4 juin 2021, 20:52
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! :)

Mon intérêt pour PFR à un peu baissé ces dernier temps. Je ne pourrait donc pas répondre à mes RPs, franchement désolé à @Charline Rivers, @Hermione Anter, @Miranda Meci, @Iris Wards, @Agatha Mensis, @Jeanne Cerise et @Kelly Fullbuster. :sweatingbullets: Je répondrait bien sûr aux hiboux et je ferais quelques jeux et la potion.

Vraiment désolé :/

Nora Lee

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

6 juin 2021, 08:33
Bonjour,

Cela fait 1an que j'erre un peu sur le site. Je n'aime pas les sentiments que j'ai quand je reviens ici et en surplus, il devient très difficile d'avoir de la motovation à écrire des rp. Et quand bien même j'ai essayé, un grand sentiment de solitude m'envahit. Je ne trouve donc pas très sain de rester ainsi. À vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire. Donc pour l'instant, je prends du recul pendant une longue période. Ça m'étonnerait que je réponde aux rp rapidement.
J'étais déjà un fantôme, maintenant je suis un fantôme plus officiel :wise:

@Eleanor Perkins, @Yann Kenear, et mon cher cousin @Rey Sifferlen

Serpentard - 4ème année RP

6 juin 2021, 10:07
Bonjour,

Retard rp, ( baisse de motivation) durée illimitée, je ne répond plus à aucun rp....
Je suis désolée.

Bonne journée :)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

6 juin 2021, 20:57
Bonsoir :cute:

Absence tout à fait impromptue due à quelques... problèmes ? déconvenus ? personnels apparus sans prévenir. Mon retard rp va se prolonger encore une semaine (le temps file trop vite), et après, c'est promis, je réponds. (Chers partenaires, si vous passez par là, je suis vraiment navrée pour le retard que j'accumule ...)
Néant sur quasiment tout, juste le temps de retrouver le fil — hormis peut être un ou deux devoirs, si j'arrive à les terminer.

Ma volière reste tout de même ouverte en cas de besoin,

Prenez soin de vous,

évanaissance

7 juin 2021, 11:40
Bonjour,

Étant sujette à des migraines répétitives ces derniers temps, je dois me tenir éloignée des écrans en tout genre, je suis donc en absence à durée indéterminée (mais j'espère revenir vite)

Prenez soin de vous !

7 juin 2021, 22:45
Je serais absente samedi et dimanche. Je pars en randonnée équestre dans les Cévennes ^_^

Je prendrais les dispositions nécessaires pour que le déroulement de la GN ne soit pas impacté par mon absence ^^.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

8 juin 2021, 11:29
Bonjour, je serais absent du 23 Juin au 7 Juillet pour cause de vacances. Je m'occuperais tout de même des sessions de Descr'hibou (bien que les résultats prendront sûrement plus de temps à arriver), et j'essaierais de répondre à mes RPs le plus rapidement possible ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

8 juin 2021, 12:22
Bonjour !

Vous l'aurez peut-être remarqué, ma présence est plutôt irrégulière ces derniers temps. Je prends du retard dans mes hiboux, et je ne parle même pas de mes RP, alors je présente mes excuses aux personnes concernées ! :no:

Cette baisse de présence va continuer jusqu'au 30 juin inclus, avec absence quasi totale du 23 au 30 juin pour cause de petites "vacances" (et oral de concours, surtout). J'aurai l'esprit plus libre dès le 1er juillet. :)

Je vais tout de même continuer à passer pour les aventures en cours (Dominion) en priorité absolue, et me fixer des heures de passage un peu tous les jours jusqu'au 23 pour ne pas perdre le contact sur le reste.

Si besoin de contacter l'administration, comme d'habitude, pensez à contacter l'ensemble de l'équipe KEN (Kristen, Elina, Nora). Que ce soit en période d'absence ou non, d'ailleurs !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

8 juin 2021, 16:04
Bonjour,

je ne pensais pas à avoir à passer par ici, mais je suis forcée de me rendre à l'évidence ; je suis dans l'incapacité totale d'être aussi active que je le voudrais sur le site. J'ai des examens et l'angoisse qui va avec et freine ma motivation, aussi je pense ne plus me forcer à venir sur le site jusqu'à ce que ça se termine, au moins... C'est-à-dire début juillet. Je reprendrai un rythme normal cette date passée, je l'espère !

Cassandre, si tu vois ce message, mon absence ne concerne pas le projet - enfin, elle l'impacte, mais tu le savais déjà. Je crois.

Prenez soin de vous,
Lumabracadabra.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

8 juin 2021, 19:30
Bonsoir ! ^^

Je serais en vacances du 20 au 26 juin donc je serais beaucoup moins présente voir pas du tout, et du 28 juin au 2 juillet j'ai un stage de planche à voile donc je serais en absence quasi-totale parce que j'ai un doute sur l'accès au téléphone :) .

Bonne soirée :happy:
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399