28 oct. 2023, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Tu n'es pas à Serpentard, alors au regard de la coupe annuelle, mon intérêt serait aussi de faire un éloge de l'absence de devoirs pour toi 
Mais au-delà des maisons, pour ajouter des éléments pour les devoirs, des années devoir supérieures, c'est aussi débloquer d'autres lieux pour RP et une meilleure bourse journalière (surtout pour ceux qui veulent aller RP dans la réserve des dragons pour laquelle il faut une autorisation ou souhaitent acheter un animal de compagnie à la Ménagerie car autorisation ou animal sont onéreux...).
Mais au-delà des maisons, pour ajouter des éléments pour les devoirs, des années devoir supérieures, c'est aussi débloquer d'autres lieux pour RP et une meilleure bourse journalière (surtout pour ceux qui veulent aller RP dans la réserve des dragons pour laquelle il faut une autorisation ou souhaitent acheter un animal de compagnie à la Ménagerie car autorisation ou animal sont onéreux...).
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
28 oct. 2023, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Aah, là tu commence à me convaincre
Pouvoir rp dans d'autres lieux c'est vrai que ça peut être sympa, et avoir une meilleure bourse, c'est très intéressant
Et je dirais pas non à un petit animal de compagnie
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Pouvoir rp dans d'autres lieux c'est vrai que ça peut être sympa, et avoir une meilleure bourse, c'est très intéressant
Et je dirais pas non à un petit animal de compagnie
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
28 oct. 2023, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Alors oui, mais c'est pas valable pour toutes les matières.Carole Kelce a écrit : 28 oct. 2023, 19:00 D'un autre côté Logan, les cadres des devoirs t'aident dans une certaine mesure pour la construction RP, en ce sens que tu y trouves des lieux, des situations... qui peuvent t'inspirer![]()
En botanique, sortilèges, c'est sur à 100%
Il faut regarder deux choses :
- est-ce qu'il y a une description du programme inRP dans la salle de classe
- pour les sorts, tenir compte du Registre des sortilèges en aventures pour savoir quels sorts vous êtes sensé connaitre en fonction de votre année.
- pour les sorts, tenir compte du Registre des sortilèges en aventures pour savoir quels sorts vous êtes sensé connaitre en fonction de votre année.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2023, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Et également tenir compte de l'année si on écrit dans les années passées (pour le nom des professeurs)
Mais dans les grandes lignes, il y a quand même des activités qui sont hyper propices au RP : je me souviens avoir eu un flash de "il faut que j'écrive ça" avec une course d'orientation en botanique en 2A du temps de Miss Bergsturm et plus récemment avoir redécouvert l'existence du pont de bois en surplomb du parc avec un devoir de SACM
Mais dans les grandes lignes, il y a quand même des activités qui sont hyper propices au RP : je me souviens avoir eu un flash de "il faut que j'écrive ça" avec une course d'orientation en botanique en 2A du temps de Miss Bergsturm et plus récemment avoir redécouvert l'existence du pont de bois en surplomb du parc avec un devoir de SACM
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
28 oct. 2023, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Effectivement il y a beaucoup de choses à faire ! Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tout, j'ai lu quelques rp, quelques descriptions mais pas tout encore
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
Life's is struggle when you're a muggle
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
28 oct. 2023, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde
Enchanté ! Première fois que je parle ici j’avoue.
C’est vrai que ça semble dur de se lancer pour RP quand on est nouveau, le contexte est un peu compliqué
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
Enchanté ! Première fois que je parle ici j’avoue.
C’est vrai que ça semble dur de se lancer pour RP quand on est nouveau, le contexte est un peu compliqué
#4E6370 • #705735
28 oct. 2023, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Adonis, bienvenue à toi ! Je suis dans le même cas que toi ne t'inquiète pas XD
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
28 oct. 2023, 21:16
Le Flood des Nouveaux
On arrive un peu dans un labyrinthe même si j’arrive enfin à m’y retrouver
N’empêche que le site est super développé, ce qui est génial, mais ça doit faire peur à la plupart des nouvelles têtes.
#4E6370 • #705735
N’empêche que le site est super développé, ce qui est génial, mais ça doit faire peur à la plupart des nouvelles têtes.
#4E6370 • #705735
28 oct. 2023, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Oh, oui, le contexte, c'est assez chaud quand on débarque !
Tu as un résumé des points importants : Le contexte en 10 points clefs
Et un sur L'éducation des sorciers dont il faut être au courant
Tu as un résumé des points importants : Le contexte en 10 points clefs
Et un sur L'éducation des sorciers dont il faut être au courant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 oct. 2023, 21:21
Le Flood des Nouveaux
Ma marraine qui m’aide partout j’adore
Niveau contexte j’ai essayé de me mettre à jour mais c’est quoi cette dictature !? Ça va pas du tout dans ce monde
#4E6370 • #705735
Niveau contexte j’ai essayé de me mettre à jour mais c’est quoi cette dictature !? Ça va pas du tout dans ce monde
#4E6370 • #705735