31 oct. 2023, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici !

Il y a pleins de petits nouveaux :wow: bienvenue à vous !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
31 oct. 2023, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Hey, ça va très bien et toi ?

. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
Life's is struggle when you're a muggle
31 oct. 2023, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Coucou ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur ce flood. Bienvenue aux nouveaux !
C'est super il y a toujours autant de discussion sur ce flood.
Je pense qu'on peut tous être fier de son parrain/marraine. Pour ma part je trouve @Merinda Swart super gentille et elle explique super bien. Je ne me suis jamais senti perdu sur ce site car elle m'a donné plein de conseils au début et elle répondait à mes questions quand j'en avais.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
31 oct. 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est gentil Linh, ça me fait plaisir de savoir que je t'ai bien aidée :biggrin: D'ailleurs ma volière t'es toujours ouverte hein, n'hésite pas ;)

Les autres parrains/marraines sont tout aussi gentils et attentionnés, et ils répondent aussi bien aux questions :wise: même si je reste la meilleure tout le monde le sait :decayed: c'est faux :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
1 nov. 2023, 08:39
Le Flood des Nouveaux
Merinda Swart a écrit : 31 oct. 2023, 17:51 Oh c'est gentil Linh, ça me fait plaisir de savoir que je t'ai bien aidée :biggrin: D'ailleurs ma volière t'es toujours ouverte hein, n'hésite pas ;)

Les autres parrains/marraines sont tout aussi gentils et attentionnés, et ils répondent aussi bien aux questions :wise: même si je reste la meilleure tout le monde le sait :decayed: c'est faux :wise:
Quelle humilité m'as chère.
Sinon petite question Quelqu'un veux bien rp avec moi (ps je compte faire en sorte que linh soit en 2e année rp à la rentrée de septembre 2049).

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
1 nov. 2023, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici :D
Eh bien Linh, as tu fait un tour dans le sujet officiel de demande ? Tu n'es pas la seule à arriver sur le site ces derniers temps donc peut être qu'il y a déjà des nouveaux qui ont postés sur ce sujet-là ?
Sinon, je te recommande de directement boubouter des nouveaux comme toi pour leur proposer de rp sur tel ou tel sujet :yes:
As-tu des idées déjà de contexte ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
2 nov. 2023, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je m'invite sur le flood, je suis nouvelle.

Pour ma part, j'ai publié mon premier post aujourd'hui.

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
2 nov. 2023, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violet ! Jsuis un ancien nouveau donc j'ai le droit de dire bienvenue. Je crois...

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 nov. 2023, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Hey, bienvenue Violet !

Alors, tes premières impressions de Poudlard ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
2 nov. 2023, 19:41
Le Flood des Nouveaux
C'est... gigantesque ! magique ! impressionnant ! et génial !

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.