12 nov. 2023, 01:52
Le Flood des Nouveaux
Merci pour cette information précieuse. Hallie devra donc atteindre la validation de son année, ainsi que les vacances d'été avant de pouvoir adopter un hibou.
12 nov. 2023, 07:06
Le Flood des Nouveaux
Non, on parle d'année devoir, pas de la scolarité d'Hallie.
Erin est en 3e année au niveau de sa scolarité à Poudlard (3e année inRP, le personnage) , mais sur le profil c'est indiqué 4e année, ça, c'est l'année devoir (4e année hRP, la joueuse)
Erin est en 3e année au niveau de sa scolarité à Poudlard (3e année inRP, le personnage) , mais sur le profil c'est indiqué 4e année, ça, c'est l'année devoir (4e année hRP, la joueuse)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 nov. 2023, 00:57
Le Flood des Nouveaux
Ah quelle horreur, ça veut dire que si Hallie veut un hibou, lae joueur-se doit faire du travail ?!
14 nov. 2023, 01:11
Le Flood des Nouveaux
Exact. Plate nan ? Fiona veut tellement un chat mais il faut qu'elle bosse, bouh !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 nov. 2023, 01:14
Le Flood des Nouveaux
Après en soi, les devoirs peuvent être intéressant dans le sens où ça donne pas mal d'informations sur le contexte global
.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 nov. 2023, 01:15
Le Flood des Nouveaux
Pas faux ! En plus, j'adore faire ces devoirs IRL, ça rajoute une partie de IRL au site !
14 nov. 2023, 01:34
Le Flood des Nouveaux
Non non et non ! Je travaille assez la journée pour ne pas avoir à travailler le soir ! Ouin exagéré.
14 nov. 2023, 01:40
Le Flood des Nouveaux
Je comprends, rah, l'école... Si t'avais un hiboux, se serait quoi son nom ?
@Hallie MacCuimein
@Hallie MacCuimein
14 nov. 2023, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Hm, je n'y avais jamais réfléchi auparavant. Je ne sais pas si mon personnage le nommerait. Ou alors, pas avant un bon bout de temps !
14 nov. 2023, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Faire les devoirs offrent d'autres avantages, comme augmenter le montant de la bourse journalière, débloquer de nouveaux lieux pour RP, rapporter des points aux sabliers pour la coupe mensuelle oups, faut pas encourager les autres maisons à rapporter des points aux sabliers
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |