait parti du MERLIN.
en vrai je t'adore, t'es vraimebt trop gentil et patient avec moi
Je relance avec Kelly Fullbuster, April Always et Elowen Livingstone
J'épouse Kelly Fullbuster, je ne peux pas résister au charme et à la beauté de la préfète de Serpentard, d'autant plus que c'est un véritable amour qui n'oserait jamais menacer quelqu'un avec une baguette magique 
J'adopte Elowen Livingstone, je vais la surveiller de très près et voir si elle ne fera pas de bêtises pendant le tournoi de l'urne noire !
Je tue April Always, c'est dommage elle est vraiment adorable et j'avais beau aller sur sa fiche pour lui trouver une petite faiblesse, c'est le néan ! April tu es parfaite c'est pour ça que je suis dans l'obligation de mettre fin à tes jours
Je relance avec Enola Bush, Joanne Taylor et Lily-Rose Holland !
J'adopte Elowen Livingstone, je vais la surveiller de très près et voir si elle ne fera pas de bêtises pendant le tournoi de l'urne noire !
Je tue April Always, c'est dommage elle est vraiment adorable et j'avais beau aller sur sa fiche pour lui trouver une petite faiblesse, c'est le néan ! April tu es parfaite c'est pour ça que je suis dans l'obligation de mettre fin à tes jours
Je relance avec Enola Bush, Joanne Taylor et Lily-Rose Holland !
J'épouse Joanne Taylor parceu ke jeu lèm tro
J'adopte Enola Bush, je mettrai du whisky dans son biberon comme ça elle prendra de bonnes habitudes et en servira au Chaudron.
Je tue malheureusement Lily-Rose Holland parce que la défaite de bière-pong m'est restée en travers de la gorge (je plaisante
)
Je relance avec Aliosus Nerrah, Mark Dole et Adaline Macbeth
J'adopte Enola Bush, je mettrai du whisky dans son biberon comme ça elle prendra de bonnes habitudes et en servira au Chaudron.
Je tue malheureusement Lily-Rose Holland parce que la défaite de bière-pong m'est restée en travers de la gorge (je plaisante
Je relance avec Aliosus Nerrah, Mark Dole et Adaline Macbeth
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'épouse Adaline Macbeth parce qu'elle a fait la partie relation de ma fiche
J'adopte Aliosus Nerrah parce que c'est notre préfet en chef, qu'il est à serpentard et qu'il a déjà rp avec moi
Et je tue Mark Dole parce que sa mienne scolaire est de T pire excuse ever
Je relance avec Aydan Lynch, Joanne Taylor et Rafael Mason
J'adopte Aliosus Nerrah parce que c'est notre préfet en chef, qu'il est à serpentard et qu'il a déjà rp avec moi
Et je tue Mark Dole parce que sa mienne scolaire est de T pire excuse ever
Je relance avec Aydan Lynch, Joanne Taylor et Rafael Mason
Alors, alors…
J'épouse la belle, la douce, la magnifique Joanne Taylor, parce que en tant que Directrice de maison, je vais pouvoir aller rendre visite à nos chères Serpentard, et troubler l'ennemis pour nous donner plus de chance de remporter la coupe, en plus je veux avoir de beaux messages en runes pour me déclarer son amour
.
J'adopte Rafael Mason, parce que ce serait marrant d'avoir un fils super costaud avec une maman toute frêle, et je veux le voir porter des pulls tricoter qui grattent pendant ses cours
et malheureusement je tue Aydan Lynch, pour pouvoir récupérer tranquillement sa collection de chocog
Maintenant avec Kaicie Byrd, Ruby Everheart et Gabrielle Gray
ColorCODE: 800000
J'épouse la belle, la douce, la magnifique Joanne Taylor, parce que en tant que Directrice de maison, je vais pouvoir aller rendre visite à nos chères Serpentard, et troubler l'ennemis pour nous donner plus de chance de remporter la coupe, en plus je veux avoir de beaux messages en runes pour me déclarer son amour
J'adopte Rafael Mason, parce que ce serait marrant d'avoir un fils super costaud avec une maman toute frêle, et je veux le voir porter des pulls tricoter qui grattent pendant ses cours
et malheureusement je tue Aydan Lynch, pour pouvoir récupérer tranquillement sa collection de chocog
Maintenant avec Kaicie Byrd, Ruby Everheart et Gabrielle Gray
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000